Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 fonds de compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
seb38

seb38

Masculin
Age : 47
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/01/2008

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 17:12

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai troveé ca pas mal pour la becane et sur e bay ya un gars qui en fait de differents styles et de couleurs,j'ai enregistré le lien e bay sur l'ordi mais je sais le mettre sur le post
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:36

Ben voilà chsuis un fou, fallait pas me chercher !!!  What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 20:40

Par contre pour Taline ça ne marche pas !!!! il est au max ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 21:23

Les reput pour Taline c'est fini , le compteur est bloqué à 150 , il a tout explosé , on pourrait éventuellement lui payer une biere lors d'une sortie mais il bois pas , peut etre une nouvelle peinture pour sont 12 , bleu par exemple fume fume
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 22:06

lol. Faut voir avec le webmaster. C'est un forum phpbb donc avec des bases mysql. Y a moyen de trifouiller mais le plus simple c'est de lui offrir une bière ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:19

boudiou1 a écrit:
lol. Faut voir avec le webmaster. C'est un forum phpbb donc avec des bases mysql. Y a moyen de trifouiller mais le plus simple c'est de lui offrir une bière ;-)

ECOUTEZ après une loooooongue réflexion ....je prends les prochaines réput's a Sam...pas de soucis...

et comme il boit pas je me sacrifie pour ses bieres...

Sam si tu m'entends... Siffle

Je te protégerais de Seb pour la peinture bleue... cafe p'tet...

on partagera les bières Seb... kimouss

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Taline

Taline

Masculin
Age : 47
Localisation : MERRIS, le Nord 59
Date d'inscription : 06/03/2012

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2015 - 23:38

dit donc c'est fini les gars !!

je suis un dingue moi !! je prend tout ! geek
Et pas touche à ma noir Seb !! colere

Jean MArc pas de soucis pour les bières c'est cadeaux  kimouss

Sinon j'ai un passe droit car j'ai passé les 150 Laughing
Merci les copains kimouss

_________________
Page officiel Facebook : c'est ici
Groupe de discussions Facebook : c'est ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Silence est un hommage que la parole rend à l'esprit !!
Revenir en haut Aller en bas
Yam-yam

Yam-yam

Masculin
Age : 51
Localisation : Chanteloup en Brie
Date d'inscription : 21/06/2013

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:13

mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 mdr2 pouce2 pouce2 kimouss kimouss
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:24

HycsJ.éredix a écrit:
boudiou1 a écrit:
lol. Faut voir avec le webmaster. C'est un forum phpbb donc avec des bases mysql. Y a moyen de trifouiller mais le plus simple c'est de lui offrir une bière ;-)

ECOUTEZ après une loooooongue réflexion ....je prends les prochaines réput's a Sam...pas de soucis...

et comme il boit pas je me sacrifie pour ses bieres...

Sam si tu m'entends... Siffle

Je te protégerais de Seb pour la peinture bleue... cafe p'tet...

on partagera les bières Seb... kimouss
J'appelle ça un esprit de sacrifice  pouce2 pouce2 pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 7:26

Taline a écrit:
dit donc c'est fini les gars !!

je suis un dingue moi !! je prend tout ! geek
Et pas touche à ma noir Seb !! colere

Jean MArc pas de soucis pour les bières c'est cadeaux  kimouss

Sinon j'ai un passe droit car j'ai passé les 150 Laughing
Merci les copains kimouss
et  à tous ceux qui prennent un peu (ou beaucoup) de leur temps à aider les autres Bit.. comme moi  pouce2 pouce2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
Invité
Invité
avatar


fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 9:24

HycsJ.éredix a écrit:
Adiou les gens...

J'ai depuis 3 ans maintenant les fonds blancs imprimés sur papier photo, découpés aux ciseaux et a l'emporte pièce pour les percements.

Ils sont simplement posés par dessus les origines, sans colle ni fixation et n'ont jamais bougés.

