Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ps performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

ps performance Empty
MessageSujet: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:03

salut la troupe !
je suis tombé sur ce site qui propose
des commandes groupées et des prix
apparement interessant....
vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 22:43

fafa92 a écrit:
salut la troupe !
je suis tombé sur ce site qui propose
des commandes groupées et des prix
apparement interessant....
vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est là que j'ai acheté les poignées Rizoma. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin
Age : 40
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 09/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:37

c'st bien mais faut pas etre pressé
j'ai commandé 2 kit vis anodisé rouge au mois de decembre j'ai recu la semaine derniere Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 8:51

cote_de_boeuf a écrit:
c'st bien mais faut pas etre pressé
j'ai commandé 2 kit vis anodisé rouge au mois de decembre j'ai recu la semaine derniere Smile

t'es pas un peu "noir" toi... :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:31

Grec 51 a écrit:
cote_de_boeuf a écrit:
c'st bien mais faut pas etre pressé
j'ai commandé 2 kit vis anodisé rouge au mois de decembre j'ai recu la semaine derniere Smile

t'es pas un peu "noir" toi... :sifle:
Chat noir, je dirais !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:34

cote_de_boeuf a écrit:
c'st bien mais faut pas etre pressé
j'ai commandé 2 kit vis anodisé rouge au mois de decembre j'ai recu la semaine derniere Smile

👍 pour les durite avia 1 mois d attente
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 19:36

fafa92 a écrit:
salut la troupe !
je suis tombé sur ce site qui propose
des commandes groupées et des prix
apparement interessant....
vous connaissez?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

connaissais pas, ça a l'air pas mal :study:

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 20:41

Pour les poignées Rizoma, 3 semaines. Rolling Eyes

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
yfpalekakouamoto

yfpalekakouamoto

Masculin
Age : 48
Localisation : OISE
Date d'inscription : 12/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:32

C'est chez eux que j'ai commandé mon pot YOSH pour ma 2007 et ça été un vrai bordel : aucun retour d'info des commerciaux et tromperie sur les délais annonçer ( dispo sur leur site et en fait 3 mois d'attente !! ) de plus ils annoncent le pot en tant que HOMOLOGUE et en fait il ne l'est pas !( dixit le fournisseur de PS qui se trouve dans le Var et qui est le SEUL representant officiel de YOSH en EUROPE !! .....Enfin, ils sont peut etre bon dans d'autre domaine !

_________________
fred (60 )
yéfépalekakouamoto...sofdéfoa !
Revenir en haut Aller en bas
JGH75

JGH75

Masculin
Age : 61
Localisation : EPNAY SUR SEINE
Date d'inscription : 15/09/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 19:25

j'ai commandé les poignées rizoma...je vous donnerai le délai de livraison Cool
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 18:59

Bon.. j'ai commandé aussi chez eux .. le 12 mars
Poignées + embouts.. Rizoma
signalés comme étant en stock chez eux... et payé par CB de suite à la commande

J'ai attendus patiemment le facteur pendant 10 jours ... puis au bout de 10 jours d'attente .. un mail ..
PS performance est heureux de vous annoncer que mes pièces sont en commande chez leur fournisseur...

Là j'ai l'impression d'un gros foutage de gueule.. ils entendent quoi par là en disant " pièces en stock" ?? surtout qu'il faut remplir un formulaire dédié pour conaitre les délais et réponse par mail séparé pour avoir le stock..ah ca ils savent faire .. poudre dorée aux yeux ..
De plus... qu'ils attendent 10 jours pour les mettre en commande chez un fournisseur et te balance ca par mail qu'ils sont heureux de vous annoncer qu'ils te l'ont mise bien profond.. // J'enrage là ..

C'est pas trop le fait d'avoir un délais d'attente qui me dérange. mais c'est la façon malhonnête de dire que c'est en stock par mail .
donc pour moi..PS performance c'est des rigolos malhonnêtes...

Ils n'auront plus de commande de ma part ..

Bon j'vais boire un 102 pour me calmer là ..

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:34

ils ont de bon tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sont long a la livraison voir tres long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:04

moi j'y suis allé avec 2 belges ( dur dur )
mais tout etait la
et je suis reparti avec !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:04

Oiseau bleu a écrit:
Bon.. j'ai commandé aussi chez eux .. le 12 mars
Poignées + embouts.. Rizoma
signalés comme étant en stock chez eux... et payé par CB de suite à la commande

J'ai attendus patiemment le facteur pendant 10 jours ... puis au bout de 10 jours d'attente .. un mail ..
PS performance est heureux de vous annoncer que mes pièces sont en commande chez leur fournisseur...

Là j'ai l'impression d'un gros foutage de gueule.. ils entendent quoi par là en disant " pièces en stock" ?? surtout qu'il faut remplir un formulaire dédié pour conaitre les délais et réponse par mail séparé pour avoir le stock..ah ca ils savent faire .. poudre dorée aux yeux ..
De plus... qu'ils attendent 10 jours pour les mettre en commande chez un fournisseur et te balance ca par mail qu'ils sont heureux de vous annoncer qu'ils te l'ont mise bien profond.. // J'enrage là ..

C'est pas trop le fait d'avoir un délais d'attente qui me dérange. mais c'est la façon malhonnête de dire que c'est en stock par mail .
donc pour moi..PS performance c'est des rigolos malhonnêtes...

