Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 guidon street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

guidon street Empty
MessageSujet: guidon street   guidon street Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:41

salut tout le monde et bonne viree pour 2008 voila j ai une idee qui me trotte dans le tete je sais pas si le sujet a deja ete traitee mais je me demande si je ne vais pas en monter un sur mon 13
un : pour le look car j ai ma petite idee dans la tete (guidon poignee bocal etc)
deux :la position de conduite colle avec le temperament de la bete
questions : est ce tres desagreable comme position de conduite (sachant que je mesure 1m80)
-perd t on ou gagne t on en maniabilite
avantage ou inconvenient en regle generale
merci a tous pour vos futurs conseils a bientot
petite apparte avez vous des news pour le rendez vous national a rambouillet en 2008
a plus
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

guidon street Empty
MessageSujet: help   guidon street Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 17:22

bon aller je sais que c est le debut d annee mais soyer genereux aider un pauvre gars de l yonne qui voudrait pas se planter et qui pour ca demande conseils si c est vraiment une idee a la noix dites le moi aussi faites vous plaisir mais dites moi ce que vous en penser merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
drawer

drawer

Masculin
Age : 43
Localisation : dans le 49
Date d'inscription : 12/12/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:14

moi je change de temps en temps...
avec le guidon street tu perd en maniabilité mais c'est pas énorme.....aprèsquand tu reprends le guidon d'origine tu a l'impression d'avoir les mains menotées..c

mais je préfère le guidon street, je mesure 1.94m et je suis plus à l'aise ave :study: c
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:16

salut BABA! non c'est une tres bonne idée! perso j'ais mis un guidon"street" et aucun regret! meilleur postion plus de magnabilitée un look d'enfer en bref que du bon!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
baba

avatar

Masculin
Age : 47
Localisation : Sens 89
Date d'inscription : 19/12/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:13

merci luckyboy en fait il faut que je prenne des photos de la mienne pour te montrer la difference on dirait que la tienne a deux ou trois details pres c est un peu l idee que je me fais de ma moto guidon street et surtout cette magnifique ligne d echappement ca fait longtemps que j ai craquer sur cette ligne mais pour l instant ma poche etant trouer difficile de se la procurer en meme temps je me plains pas trop j ai une ligne complete devil 4 en 1 qui crache le feu et doit sortir 4 octaves differentes lol! mais je l echangerais quand meme bien pour une ligne devil 4 en 2 c est trop beau bon je te remercie je vais passer ma soiree a mater ton xjr et prendre la tete a ma femme en parlant modifs he he he
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:45

de rien! et bonne chance avec ta femme... lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

guidon street Empty
MessageSujet: sabot moteur   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 18:55

salut lucky
dis moi ton sabot tu l'aurrais pas acheter chez amt distribution par hazard? car je me tate de changer le miens et chez amt j'ai cru voir le meme, si oui moi j'ai la ligne complete akra et j'ai du retailler mon sabot en bas car ca touchait grave domage et celui que tu as me parrait plus large en bas de la ligne , c'est pour ca que je voulais savoir si c'etait le meme!! voilou voilou a+ et (tres belle ta moto)normal c'est une bleue comme moi ca va en faire rigoler plus d'un ( beauceron)entre autre on arretait pas de s'envoyer des piques avant :bounce: 😕
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:28

euh non! je l'ais acheté chez yam a coté de chez moi! et rien a retailler! merci du compliment je lui dirais demain matin! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 20:36

de rien lucky je t'aurrais bien montrer des photos du miens mais je sais pas mettre les photos sur les post mamage !!!pour l'instant je vais gardere le miens qui fuse bien et si ca continu[img][/img]e a fondre je change( ca chauffe l'inox merde) cho a+ cher ami
Revenir en haut Aller en bas
fafane

fafane

Masculin
Age : 39
Localisation : 18-Bourges
Date d'inscription : 25/11/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:06

Belle bleu "luckyboy91"...
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:29

merci fafane!!! bah a 370€ le sabot j'espere bien qu'il ne va pas fondre!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 21:31

Mr Et Mme Donstreet ont un fils.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:10

Guy ! :cyclops:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:11

jcc a écrit:
Guy ! :cyclops:
bien joué !!! C'était facile ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 22:53

En fait c'est un joker, ça marche aussi avec mauve, gnol, liguili, tard, toune, ness, dondevelo etc... lol!

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pecha

pecha

Masculin
Age : 106
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 11/12/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:29

jcc a écrit:
En fait c'est un joker, ça marche aussi avec mauve, gnol, liguili, tard, toune, ness, dondevelo etc... lol!

donnage ,gnolet ,yeudou ,liguili ,yotine et jean-passe !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 23:55

pecha a écrit:
jcc a écrit:
En fait c'est un joker, ça marche aussi avec mauve, gnol, liguili, tard, toune, ness, dondevelo etc... lol!

donnage ,gnolet ,yeudou ,liguili ,yotine et jean-passe !

Non là c'est mr et mme ET DÉMEYEUR Rolling Eyes

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 0:47

RAPH pourrisseu officiel de post! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:43

luckyboy91 a écrit:
RAPH pourrisseu officiel de post! lol!
enfin reconnu à ma juste valeur
Merci !!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 9:51

j'embarque le post en me disant : guidon street , ouais kool ..................et puis voilà que je m'éclate devant mon pc de bureau avec vos conner**s !!!
maintenant je suis griller , mais merci pour la détente ....

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
luckyboy91

luckyboy91

Masculin
Age : 44
Localisation : yerres 91
Date d'inscription : 09/03/2007

guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 13:24

je t'en pris RAPH! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




guidon street Empty
MessageSujet: Re: guidon street   guidon street Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

guidon street

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Changement pour un Guidon Street 82 cm
» Guidon street
» GUIDON STREET RENTHAL
» guidon street triple
» [VENDU] Guidon LSL Street bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-