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 butée a limer?

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jerem07

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MessageSujet: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 10:43

salut a tous j'ai trouvé ca sur le net et il parle que les papillons de gaz ne s'ouvrent pas a fond. c'est vrai ou pas? si oui peut on y remédier ?

voila l'article trouvé:Je possède une FJ, dans la quelle j'ai monté
un moteur de 1200 XJR, La différence entre les 2 moteurs: un arbre de
sortie de boite, un axe de sélecteur et une tige de commande
d'embrayage qui sont plus courts sur le FG. Les 2 fourchettes
extérieures de sélection de boite de vitesse avec de dents plus grandes
sur l' XJR (ce qui doit éviter la maladie de la seconde qui saute des
FJ). Au point de vue réglage et changement il y a: Allumage à 2
capteurs avec boîtier correspondant sur la FJ (ce qui permet d'avoir
plus d'avance à haut régime) Réglage de carbu différents (gicleur plus
gros, puis et aiguilles différents sur la
FJ) Pipe d'admission non-bridée (Attention, il faut les pipes de FJ
1100 des premiers modèles, les autres sont les mêmes que la
XJR) Tubes d'échappement plus gros, collecteur et pots différents sur
la FJ. La FJ débridée faisait 130cv le moteur XJR 1200 avec les
réglages FJ développe la même chose. J'ai oublié, la boite à air est
plus volumineuse sur la FJ. Aussi, en comparant les 2 rampes de
carbu, il semble que celle de la XJR, ne permet pas d'ouvrir les
papillons des gaz en grand, à cause d'une butée à limer.
BC
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 11:40

jerem07 a écrit:
salut a tous j'ai trouvé ca sur le net et il parle que les papillons de gaz ne s'ouvrent pas a fond. c'est vrai ou pas? si oui peut on y remédier ?

voila l'article trouvé:Je possède une FJ, dans la quelle j'ai monté
un moteur de 1200 XJR, La différence entre les 2 moteurs: un arbre de
sortie de boite, un axe de sélecteur et une tige de commande
d'embrayage qui sont plus courts sur le FG. Les 2 fourchettes
extérieures de sélection de boite de vitesse avec de dents plus grandes
sur l' XJR (ce qui doit éviter la maladie de la seconde qui saute des
FJ). Au point de vue réglage et changement il y a: Allumage à 2
capteurs avec boîtier correspondant sur la FJ (ce qui permet d'avoir
plus d'avance à haut régime) Réglage de carbu différents (gicleur plus
gros, puis et aiguilles différents sur la
FJ) Pipe d'admission non-bridée (Attention, il faut les pipes de FJ
1100 des premiers modèles, les autres sont les mêmes que la
XJR) Tubes d'échappement plus gros, collecteur et pots différents sur
la FJ. La FJ débridée faisait 130cv le moteur XJR 1200 avec les
réglages FJ développe la même chose. J'ai oublié, la boite à air est
plus volumineuse sur la FJ. Aussi, en comparant les 2 rampes de
carbu, il semble que celle de la XJR, ne permet pas d'ouvrir les
papillons des gaz en grand, à cause d'une butée à limer.
BC
ha!!!!!
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Mickey

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:13

jack youki a écrit:
jerem07 a écrit:
salut a tous j'ai trouvé ca sur le net et il parle que les papillons de gaz ne s'ouvrent pas a fond. c'est vrai ou pas? si oui peut on y remédier ?

voila l'article trouvé:Je possède une FJ, dans la quelle j'ai monté
un moteur de 1200 XJR, La différence entre les 2 moteurs: un arbre de
sortie de boite, un axe de sélecteur et une tige de commande
d'embrayage qui sont plus courts sur le FG. Les 2 fourchettes
extérieures de sélection de boite de vitesse avec de dents plus grandes
sur l' XJR (ce qui doit éviter la maladie de la seconde qui saute des
FJ). Au point de vue réglage et changement il y a: Allumage à 2
capteurs avec boîtier correspondant sur la FJ (ce qui permet d'avoir
plus d'avance à haut régime) Réglage de carbu différents (gicleur plus
gros, puis et aiguilles différents sur la
FJ) Pipe d'admission non-bridée (Attention, il faut les pipes de FJ
1100 des premiers modèles, les autres sont les mêmes que la
XJR) Tubes d'échappement plus gros, collecteur et pots différents sur
la FJ. La FJ débridée faisait 130cv le moteur XJR 1200 avec les
réglages FJ développe la même chose. J'ai oublié, la boite à air est
plus volumineuse sur la FJ. Aussi, en comparant les 2 rampes de
carbu, il semble que celle de la XJR, ne permet pas d'ouvrir les
papillons des gaz en grand, à cause d'une butée à limer.
BC
ha!!!!!

