Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Système Monolock de Sw-Motech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 17:24

Rappel du premier message :

Salut,

Voilà, j'ai commandé le kit plastique Monolock de chez SW-Motech:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai du commander le kit chez Louis en Allemagne, SW-Motech n'envoyant plus hors Allemagne... Le prix est le même.(29,90€)
J'avais commandé antérieurement chez Heingerick à Mersch, et je ne l'ai jamais reçu, enfin plutôt le gars voulait me refiler un bout de ferraille à la place Evil or Very Mad . De plus dans le livre de Heingerick, le top case Givi E470 est donne comme Monokey, et en fait, c'est un système Monolock, encore heureux que j'ai vérifié sur le site Givi !
Puis en même temps, j'ai commandé le petit saute vent de chez Puig à 19,95€, le mein étant féllé, du à des vitesses que des bleues ou encore des jaunes ne sauront jamais atteindrent... :sifle:


Amitié Wink
Bisounours vs Eric
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:38

bubs a écrit:
Même s'il n'est pas trop chargé, le fait d'avoir un dosseret procure un certain confort pour la passagère mais attention justement aux accélérations avec ton dragster.
Crying or Very sad
j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine.
Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine.
Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 13:55

Beauceron a écrit:
T'es trop toi lol! lol!


Sinon, j'hésite pour la couleur..... Jaune ou bleu ?

De la même couleur que ton 13, ca le fera.... 🐘
Revenir en haut Aller en bas
duschmurtz

duschmurtz

Masculin
Age : 57
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 17:05

Raph a écrit:

j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine.
Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine.
Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien

J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:21

duschmurtz a écrit:
Raph a écrit:

j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine.
Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine.
Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien

J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas...

Ben pour ma moitié : interdiction formel de s'adosser au top case... :x
Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 56
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:31

ouaip, c'est comme l'interdiction de poser les semelles sur les pots Twisted Evil

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:40

Entre autre oui !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:48

Beauceron a écrit:
duschmurtz a écrit:
Raph a écrit:

j'avais un topcase sur mon super T, certes, pas fixé sur un superbe SW mototech de la mort mais sur la platine d'origine.
Mon SDS trouvais ça confortable à tel point qu'elle m'a pété la platine.
Sur mon TDM, j'en avais un aussi mais avec des fixations Shad. Là ça tenait bien

J'avais le MOTECH, mais une bonne orniere et cela s'est affaisser, maintenant avec le support Shad, le fiston peut s'adosser sans risque, ça bouge pas...

Ben pour ma moitié : interdiction formel de s'adosser au top case... :x


Mais bien sur !!!!! Et la marmotte !!! :MDR98:


La mienne (de femme) me dit la même chose et a chaque fois que j'ai regarder mon reflet dans une vitrine, elle est lamentablement affaler dessus Fessée Fessée Fessée

" Mais non je fait que le toucher"!!!!!
:angryfire:

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:57

Oh ! Fabien, t'es pas gentil. Avec ton p'tit bout de femme qui pèse tout juste 35 kg, et encore : toute mouillée... (mais qu'est-ce que je dis, moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?)

Même si ta femme se suspendait à l'AR du top-case façon "side de course", c'est pas ça qui risquerait grand chose ! Je suis sur que ta conduite n'en serait même pas changée !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:25

Beauceron a écrit:
Salut,


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Amitié Wink
Bisounours

Par contre tu aurais du prévoir une porte plus grande pour la sortir non? Faut jamais construite autour de sa moto, jamais !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 11:38

L'autre porte est vis à vis de la petite et fait 4,50m, je pense que cela devrait le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 12:39

ça dépend Eric , il y à des soirées de concentre où je n'arriverai pas à viser une porte de 4m50 ... pale
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 14:33

bubs a écrit:
ouaip, c'est comme l'interdiction de poser les semelles sur les pots Twisted Evil
je viens de faire mes pots avec de la paille de fer x0. Proche des repose-pied, j'avais un échantillon de tous les talons de mon SDS
tsssssss... c'est pas dur de se caler SUR le repose-pied !!!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 17:35

toph' a écrit:
ça dépend Eric , il y à des soirées de concentre où je n'arriverai pas à viser une porte de 4m50 ... pale

En fait, en allant te rendre visite, cela faisait la deuxieme concentre que je voyais..... Ca picole sec quand même !!!

