Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Roadsmart 4 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 64
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeMar 15 Aoû 2023 - 16:00

Je vois que personne ici a testé ces pneus scratch
Je vais essayer cette monté mais uniquement à l’arrière et en 190/55 que j’aime bien  tom7 
A l’avant j’ai aussi un dunlop mais un peu plus "sportif" affraid
On va rouler (avec ma compagne) du 18 au 26 août sur les cols Italiens et Français autour de Serre-Ponçon sur environ 2000km et on va voir ce que ça donne  Doute

Si certains d’entres vous veulent se joindre à nous, c’est avec plaisir kimouss
Revenir en haut Aller en bas
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 64
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 20:28

Après plus de 1000km en 3jours à sillonner les cols de la région, je valide ces RS4GT .
Ils sont pas aussi bien que les MK3 que j’affectionne, mais ce n’est pas la même catégorie.
Ils sont bien ronds comme tous les pneus GT , se posent sur l’angle avec un peu plus d’efforts qu’avec des pneus sports (MK3) .Le retour d’information est aussi moindre . Mais aucune mauvaise surprise même en roulant un peu dynamique avec madame.
En duo j’ai mis 3kg , je suis pas à 100gr près.
Pneu testé uniquement à l’arrière car j’avais encore mon pneu avant (Sportsmart TT)qui était encore bon au retour des Dolomites.
Revenir en haut Aller en bas
Nono6951

Nono6951

Masculin
Age : 37
Localisation : Beaujolais
Date d'inscription : 20/02/2021

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeLun 21 Aoû 2023 - 20:54

Salut papy! Merde je suis encore cette nuit dans la vallée étroite vers le col de l’échelle au dessus de briancon!
On s’est manqué de p(n)eu!
Revenir en haut Aller en bas
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 64
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:37

Nono6951 a écrit:
Salut papy! Merde je suis encore cette nuit dans la vallée étroite vers le col de l’échelle au dessus de briancon!
On s’est manqué de p(n)eu!
Salut coucou04
Si tu étais dans la vallée où se trouve Névache , c’est magnifique pouce2
Oui il est sympa ce petit col de l’ Échelle.
On est passé à côté hier , direction Mont-Cenis .
À une prochaine kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Rémi_RCO

Rémi_RCO

Masculin
Age : 64
Localisation : 77240 ou 73480
Date d'inscription : 21/10/2021

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeMar 22 Aoû 2023 - 18:48

Mont-Cenis : la route coté Italie, vers Suza, est superbe ! (en moins bon état coté Français).
Si tu passes par le Col de l'Iseran, il vaut mieux avoir de bonnes suspensions, ça secoue bien !
Bon ride en Haute Maurienne ! (et si tu vois les "bleus" arriver comme des avions dans ton rétro, c'est ceux de Modane et ils sont  jeunes et super sympa !)
Revenir en haut Aller en bas
PAPYCOOL

PAPYCOOL

Masculin
Age : 64
Localisation : Montargis
Date d'inscription : 19/07/2023

Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitimeMer 23 Aoû 2023 - 16:08

Rémi_RCO a écrit:
Mont-Cenis : la route coté Italie, vers Suza, est superbe ! (en moins bon état coté Français).
Si tu passes par le Col de l'Iseran, il vaut mieux avoir de bonnes suspensions, ça secoue bien !
Bon ride en Haute Maurienne ! (et si tu vois les "bleus" arriver comme des avions dans ton rétro, c'est ceux de Modane et ils sont  jeunes et super sympa !)
La route du col de l’Iseran , disons qu’elle est "authentique" 
Oui depuis Suza , cette route est un "must" , on se régale à chaque fois .
En Haute Mairiéne on y retourne début septembre pour faire ce petit circuit (sur une journée) qu’on affectionne. Mais en mode « dynamique «  avec les potes et d’autres brêles. 
Le genre de journée sympa :
Depuis Jausiers , Vars , Izoard, Mont-Cenis , Télégraphe, Galibier, Lautaret , re-Izoard et re-Vars .
Le pied complet une journée comme ça kimouss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roadsmart 4 GT  Empty
MessageSujet: Re: Roadsmart 4 GT    Roadsmart 4 GT  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roadsmart 4 GT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roadsmart III
» Roadsmart un régal
» ROADSMART 3 TOP
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» roadsmart 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-