Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une vraie bouillotte !!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 8:57

Salut les hommes !
Ca fait un moment que je suis pas passé et biensur je viens quand ma grosse à des soucis Embarassed
j'ai constaté en rentrant l'autre soir que mon moteur était hyper chaud, genre deux heures après être arrivé chez moi c'était encore une bouillotte qui sentait vraiment le très très chaud !!
Idem le landemain en partant faire le plein à peine à deux Kms de chez moi et avec 3° de temp exterieure !!!
Yam me dit que ça pourrait venir du boitier TPS, quand pensez vous ?
( mon niveau d'huile est bon, et a priori elle circule puisque que le niveau descend quand elle tourne )
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 9:17

Impressionnant ton truc Shocked
Je ne sais pas quoi dire mais j'espere que qq'un va vite te trouver la réponse à ton probleme !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
guigui77

guigui77

Masculin
Age : 41
Localisation : Sud Seine et Marne
Date d'inscription : 28/03/2008

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 10:18

Deux hypothèses oui cela peux venir du boitier TPS ou bien d'un manque de circulation dans le radiateur ! après avoir fait un tour ton radiateur est chaud aussi ?

_________________
 2010 - Aydat, 2011 - Annecy, 2012 - Vosges, 2013 -Cahors, 2014 - Beaujolais, 2015 - Aix en Provence, 2016 - Quiberon, 2017 - Cévennes, 2018 - Morvan, 2019 - Pyrénées, 2020 à 22 - Normandie,  2023 - Beaujolais 2, 2024 - Montauban
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:18

effectivement mon radiateur était un peu tiède seulement.
J'ai réussit à me procuré un boitier TPS, et là le radiateur est plus chaud et visiblement le bloc moteur à refroidit plus vite.
J'espère que c'est ça, à confirmer. je vous tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 15:52

c est koi un TPS????
moi je suis chez canal sat.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 18:17

Moi aussi j'ai Canalsat , mais sur la moto le boitier TPS c'est le zigouigue branché sur la rampe de carbu à droite, et ça vaut la peau des roustons !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:09

Jib a écrit:
Moi aussi j'ai Canalsat , mais sur la moto le boitier TPS c'est le zigouigue branché sur la rampe de carbu à droite, et ça vaut la peau des roustons !!
achetes des preservatifs
1 roro les 5
Revenir en haut Aller en bas
Jib

Jib

Masculin
Age : 51
Localisation : 33
Date d'inscription : 27/01/2008

Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:06

Bon, nouveaux tests aujourd'hui, visiblement ça refroidit normalement. Ca venait donc bien du boitier TPS.
Je vais quand même lui faire une vidange mercredi matin, histoire de, on sait jamais si l'huile à bouillut !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une vraie bouillotte !!.... Empty
MessageSujet: Re: Une vraie bouillotte !!....   Une vraie bouillotte !!.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une vraie bouillotte !!....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noire, une vraie !
» vraie ou fausse jaune ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-