Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kris60

kris60

Masculin
Age : 50
Localisation : chambly
Date d'inscription : 20/08/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 20:57

Rappel du premier message :

Salut les loulous,

y a t'il quelqu'un parmis vous qui pourrait m'aider en m'indiquant un peut pres le prix d'un pneu ARR Michelin Pilot Road 2CT monté????????????

Aussi eventuellement pour les 2???????

Merci les DJEUNE'SSSSS,et gaffff,ça glisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! punk punk punk punk

Bon gazzzzzzzzzzzzzzzz :VroumVroum07: :VroumVroum07:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 15:53

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
Mes deux roues sont démontées, lundi, je vais aller faire monter aussi des 2CT !
tu sauras ca en fin de matinée !

T'es trop cool mon you you d'amour drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:06

Voilà, j'ai été avec you You chercher mes pneus chez Euromaster
Pneus avant et arrière en Michelin Power 2CT.

Là, elle est sur les béquilles, celle de You you à l'avant, et la mienne à l'arrière.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà mon superbe Michelin Power 2CT :Amour57: :Amour57: :Amour57:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hop encore une :icon2_love:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:16

t'as une belle bequille avant , tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 20:52

Il te faut une bache dessous maintenant, et oui, pour pas salir tes pneus neufs !!! :hum:

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:00

jcc a écrit:
Il te faut une bache dessous maintenant, et oui, pour pas salir tes pneus neufs !!! :hum:

J'y pensais justement What a Face

En plus, j'ai nettoyé les pneus avant de les monter, il y avait de la poussière dessus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:02

Beauceron a écrit:
jcc a écrit:
Il te faut une bache dessous maintenant, et oui, pour pas salir tes pneus neufs !!! :hum:

J

En plus, j'ai nettoyé les pneus avant de les monter, il y avait de la poussière dessus Embarassed
c'est vrai en plus !! affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 21:41

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
jcc a écrit:
Il te faut une bache dessous maintenant, et oui, pour pas salir tes pneus neufs !!! :hum:

J

En plus, j'ai nettoyé les pneus avant de les monter, il y avait de la poussière dessus Embarassed
c'est vrai en plus !! affraid affraid


What a Face What a Face What a Face

C'est grave ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:15

Beauceron a écrit:
jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
jcc a écrit:
Il te faut une bache dessous maintenant, et oui, pour pas salir tes pneus neufs !!! :hum:

J

En plus, j'ai nettoyé les pneus avant de les monter, il y avait de la poussière dessus Embarassed
c'est vrai en plus !! affraid affraid


What a Face What a Face What a Face

C'est grave ? :hum:
faudrait demander a 1 psy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 10:20

Eric, tu devrais mettre 3 couches de vernis sur tes pneus, comme ca ils resteront propres et brillants....!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nic le Breton Rouge

Nic le Breton Rouge

Masculin
Age : 59
Localisation : saint-lyphard 44
Date d'inscription : 29/03/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:54

:p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86: :p_MDR86:
:MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98: :MDR98:


:45789:

:sm173:

_________________
Nic 1300 xjrsp, allias Le Breton Rouge


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



                           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Route 66 ( chicago / los angeles en Juin 2011 )  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 

                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Hip Hip Hip Hourra pour les XJRC  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   2009 / 2010 / 2012 / 2013 / 2014 / 2015 / 2016  /  2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:46

XJRlaser001 a écrit:
Eric, tu devrais mettre 3 couches de vernis sur tes pneus, comme ca ils resteront propres et brillants....!!! Laughing

Tu crois que ça tiendrait Jean ? Nan parce que il y a des chevaux dans une noire, pas comme sur une bleue...
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:51

Ce qu'il y a de bien mon cher Eric, c'est qu'après la XJRC, tu sauras reconnaitre par coeur l'arrière de ma moto, parce que tu vas avoir le temps de l'admirer.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:52

:p_MDR86:
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:58

:p_Bleues: :p_2686:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:59

XJRlaser001 a écrit:
:p_Bleues: :p_2686:

Je pense qu'ont va bien rigoler à la Xjrc.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:08