Ils ont coutés +/- 50cents et une heure de taf... sont démontables et je change quand je veux...


  jean marc pour les reput ça marche bien geek geek   Siffle  mdr2
 
  tu as quelques photos de tes fonds de compteur?
   tu as changé les ampoules?  pouce2
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 12:10

caramel34 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Adiou les gens...

J'ai depuis 3 ans maintenant les fonds blancs imprimés sur papier photo, découpés aux ciseaux et a l'emporte pièce pour les percements.

Ils sont simplement posés par dessus les origines, sans colle ni fixation et n'ont jamais bougés.

Ils ont coutés +/- 50cents et une heure de taf... sont démontables et je change quand je veux...


  jean marc pour les reput ça marche bien geek geek   Siffle  mdr2
 
  tu as quelques photos de tes fonds de compteur?
   tu as changé les ampoules?  pouce2

J'ai jamais vraiment de réput's et pourtant depuis le temps que je dépatouille ici les gens en galères je devrais en avoir le quadruple ...mais ça sert a quoi ? j'aide pour aider..je n'attends rien en retour. j'ai été croisé avec un saint Bernard quand j’étais tout piti Very Happy

Non j'ai les ampoules origine...enfin j'en ai déjà changé des grillés mais pour remettre les mêmes...

Voici mes fonds...c'est du basique sur papier photo en qualité premium 280g acheté en supermarché pour 1,80€ les 20 feuilles A4.

j'en ai eu d'autres en couleurs mais j'ai préféré les blancs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait tu ajoutes ce que tu veux dessus avant d'imprimer épicétou... moi je suis resté soft.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 15:46

HycsJ.éredix a écrit:
caramel34 a écrit:
HycsJ.éredix a écrit:
Adiou les gens...

J'ai depuis 3 ans maintenant les fonds blancs imprimés sur papier photo, découpés aux ciseaux et a l'emporte pièce pour les percements.

Ils sont simplement posés par dessus les origines, sans colle ni fixation et n'ont jamais bougés.

Ils ont coutés +/- 50cents et une heure de taf... sont démontables et je change quand je veux...


  jean marc pour les reput ça marche bien geek geek   Siffle  mdr2
 
  tu as quelques photos de tes fonds de compteur?
   tu as changé les ampoules?  pouce2

J'ai jamais vraiment de réput's et pourtant depuis le temps que je dépatouille ici les gens en galères je devrais en avoir le quadruple ...mais ça sert a quoi ? j'aide pour aider..je n'attends rien en retour. j'ai été croisé avec un saint Bernard quand j’étais tout piti Very Happy

Non j'ai les ampoules origine...enfin j'en ai déjà changé des grillés mais pour remettre les mêmes...

Voici mes fonds...c'est du basique sur papier photo en qualité premium 280g acheté en supermarché pour 1,80€ les 20 feuilles A4.

j'en ai eu d'autres en couleurs mais j'ai préféré les blancs.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en fait tu ajoutes ce que tu veux dessus avant d'imprimer épicétou... moi je suis resté soft.


 très sympas tes fonds de compteur  Very Happy et la nuit avec les aiguilles blanches? scratch dessous tu a gardè les fond noirs?   jean Marc   2 reput dans la journée!! tom2 Siffle
Revenir en haut Aller en bas
boudiou1

boudiou1

Masculin
Age : 58
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 31/03/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 16:10

Je trouve que ça en jette en blanc !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/objectifnatureptrck/?hl=fr
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2015 - 21:13

alors ...oui j'ai gardé les fonds noirs et je pense que c'est même mieux de le faire...c'est un support sain.si j'avais eu un support translucide je l'aurais changé car je pense que, le papier plus le support origine, réduisent la luminosité
coté visibilité c'est plus ou moins discret sachant que "l’éclairage" arrive feutré par les cotés, le tour...moi j'aime bien.
Le pointillé sert a la découpe a cet effet.(lumière latéralisée.)
et peut être qu'avec des leds c'est plus puissant ? mieux ? chépa !
perso c’est suffisant, mais de nuit sous la pluie je reconnais que c'est moins évident.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:06

Ça y est je me suis lancé dans le changement de mes fonds de compteurs.


