Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 mecanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince

vince

Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2009

mecanique moteur Empty
MessageSujet: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:25

Laughing salut a tous !! je suis l'heureux proprietaire d'une de ces grosses bestioles appelée XJR que je rettape de AaZ pour en faire une bete de foire !!! photos dans quelques temps !

:hum: et donc je rettape mon moteur et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou un lieux ou je pourrais commander la pochette de joints complete moteur !

merci pour votre reponse !!! punk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:29

vince a écrit:
Laughing salut a tous !! je suis l'heureux proprietaire d'une de ces grosses bestioles appelée XJR que je rettape de AaZ pour en faire une bete de foire !!! punk
t'as une noire toi .... :bball:
Revenir en haut Aller en bas
jerem07

jerem07

Masculin
Age : 43
Localisation : aubenas en ardeche
Date d'inscription : 01/01/2009

mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:37

chez yam geek
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 19:39

vince a écrit:
Laughing salut a tous !! je suis l'heureux proprietaire d'une de ces grosses bestioles appelée XJR que je rettape de AaZ pour en faire une bete de foire !!! photos dans quelques temps !

:hum: et donc je rettape mon moteur et j'aimerais savoir si quelqu'un connais un site ou un lieux ou je pourrais commander la pochette de joints complete moteur !

merci pour votre reponse !!! punk

Salut Vince, Welkom_XJRT , je n'ai pas ta réponse (Ça ne devrait pas tarder), mais un petit détour par ici pour nous en dire un p'tit peu plus serait sympa. Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 21:57

Bon courage pour le remontage de ta brêle Very Happy
Je pense que tant qu'a tout refaire autant mettre des joints d'origine, tu seras + tranquille et plus sur que ça aille, certe surement un peu plus cher mais c'est quand même le moteur le coeur de la bête.
Maintenant c'est ce que je ferais si j'avais à le faire, mais je ne suis pas mécano alors !!!!!!!!
Il y a ici des balaises qui vont te répondre et te guider.
Revenir en haut Aller en bas
vince

vince

Masculin
Age : 48
Date d'inscription : 16/03/2009

mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeLun 16 Mar 2009 - 23:35

merci pour ces quelques reponses !! il es vrai que chez yam ils ont les joints mais au detail , je voulais svoir s'il existe un kit complet de joint moteur question d'economie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 8:42

j ai regarder sur le net , on trouve les joints complet pour moteur pour xjr 1200 . mais pas trouvé pour le 1300 curieux :hum:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mecanique moteur Empty
MessageSujet: Re: mecanique moteur   mecanique moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mecanique moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bruit moteur quand le moteur est bien chaud
» Mécanique
» Mécanique et législation.
» Cherche Conseiller Mecanique pour entretiens.
» Manuel de mécanique Louis Moto gratuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-