Ils n'auront plus de commande de ma part ..

Bon j'vais boire un 102 pour me calmer là ..
grec X 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:16

r'alain a écrit:
ils ont de bon tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sont long a la livraison voir tres long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus 1 J'ai attendu ma béquille de stand pour la Speed Triple pendant plus de 2 mois, l'avantage c'est que du coup j'ai pû annuler la commande juste avant de la vendre .
Ils m'ont recrédité ma carte bleue sans aucuns problèmes. Je pense qu'ils sont bien quand ils ont vraiment les produits en stocks, et les prix sont très correct.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:24

C'est pas la première fois que j'entends cette histoire chez PS Performance. Un membre du forum a attendu son echappement 2 mois. Mauvaise pub pour eux car je pense qu'ils ont tout simplement une mauvaise gestion de leurs commandes...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:02

Ce n'est pas le fait qu'il y ait des délais.. je comprends qu'on puisse avoir des délais . j'en ai aussi pour mes pièces au boulot. parfois très long aussi ..
Mais je ne raconte pas alors que j'ai les pièces en stock...quand je sais pertinemment que je mettrais plusieurs semaines à avoir la pièce du fournisseur et qu'en + je mets dix jours a lancer une commande d'un client chez un fournisseur..
.......ca , ca s'apparente à de la pub mensongère !!

Leurs 2 mails suite à ma commande .

1 mail
Bonjour
et merci pour votre demande,
L'article (Rizoma embouts de guidon) avec les remarques suivantes (Embout
long gris (MA512A)
) est disponible en stock.




2 mail

Bonjour
et merci pour votre demande,
L'article (Rizoma poignées Sport Line universel) avec les remarques
suivantes (Poignée gris (GR205A)) est disponible en stock.

Nous vous remercions encore pour votre confiance et nous restons a votre
disposition au 00 32 (0) 83 23 14 20 pour toutes informations complementaires.



et dix jours après..

Cher client,
Nous souhaiterions vous informer des derniers changements concernant votre
commande no XXXXX
Nous avons le plaisir de vous informer que le ou les articles suivant sont commande(s)
chez notre fournisseur
:
Rizoma embouts de guidon (Couleur: Gris (MA512A))
Bien que nous mettions tout en œuvre pour que chaque client bénéficie d'un
service d'une qualité irréprochable, il arrive que des contraintes indépendantes de notre volonté contrarient notre objectif de vous satisfaire
pleinement. Par conséquent, nous vous informerons des que nous aurons des
informations supplémentaires concernant les délais de notre fournisseur.

Des que votre colis quittera notre Centre de distribution, vous recevrez un
e-mail confirmant la date, le contenu et le numéro de suivi de l'envoi.






_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:34

Il a stock 0, il fait juste l'intermédiaire une fois que la commande est encaissée carton

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:36

Quand j'ai commandé mes poignées, j'ai du avoir au moins 3 semaines de délais !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 5:22

Par contre ton compte, lui, est débité en 24h et pendant le temps d'attente de la livraison, on gagne des intérêts avec tes sous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 7:55

Bizarre comme politique commerciale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:29

komogo27 a écrit:
r'alain a écrit:
ils ont de bon tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sont long a la livraison voir tres long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus 1 J'ai attendu ma béquille de stand pour la Speed Triple pendant plus de 2 mois, l'avantage c'est que du coup j'ai pû annuler la commande juste avant de la vendre .
Ils m'ont recrédité ma carte bleue sans aucuns problèmes. Je pense qu'ils sont bien quand ils ont vraiment les produits en stocks, et les prix sont très correct.

Une bequille de stand ,ça doit venir de Belgique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 16:59

XJR76 a écrit:
komogo27 a écrit:
r'alain a écrit:
ils ont de bon tarif [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais sont long a la livraison voir tres long. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus 1 J'ai attendu ma béquille de stand pour la Speed Triple pendant plus de 2 mois, l'avantage c'est que du coup j'ai pû annuler la commande juste avant de la vendre .
Ils m'ont recrédité ma carte bleue sans aucuns problèmes. Je pense qu'ils sont bien quand ils ont vraiment les produits en stocks, et les prix sont très correct.

Une bequille de stand ,ça doit venir de Belgique?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tonio

tonio

Masculin
Age : 43
Localisation : landes
Date d'inscription : 06/02/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 10:37

ouais bin meme problemes avec ce site ..de bonnes pieces , des tarifs pô tro taré ..mais grosse galere pour la livraison
...pas glop !
Revenir en haut Aller en bas
http://toniolabenne.skyrock.com/
Oiseau bleu

Oiseau bleu

Masculin
Age : 64
Localisation : 67 /Alsace / Strasbourg nord
Date d'inscription : 18/03/2008

ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 20:29

Bon, va falloir surveiller la boite aux lettres .

PS performance vient de m'envoyer un émile ...

vos pieces.... blablalbla....ont été expédiez en colissimo ce jour..

en résumé : commandées et payées le 12/03
expédiées le 31/03

_________________
 Quand j'étais jeune .. j'avais un XJR 1300 SP ..... mais avec l'age, je l'ai vendue.. ... et maintenant je regrette...
........Un ptit clic pour voir ma grande passion
Revenir en haut Aller en bas
http://piraya.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ps performance Empty
MessageSujet: Re: ps performance   ps performance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ps performance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-