Voici le résultat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai aussi changé les LED


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le seul truc qui me gène c'est au niveau du voyant d'alerte huile, j'ai plus le fond de compteur donc cela fait un trou. Et la comme j'ai laissé une ampoule cela fait une lumière jaune au démarrage au lieu de rouge.
j’attends mes fonds de compteurs d'origine acheté sur le coincoin pour les rendre transparent et essayer de garder cette lumière rouge.
En tout cas merci a tous ceux qui ont répondu à mes questions et MP, cela m'a bien aidé.

Je suis vert j'ai cassé mon saut de vent ermax en le remontant...   Crying or Very sad Si certains veulent le récupérer je peux envoyer des photos, c'est peut être possible de réparer. je vais faire un post pour cela je pense.
Mais bon heureusement j'ai ma bulle GMP qui va être montée à la place, faut que je la fasse peindre mais j'attend mon garde boue avant qui arrive cette semaine normalement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:15

Tu te casses bien la tête pour le voyant rouge... un bout de scotch rouge coupé en disque plus large collé par dessous et je te mets ensuite au défi de dire que c'est du scotch...

De plus ça filtre et c'est plus doux a l’œil...

Ce qui me gêne dans ta modif c'est donc en fait justement les leds...je me doutais de ce résultat.

retrait du fond + leds...ouhaaa tu en prends pleins les yeux..

je trouve que c'est violent déjà de jour donc j'imagine de nuit...tu vois plus que tes compteurs et la route disparait...
mais c'est ton choix et je le respecte.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
zobkiller

zobkiller

Masculin
Age : 45
Localisation : rueil malmaison
Date d'inscription : 19/07/2015

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:50

Je suis plutôt d’accord avec toi pour la puissance des LED. En plus j'ai acheté des 1,2 w car j'avais peur que des 1 w soit pas assez puissante.
Par contre la photo est prise dans le sous sol de mon immeuble avec peu d'éclairage. Je vais faire un test ce soir pour voir ce que cela donne de nuit justement.


Et c'est bien aussi pour cela que j'ai commandé des fonds de compteurs d’origine, comme ça je peux les bidouiller pour peut être trouver une solution à la diffusion de la lumière (pour que cela fasse mon effet radio). Et du coup je garde un jeu de compteur d'origine si je veux revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
HycsJ.éredix

HycsJ.éredix

Masculin
Age : 64
Localisation : Comminges Nord dans MON Sud Ouest !
Date d'inscription : 05/10/2011

fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:54

zobkiller a écrit:
Je suis plutôt d’accord avec toi pour la puissance des LED. En plus j'ai acheté des 1,2 w car j'avais peur que des 1 w soit pas assez puissante.
Par contre la photo est prise dans le sous sol de mon immeuble avec peu d'éclairage. Je vais faire un test ce soir pour voir ce que cela donne de nuit justement.


Et c'est bien aussi pour cela que j'ai commandé des fonds de compteurs d’origine, comme ça je peux les bidouiller pour peut être trouver une solution à la diffusion de la lumière (pour que cela fasse mon effet radio). Et du coup je garde un jeu de compteur d'origine si je veux revenir en arrière.
ok a suivre...faut rouler dans le noir pour vraiment faire le test...en ville c'est faussé..

oué malin le double jeu ! pouce2

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Apprendre... c'est comme nager a contre courant...si on avance pas on recule...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




fonds de compteurs - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: fonds de compteurs   fonds de compteurs - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fonds de compteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

 Sujets similaires

-
» Fonds de compteurs
» fonds de compteurs
» fonds de compteurs
» Compteurs...
» Compteurs FZX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-