Hé les mecs, vous imaginez entre 35 et 40 XJR au total, ensemble, arrêtées ou sur la route, la même moto, mais arrangées différement, croyez pas que ca va bien donner???
Je crois que ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing :hum:
Revenir en haut Aller en bas
fhtazman

fhtazman

Masculin
Age : 45
Localisation : 31 Saint Lys
Date d'inscription : 14/07/2008

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:26

XJRlaser001 a écrit:
Hé les mecs, vous imaginez entre 35 et 40 XJR au total, ensemble, arrêtées ou sur la route, la même moto, mais arrangées différement, croyez pas que ca va bien donner???
Je crois que ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing :hum:

Ça va être bon!! :bounce:

_________________
"LES BLEU SONT LES PLUS BELLES, LES NOIRES LES PLUS PUISSANTES! "
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:30

XJRlaser001 a écrit:
Hé les mecs, vous imaginez entre 35 et 40 XJR au total, ensemble, arrêtées ou sur la route, la même moto, mais arrangées différement, croyez pas que ca va bien donner???
Je crois que ouiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing :hum:

et rangées par couleurs , ça pourrait faire une photo sympa ...... pour ceux qui n'y vont pas !!!
je sais : ils n'ont qu'à y aller ... bah oui mais non , pas c't'année ...
pensez à nous les gars !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:58

Bon ce matin débâchage, petit échauffement, et début d'aprem, j'ai sorti les chevaux de ma noire ! Je me suis fais arracher les bras et la tête.
Tout ça pour vous dire que les 2CT, ben c'est de la balle. Ils se mettent vraiment bien sur l'angle, la moto est beaucoup plus maniable et je me sent en sécurité avec. Je vais encore attendre un peu de finir le rodage pour essayer d'aller plus loin encore. En grande courbe rapide, il y a beaucoup moins de louvoiement qu'avec mes vieux pneus.

Le n'Eric est tres content What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 17:57

Beauceron a écrit:
Bon ce matin débâchage, petit échauffement, et début d'aprem, j'ai sorti les chevaux de ma noire ! Je me suis fais arracher les bras et la tête.
Tout ça pour vous dire que les 2CT, ben c'est de la balle. Ils se mettent vraiment bien sur l'angle, la moto est beaucoup plus maniable et je me sent en sécurité avec. Je vais encore attendre un peu de finir le rodage pour essayer d'aller plus loin encore. En grande courbe rapide, il y a beaucoup moins de louvoiement qu'avec mes vieux pneus.

Le n'Eric est tres content What a Face
pt1 , t'as pris des virages !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 18:32

jack youki a écrit:
Beauceron a écrit:
Bon ce matin débâchage, petit échauffement, et début d'aprem, j'ai sorti les chevaux de ma noire ! Je me suis fais arracher les bras et la tête.
Tout ça pour vous dire que les 2CT, ben c'est de la balle. Ils se mettent vraiment bien sur l'angle, la moto est beaucoup plus maniable et je me sent en sécurité avec. Je vais encore attendre un peu de finir le rodage pour essayer d'aller plus loin encore. En grande courbe rapide, il y a beaucoup moins de louvoiement qu'avec mes vieux pneus.

Le n'Eric est tres content What a Face
pt1 , t'as pris des virages !

faut pas exagérer non plus ! :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:35

Je vais me venger Suspect
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 20:18

J'ai enfin rouler un peut avec mes pneus neuf, a savoir un Power 2ct a l'AV et un PR2 a l'AR.

Je trouve que l'avant est plus vif et un peut moins précis que avec les PR2 puis arriver a un certain angle, il y a comme une résistance a coucher plus ! Suspect

Dimanche je vais faire quelques tour de roue dans mon Spot préférai, je verrai bien !! Wink

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:13

Bon aujourd'hui, je me suis fais encore une bonne 60 taine de km. Les 2 CT mettent vraiment en confiance. J'ai l'impression que la moto tombe seule dans les courbes... Un vrai régal !

Vivement la Xjrc cheers
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 21:54

Beauceron a écrit:
Bon aujourd'hui, je me suis fais encore une bonne 60 taine de km. Les 2 CT mettent vraiment en confiance. J'ai l'impression que la moto tombe seule dans les courbes... Un vrai régal !

Vivement la Xjrc cheers

Il faut peut-être monter des roulettes ? scratch

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pilot Power 2CT !!!!   Pilot Power 2CT !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pilot Power 2CT !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» PILOT POWER ou PILOT ROAD2 ?
» Pilot Power 2CT
» pilot Power 2 CT
» Nouveau Pilot Power 3
» Pilot Power 2 CT (encore...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-