Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin
Age : 40
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 09/03/2007

Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut
pour les gens qui me connaisent, je travaille dans une boite paintball, vous savez le jeu de gueguerre avec des billes de peinture Smile
Donc nous avons un terrain de 10 hectars à 30 min de porte maillot (cergy). Nous avons aussi pour les accros une boutique sur paris (20eme) pour acheter votre equipement. Pour ma part je bosse sur la vente en ligne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est évidant,que pour vous et vos amis je ferai un mega tarif XJRTEAM


Dernière édition par cote_de_boeuf le Mar 15 Sep 2009 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 16:41

Salut Guillaume,
c'est sympas comme intention , merci ;-) ...

faudrait p'tet voir eventuellement à organiser une journée avec les parigots avec une explication entre couleur par exemple !! ...:-)

ps: connais tu la provenance de tes produits ( chine , usa , canada ) car si ça peut t'interresser, je suis transitaire-commissionnaire de transport ( transport et formalités douaniere, etc ) et si on peut s'rendre service ... ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tchaooo et a bientot M'sieur.

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:53

les noires on va leur faire bouffer la poussiére Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on va les repeindre en bleu même pour leur bien! :flower: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:56

saltiel a écrit:
les noires on va leur faire bouffer la poussiére Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil on va les repeindre en bleu même pour leur bien! :flower: :flower:

Juste dans tes rêves, même pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
13e13eR

13e13eR

Masculin
Age : 42
Localisation : 33 Gironde
Date d'inscription : 30/03/2009

Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:35

Ayant bossé pour Atomik Paintball aussi, je peux certifier le sérieux et la bonne bonne ambiance !


Passe le bonjour à Fab et Will.


Ça fait plaisir de voir enfin de la bonne moto chez Atomik ... Marre des Suz de Will (Bon je déconne car 500 RG et 1100 Gsxr c'est des petits bijoux !)


Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Empty
MessageSujet: Re: Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux   Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Atomik paintball : pour les jeunes mais aussi pour les vieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une fuite pour moi aussi (mais differente!?)
» Récupérer du vieux (mais pas en maison de retraite)
» Mécacyl ? ou pas ?
» quelle bougies pour mon 1300??
» Connecteur dispo mais pour quoi faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-