Very Happy Du moment qu'il faut limer, nous sommes là, tracasses toi pas.
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jerem07

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 12:15

ca y est ca commence a partir en sucette
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Raph

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:07

bonne question... vu que je ne les ouvre jamais au taquet et que les performances me suffisent... sinon... à voir...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:16

130 cv !!!! qui a passé sa belle au banc ? sa belle bien pipée j'entends....

Celà dit, je veux bien limer !!!!!!
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:23

Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

_________________
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L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:27

xjr13sp a écrit:
Bah moi j'aurais dans 114 - 116 cv .
mets toi au regime JJ !
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:28

jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi j'aurais dans 114 - 116 cv .
mets toi au regime JJ !
Approfondis ta pensée, tu crois qu'on m'aurait dit des carabistouilles ?

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 13:29

xjr13sp a écrit:
jack youki a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi j'aurais dans 114 - 116 cv .
mets toi au regime JJ !
Approfondis ta pensée, tu crois qu'on m'aurait dit des carabistouilles ?
demandes a ton docteur !!!
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:09

xjr13sp a écrit:
Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

Ca parait plus proche de la réalité... les 130 CV anoncés ds le premier post de ce sujet me paraissent un peu exagéré !!!!
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:37

jfiqu a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

Ca parait plus proche de la réalité... les 130 CV anoncés ds le premier post de ce sujet me paraissent un peu exagéré !!!!

Ben je trouve pas...... Personnes n'a de banc qui saurait mesurer la puissance de ma noire.... +1000ch sur une moto, ça ne se voit pas tous les jours ! What a Face
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XJR 27

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:47

Beauceron a écrit:
jfiqu a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

Ca parait plus proche de la réalité... les 130 CV anoncés ds le premier post de ce sujet me paraissent un peu exagéré !!!!

Ben je trouve pas...... Personnes n'a de banc qui saurait mesurer la puissance de ma noire.... +1000ch sur une moto, ça ne se voit pas tous les jours ! What a Face

C'est pas la puissance de ta bâche plutôt............................ :sifle:

_________________
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 18:57

XJR 27 a écrit:
Beauceron a écrit:
jfiqu a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

Ca parait plus proche de la réalité... les 130 CV anoncés ds le premier post de ce sujet me paraissent un peu exagéré !!!!

Ben je trouve pas...... Personnes n'a de banc qui saurait mesurer la puissance de ma noire.... +1000ch sur une moto, ça ne se voit pas tous les jours ! What a Face

C'est pas la puissance de ta bâche plutôt............................ :sifle:
avec un peu de vent , la bache va + vite que la noire !
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jerem07

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:11

a part tout ca quelqu'un a une réponse pour moi?

car je pense que :p_sucette:

:p_Violence17:
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:27

jerem07 a écrit:
a part tout ca quelqu'un a une réponse pour moi?

car je pense que :p_sucette:

:p_Violence17:
euh non
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yamphilipe

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:53

entre les pipes et limer il faut choisir :albino:
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jerem07

jerem07

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Date d'inscription : 01/01/2009

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 20:18

yamphilipe a écrit:
entre les pipes et limer il faut choisir :albino:



c'est un choix vraiment cruel Razz banana
:lol_mdrr:
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oxo

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Localisation : chambery,Savoie
Date d'inscription : 11/03/2007

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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 22:39

jfiqu a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bah moi je l'ai pas passée au banc mais on m'a confirmé qu'avec ma ligne Devil + les pipes, j'aurais dans 114 - 116 cv (au vilo).

Ca parait plus proche de la réalité... les 130 CV anoncés ds le premier post de ce sujet me paraissent un peu exagéré !!!!
salut les premier fj 1100 etaient donné pour 125 ch.
mon xjr sur le banc donne 124,5 ch a la roue...une ligne complete 4en1...4 pipe fj 1100..p'tite modif boite a air....pair niqué...et roule ma poule !! :bounce:
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MessageSujet: Re: butée a limer?   butée a limer? Icon_minitime

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