Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:20

Un jeune mécano bien sympa qui vient de se mettre à son compte, il travaillait chez Yam avant. Vous pouvez y aller faire régler et entretenir vos motos, il travaille bien, bons conseils et prix motard :45789:
Pièces d'occasion aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 20:37

jcc a écrit:
Un jeune mécano bien sympa qui vient de se mettre à son compte, il travaillait chez Yam avant. Vous pouvez y aller faire régler et entretenir vos motos, il travaille bien, bons conseils et prix motard :45789:
Pièces d'occasion aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
69 année erotique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 20:45

jack youki a écrit:
jcc a écrit:
Un jeune mécano bien sympa qui vient de se mettre à son compte, il travaillait chez Yam avant. Vous pouvez y aller faire régler et entretenir vos motos, il travaille bien, bons conseils et prix motard :45789:
Pièces d'occasion aussi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
69 année erotique !!!!

C'est pas faux ! alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mik

mik

Masculin
Age : 45
Localisation : 11 carcassonne
Date d'inscription : 14/08/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 16:14

yes il vient de s'installer il est super sympas!
je l'ai vu pendant le rallye il a roulé comme un avion!
sinon il y a mon mécano préparateur par contre il fait que de la mécanique! pas de pieces d'occase...
c'est ATE moto à brindas
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 20:06

Le monde est petit finalement alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 8:44

c est cool mais je crois que cela vas faire loin :hum:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 0:55

Aujourdh'ui petite balade de prévue avec mon sds éh oui elle est rentrée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'in mon sds à grossie la moto est lourde, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'in mon sds se tiens mal sur la moto je n'arrive pas à mettre sur l'angle.

Ben non pression 1 sur la roue arriére pourtant hier nettoyage et pas de pneu dégonflé, je vais à une station service pour regonfler, et m'arrete chez un cons Yam heu !!! ben non je n'ai pas le temps, alors direction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] discution avec le patron, petit mot au passage sur le fofo qu'il conait grace à jcc et il regarde tout de suite mon pneu il ne trouve rien, pense que c'est l'obus de la valve qui décone me la change, je sort mon portefeuilles et la "non j'ai rien fais dessus, ce n'est pas la peine", j'insiste en lui disant que c'est son gagne pain et que je voulais au moins lui payer le temps passé, "non, non mettez juste un petit mot sur le xjrteam et c'est bon".
Chose promise chose due, voilà un petit mot d'encouragement pour un jeune patron qui aime ce qu'il fait, maintenant je sais ou aller en cas de galére durant mes séjours dans le six neuf.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:39

Il est vraiment super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LOLO

LOLO

Masculin
Age : 62
Localisation : Abbeville - Picardie
Date d'inscription : 20/07/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 22:34

ça tombe bien je suis au nord de Lyon................700 bornes mais au nord quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
top gun

top gun

Masculin
Age : 60
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 09/03/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 7:24

LOLO a écrit:
ça tombe bien je suis au nord de Lyon................700 bornes mais au nord quand même ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a 5 minutes Siffle

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotransportsdk.canalblog.com/
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:31

2éme épisodes, je reprend la moto je roule un peu et rebelote 1 de pression, je cherche un station de gonflage total 1€ pour gonfler mais pas de bol en panne, 8km plus loin esso pas de gonfleur, 1km plus loin une station de lavage une borne de gonflage 1€.
Je ne sais pas comment c'est dans votre région, mais dans le sud le gonfler ses pneus reste gratuit.
Retour chez[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il prend en charge la moto de suite contrôle le penue et la deux trous, pneu pas réparable, changement du Michelin par un BT bi gomme, changement de la valve et équilibrage et c'est repartie, gaffe les 50 1er kilométres et voilà; merci à lui pour sa disponibilité, je peu rentrer sur Nice tranquillement lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Empty
MessageSujet: Re: Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon   Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mécanique-entretient-pièces occasion- région nord de Lyon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» entretient de pieces polies
» Pièces d'occasion SURPLUS MOTO
» Destockage toutes pièces moteur 1300 xjr neuves et occasion
» Vends divers pièces sur Lyon
» Mécanique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-