Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
domino

domino

Masculin

Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Empty
MessageSujet: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Déc 2008 - 12:48

Rappel du premier message :

Voila plusieurs mois dans mon garage est remisé ce tete de fourche qui a souffert,vu qu'il a fait un double axel avec la moto et le pilote,ceci dit le pilote va bien,et la moto a été refaite et revendu,et moi j 'ai récupéré le bestiau.Diagnostique, une patte de support de phare a moitié arrachéet etle raccord des montant de rétro arrache sur 3 cm il en reste 2 ,une patte de l 'optique coupé , tout ça pas bien méchant soudure a chaud plus renfort interieur devrais faire l 'affaire.D'ailleurs j 'etais passer chez Serge pour lui presenté le bébé,et savoir ce qu'il en pensait,et depuis je n 'ai pas eu d 'inspiration ?SAUF ces derniers 10 jours. BILAN des frais a faire,une bulle,un rétro droit, grille pour les ouies,2 clignos,divisé l 'éclairage en 2 et oui code et phare séparé,et dans la foulé poser une pendule qui va bien,avec un chit éclairage,y a boulot.J'ai oublié le plus important créé une araignée pour supporté tout ça.Je vais essayer de vous glisser quelques photos,cela va etre une autre affaire, pas tres doué,a bientot pour la suite.[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://dominique.ganier@wanadoo.fr

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 1:15

Je vais peut-être casser votre joie mais je ne suis pas super fan.
Autant je reconnais la qualité de la réalisation autant je n'ai pas l'impression que cela colle à l'esprit de la moto (du moins l'idée que je m'en fait)
astina54

astina54

Masculin

MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 15:52

bonjour,

je remonte le post.

comment est fixée la TDF sur le cadre ? ou alors elle tient sur les pattes de fixations du phare d4origine ?

bref comment t'est tu pris pour fixer cette tdf ?
Jim

Jim

Masculin

MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 18:08

Il n'est pas venu depuis juin 2012, envoie lui un MP, ça peut marcher !

MessageSujet: Re: Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr   Teuté de  fourche gsxr 04 sur  xjr - Page 4 Icon_minitime

Teuté de fourche gsxr 04 sur xjr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4