Bon, quand tu viendras, je mettrais des barrieres de sécurités en direction de ma porte... ça le fera nan ?

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 50
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 21:32

Lonewolf a écrit:

Même si ta femme se suspendait à l'AR du top-case façon "side de course", c'est pas ça qui risquerait grand chose ! Je suis sur que ta conduite n'en serait même pas changée !!! Very Happy


Attention cet une fausse maigre, Embarassed la elle arrive a 45Kg, Crying or Very sad cet pour ça que j'ai monter les pipes de 33 !! Car vue que elle ne veux pas faire un régime, ben la moto elle avance plus. Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 16:11

calepieraper a écrit:
Attention cet une fausse maigre, Embarassed la elle arrive a 45Kg, Crying or Very sad cet pour ça que j'ai monter les pipes de 33 !! Car vue que elle ne veux pas faire un régime, ben la moto elle avance plus.
Là t'es salaud ! tu mériterais qu'elle te prive de tes pipes.. Very Happy Very Happy Very Happy

...de 33 Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:30

Lonewolf a écrit:
calepieraper a écrit:
Attention cet une fausse maigre, Embarassed la elle arrive a 45Kg, Crying or Very sad cet pour ça que j'ai monter les pipes de 33 !! Car vue que elle ne veux pas faire un régime, ben la moto elle avance plus.
Là t'es salaud ! tu mériterais qu'elle te prive de tes pipes.. Very Happy Very Happy Very Happy

...de 33 Embarassed Embarassed
nous y voilà
:-)

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
loule

loule

Masculin
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/01/2008

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:32

salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum.free.fr
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:35

loule a écrit:
salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci Sleep
Louis comment ? Si tu donnes son nom, on peut regarder sur les pages jaunes teutonnes

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 22:42

loule a écrit:
salut a tu l'adresse de louis en allemagne et peut u me dire que comprend ce systeme , merci Sleep

Salut Loule,

Quel système..... le support ?

Amitié

Eric
Revenir en haut Aller en bas
loule

loule

Masculin
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/01/2008

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 10:31

Le système monoblock de sw motech complet qui se fixe à la poignée passager stp et le prix?
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum.free.fr
Invité
Invité
avatar


Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 12:02

Voilà le lien pour le support alu en noir qui est à 99,95€ : (l'image ne correspond pas du tout, mais il y a des photos plus en haut du post)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne fonctionne pas, tu te mets sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et dans :
Produktsuche
nach Stichwort/Artikelnr.
10025843

Pour le support plastique ou tu vas pouvoir adpter le top case, il en existes plusieur modèles suivant le top case que tu vas mettre. Il coute 29,95 que ce soit un Monolock, Monokey, etc.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si cela ne fonctionne pas, tu te mets sur le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et dans :
Produktsuche
nach Stichwort/Artikelnr.
10025854


Voilà, j'espère avoir répondu a ta question.

Amitié Wink
Eric
Revenir en haut Aller en bas
loule

loule

Masculin
Age : 59
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 28/01/2008

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:10

merçi beaucoup et à plus
Revenir en haut Aller en bas
http://leforum.free.fr
lolo13

lolo13

Masculin
Age : 53
Localisation : ARLES capitale de la féria
Date d'inscription : 03/03/2008

Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 17:50

Je déterre , je suis en plein dedans Very Happy 

C'est vrai que c'est joli ce support mais 180 balles le bazar alors que le support Givi exprès pour ( 355F pour un 2006 ) tu le trouves à 50 balles livré

Ca fait cher le bout d'alu quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bricomarine.lebonforum.com/
Contenu sponsorisé




Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Système Monolock de Sw-Motech   Système Monolock de Sw-Motech - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Système Monolock de Sw-Motech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» pose de valises givi
» Support de chez SW-MOTECH
» Sacoche de selle SW-Motech
» système EXUP
» système PAIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-