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 Kit Dynojet

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Eddy 7


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MessageSujet: Kit Dynojet   Jeu 10 Jan 2008 - 15:47

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Voici LE topic sur ce joli petit kit...disponible en Stage 1 et Stage 3.

Qui en a déja sur son XJR pourait nous en parler (conso, perfs, autonomie, etc)

Kit Stage 1 -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kit Stage 3 -> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par le Jeu 10 Jan 2008 - 15:52, édité 1 fois
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amender13

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Jeu 10 Jan 2008 - 15:50

j'ai un modèle 2000 avec un stage 3.
A partir de 2002 tu ne peux mettre que le stage 1 (mais carbus plus gros).

Le stage 3 marche très bien, mieux partout et pas plus de conso; en revanche, il faut un spécialiste pour le réglage.

Christian

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stan

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Ven 11 Jan 2008 - 13:04

Stage 1 sur mon 2002, Rien a dire, ça marche fort, et je n'ai pas mis le plus gros gicleur.

Avec un KN dans la boite ça ronronne grave.

stan

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T'as freiné??? rhaaa tu m'fais honte!!
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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 14 Jan 2008 - 12:28

là ou j'ai acheté le XJR , le concess m'a dit qu'il était équipé d'un stage 3 ... mais amender13 dit que seul le stage 1 est possible . cela dit , le concess ne connaissait pas la moto ... pour la conso , je dirai de quoi il en retourne quand je l'aurai faite ... en attendant , ça pousse beaucoup plus que le CBR 1000 F que je viens de quitter ...
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stan

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 14 Jan 2008 - 12:36

toph' a écrit:
là ou j'ai acheté le XJR , le concess m'a dit qu'il était équipé d'un stage 3 ... mais amender13 dit que seul le stage 1 est possible . cela dit , le concess ne connaissait pas la moto ... pour la conso , je dirai de quoi il en retourne quand je l'aurai faite ... en attendant , ça pousse beaucoup plus que le CBR 1000 F que je viens de quitter ...

ça c'est sur, il n'existe que le stage 1 pour les modèles a partir de 2002. C'est dommage que les mecs qui n'ont que ça a faire ne sachent pas ce qui existe sur les motos.

stan

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psychaos2

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MessageSujet: Kit Dynojet   Dim 24 Fév 2008 - 22:30

J'ai monté un stage 1 sur mon 1300sp de 2001, avec bougies Spitfire, filtre K&N, pipes d'admission de Fj et une double ligne DEVIL ovo, le tout en même temps. Une p'tite synchro pour régler le tout. Et la, ça fonctionne d'enfer Twisted Evil . Par contre j'ai constaté une légère augmentation de la conso. Twisted Evil What a Face Twisted Evil
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Raph

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Dim 24 Fév 2008 - 22:55

normalement, ça devrait consommer moins : à performance égale, t'as besoin de moins ouvrir !

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Jim

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Dim 24 Fév 2008 - 23:57

Raph a écrit:
normalement, ça devrait consommer moins : à performance égale, t'as besoin de moins ouvrir !
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T'es sérieux, là ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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winny


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 25 Fév 2008 - 8:04

raph a raison:avec une combution optimum, la conso est minimum yoda
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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 25 Fév 2008 - 13:58

donc , voici le résultat après 5 ou 6 conso à la suite : 7 litres / 100 en moyenne ...
avec filtre K&N , kit dyno stage 1 , 1 dent de - au PSB , pot léo vince ...
je referait la même chose quand j'aurais monté les pipes de 33 ...

@+ tard ...
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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 25 Fév 2008 - 15:04

pour les modèles 1999 à 2003, le passage de l'admission en 33 fait baisser la conso !
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pecha


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Lun 25 Fév 2008 - 18:04

Sur un 2004 itou !
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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mar 26 Fév 2008 - 14:23

Quasiment d'un 1/2 litre aux cent, à conduite semblable.
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Eddy 7


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mar 26 Fév 2008 - 14:42

+1
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XJRkingRéplica24

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Ven 7 Mar 2008 - 13:51

Sur mon 1200 j'ai le dynojet stage 1, la boite à air préparée (par YAM sur Toulouse) et une ligne devils 4 en 1 sa pousse pas mal (et la conso est de 7,5 l/100 environ car sa dépend de l'humeur) mais mon père avec son 1300 (qui est malheusement rouge) marche un poil mieux que le mien (MAIS C'EST UN 1300). Lui il a les silencieux Dévils Trophy (4 en 2), les pipes 1100 FJ, le filtre à air BMC et juste les gicleurs qui sont passés de 95 à 100 ou 105 si je ne dis pas de conneries...
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Eddy 7


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Ven 7 Mar 2008 - 15:15

Bah moi...il va falloir que je change mes gicleurs aussi car il y a une certaine plage (entre 3 et 5 mil tours...) ou le moteur "hesite" un peu avant de décoler... Neutral
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xjr130076


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mer 3 Sep 2008 - 14:31

salut
le kit dino jet stage 1 et stage 3 c composer de quoi ?
et quelle est la difference entre les deux merci
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amender13

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Sam 6 Sep 2008 - 19:29

Le stage 3 correspond à une boite de gicleurs, les aiguilles .
Il faut mettre aussi les cornets avec.

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fafane

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mar 16 Sep 2008 - 21:21

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Dyno stage 7??? affraid affraid affraid
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Tex

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mar 16 Sep 2008 - 21:34

de mémoire le stage 7 était uniquement destiné à la VMAX !

y en à qui déraille ....

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ôte-moi d'un doute ! ... c'est bien la poignée de droite que tu tournes ?!
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Raph

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mar 16 Sep 2008 - 21:35

fafane a écrit:
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Dyno stage 7??? affraid affraid affraid
mouai... curieux.. ou alors, il a mit trois stages 2 et un stage 1... ça fait 7.. non ?

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xjr34

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Mer 17 Sep 2008 - 18:20

12 de 98 avec stage 3, 4 filtres k'n, aa +4°, pipes 1100fj
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JGH75

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Dim 19 Oct 2008 - 8:38

Qui aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi servent ces machins : dynojet, admission 33??? :hum:
Moi ma spécialité c'est la gestion financière, comptable... 👅
Merci Cool
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Jim

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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Dim 19 Oct 2008 - 10:05

JGH75 a écrit:
Qui aurait la gentillesse de m'expliquer à quoi servent ces machins : dynojet, admission 33??? :hum:
Pourquoi donc ???


Arrow
xjr34 a écrit:
12 de 98 avec stage 3, 4 filtres k'n, aa +4°, pipes 1100fj
Ça, c'est pas assez clair ?? Laughing

Excuse moi Embarassed

Wink

Je pense qu'il y a quelques profs qui vont t'expliquer tout ça.

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tarmokeuf


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MessageSujet: Re: Kit Dynojet   Dim 19 Oct 2008 - 16:22

un kit dynojet est un kit d'optimisation de la carburation, il comprend différentes aiguilles, gicleurs etc souvent de meilleure qualité que l'origine. Il y a différents niveaux de kit selon qu'on remplace le filtre à air par des cornets Kn ou non. Les pipes de 33 concernent aussi l'admission, il faut savoir que le moteur du XJR est le même que celui du fj1100 puis fj1200. La FJ a été créée avant la limitation à 100CV et du coup le vieux moteur faisait + de 120cv. Un des moyens de le limiter à 100cv a été de changer les pipes d'admission par de plus étroites. C'est pour cela que toute modif visant à augmenter la puissance des xjr à carbus commence par mettre des pipes d'anciennes FJ ou de réaléser celles d'origine.
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