Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 echappement devil-quel modèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alain

alain

Masculin
Age : 52
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 28/10/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:01

Salut à tous ! ,
Quelqu'un peut il m'aider à identifier ma ligne ? Un pote m'a dit que c'était un magnum mais les silencieux ne sont pas ovales mais ronds. Moi je penses que ce sont des trophy. Mon souci est que ca fait un peu trop de raffut et que j'ai peur de me faire serrer par les flics. J'ai plus de chicanes alors je ne sais pas si je peux en rajouter. Sinon il existe des réducteurs de bruit. Est ce que je peux en mettre ? De toutes façons il faut pour cela que je connaisse le modèle exact. ci joint une toph (faites pas attention, elle est sale....):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]imagik.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:04

Salut,

Oui, ça ressemble bien à des trophy, tu peux ajouter des Db killers sans problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 9:22

autrement tu maile chez Devil et ils te repondent tres vite
tu auras la reponse chez eux

autrement c'est la
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:43

j'aurais dit des sb2, as tu une photos de la sorti ?

dans quel etat est la laine a l'interieur? surement cramer !!!

sinon va chez un accessoiriste qui vend du devil est il te diras ce qu'il peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
tiobilout'

tiobilout'

Masculin
Age : 50
Localisation : CREPY EN VALOIS (60)
Date d'inscription : 14/03/2009

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:49

affraid Elle serait pas un peu sale , ta moto???



:p_sorti:
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:55

tiobilout' a écrit:
affraid Elle serait pas un peu sale , ta moto???

J'ai même pas remarqué.................................. :sifle:

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
alain

alain

Masculin
Age : 52
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 28/10/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:15

Après visite sur le site devil je crois bien que c'est des SB2 (par rapport à la plaque riveté où il n'est pas précisé "trophy" mais juste "devil". La laine est un peu cramée effectivement.... Et je sais qu'elle est sale ma bécane mais je roule moi !!!!
Mais en ce moment dans le grand est y'a des pecnos qui pourrissent ma route avec leur tracteurs !
Je me tat pour carrément remplacer la ligne par un 4 en 1 "carbone force"(changer la laine et mettre des db killers ca vaut la peau des coui....). J'hésite encore ? Quelqu'un a t'il un avis sur la question ?
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:29

tiobilout' a écrit:
affraid Elle serait pas un peu sale , ta moto???



:p_sorti:

ce matin je suis allé chez bruno on a essayé les chicanes et ça confirme il faut que je modifie l'angle et les fixations

par contre le bruit devrait te plaire affraid c'est moins fort et feutrer on a pousser a 4000trs dans le garage et c'est tres suportable juste ce qu'il faut

je suis passé devant ton usine a la sortie de l'autoroute je voulais m'arreté
mais il etait seulement 10h ça faisait un peu tot pour l'apero :bom:

je ne sais pas si tes colegues savent que tu frequentes des voyous en xjr
ce sera pour la prochaine fois :albino:
Revenir en haut Aller en bas
tiobilout'

tiobilout'

Masculin
Age : 50
Localisation : CREPY EN VALOIS (60)
Date d'inscription : 14/03/2009

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 13:52

sam95 a écrit:
tiobilout' a écrit:
affraid Elle serait pas un peu sale , ta moto???



:p_sorti:

ce matin je suis allé chez bruno on a essayé les chicanes et ça confirme il faut que je modifie l'angle et les fixations

par contre le bruit devrait te plaire affraid c'est moins fort et feutrer on a pousser a 4000trs dans le garage et c'est tres suportable juste ce qu'il faut

je suis passé devant ton usine a la sortie de l'autoroute je voulais m'arreté
mais il etait seulement 10h ça faisait un peu tot pour l'apero :bom:

je ne sais pas si tes colegues savent que tu frequentes des voyous en xjr
ce sera pour la prochaine fois :albino:


bah, t'aurais dû t'arrêter, je venais de faire couler un bon :Soif08:
Je travaille tout le reste du week end Neutral ...
Vivement que j'entende ces beaux DEVIL avec chicanes perso...
Tous mes collégues roulent en moto perso , et certaines sont de pures brêles de voyous Rolling Eyes Laughing XT , Z750, CBR1100XX, Z1000, Pan european, XJR 2007 (pas sur le forum), et CBR 954R.
A bientôt et le prochaine fois, n'hésite pas...
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain

Masculin
Age : 52
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 28/10/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 15:07

voilà une vue des sorties et une autre d'ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 16:50

alain a écrit:
voilà une vue des sorties et une autre d'ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai les mêmes et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des db killer... ils sont pas fouttus pareil que ceux de Bruno... j'ai déjà un tuyau dedans mais pas de vis pour démonter quoi que ce soit :hum:

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeSam 28 Mar - 17:43

je crois que c'est bien des sb2, j'ai les meme en inox

moi a ta place, je chercherai pas a changer de ligne car tes echappement sont vraiment nikel, je me lancerai a un changement de la laine,
ca dois pas etre tres dur avec une bonne perceuse et une pinces a rivets, il vendes des recharge chez dafy moto a 10 euros!

a toi de voir, mais avec de la laine neuve ca va deja calmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain

Masculin
Age : 52
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 28/10/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:22

Raph a écrit:
alain a écrit:
voilà une vue des sorties et une autre d'ensemble.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai les mêmes et je ne suis pas sûr qu'on puisse mettre des db killer... ils sont pas fouttus pareil que ceux de Bruno... j'ai déjà un tuyau dedans mais pas de vis pour démonter quoi que ce soit :hum:


Oui j'en suis pas sûr non plus. Pourtant sur le site devil ils vendent des db killers pour SB2. Ce sopnt apparemment les mêmes que pour les racer et les trophy. Par contre moi j'ai pas de tuyau dedans. 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
alain

alain

Masculin
Age : 52
Localisation : nancy-metz
Date d'inscription : 28/10/2008

echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:29

*mick* a écrit:
je crois que c'est bien des sb2, j'ai les meme en inox

moi a ta place, je chercherai pas a changer de ligne car tes echappement sont vraiment nikel, je me lancerai a un changement de la laine,
ca dois pas etre tres dur avec une bonne perceuse et une pinces a rivets, il vendes des recharge chez dafy moto a 10 euros!

a toi de voir, mais avec de la laine neuve ca va deja calmer un peu.

Oui le problème c'est le coût. Ceci dit d'après ce que tu dit chez daffy c'est beaucoup moins cher que chez devil. Faut voir si ca s'adapte. D'un autre coté quand je vois le prix auquel se vendent les silencieux devils (mêmes anciens) je me dit que ca vaut peut être le coût de refaire les miens Laughing Et puis coté esthétique j'ai peur de regretter mon 4 en 2 si je venais à le remplacer par un 4 en 1.
Merci à vous tous, je vous tiendrais au courant de la suite et si je change la laine j'essayerai de prendre deux ou trois tophs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




echappement devil-quel modèle ? Empty
MessageSujet: Re: echappement devil-quel modèle ?   echappement devil-quel modèle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

echappement devil-quel modèle ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel modèle de DEVIL ?
» échappement sur modele 2017 ?
» quel silencieux pour modéle 2009
» prix echappement devil
» echappement pour modele a injection?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-