Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 pr2 ou roadsmart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
man

man

Masculin
Age : 51
Localisation : caen
Date d'inscription : 15/07/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 17:49

Rappel du premier message :

Salut les mecs!
J' ai mon xjr depuis 1 an, un modele 2006 noir avec les pneus d origine qui ont 8500 km et il sont rincer. Aprés avoir lu toutes les discutions et les essais sur les pneus entre le pr2 et le roadsmart, je choisi le raodsmart car il semble que le pr2 a encore des problemes de quidonnage et les essais de maxitests motosation.com sont meilleur pour le roadsmart.
je fais changer mes pneus samedi, je vous donnerais des nouvelles.
Quand au pneus d origine sur la pluie j ai pas vraiment testé mais sur le sec chez senti l arriere glissé 2 fois, et dans une longue courbe la moto louvoie.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:44

jack youki a écrit:
la seule rouge de belle
les autres , BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Sur ce coup là, j'suis d'accord avec toi ! j'suis en train de baver encore devant (apres celle de Fabien et de Jean)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:47

Beauceron a écrit:
jack youki a écrit:
la seule rouge de belle
les autres , BERKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK

Sur ce coup là, j'suis d'accord avec toi ! j'suis en train de baver encore devant (apres celle de Fabien et de Jean)
la ca commence a faire trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:06

nic1300xjrsp a écrit:
et moi j'hésite pas elles sont belles vos bleues ou vos noires ....... mais la plus belle c'est celle de Dan ..... cheers cheers

et oui ........................ :vtff: :vtff:

p_Rouges p_Rouges p_Rouges p_Rouges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendez je vous en met une autre .....

👍 entièrement d accord c est la plus belle ( couleur ,finition juste se qu il faut)

dans un autre style j aime bien celle de TEX la vrai celle qui bouffe du bitume
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:29

rebel34 a écrit:
nic1300xjrsp a écrit:
et moi j'hésite pas elles sont belles vos bleues ou vos noires ....... mais la plus belle c'est celle de Dan ..... cheers cheers

et oui ........................ :vtff: :vtff:

p_Rouges p_Rouges p_Rouges p_Rouges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendez je vous en met une autre .....

👍 entièrement d accord c est la plus belle ( couleur ,finition juste se qu il faut)

dans un autre style j aime bien celle de TEX la vrai celle qui bouffe du bitume

On a pu le voir.......................... :sifle:











:p_sorti: Embarassed

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Dernière édition par XJR 27 le Mar 26 Mai 2009 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:07

rebel34 a écrit:
nic1300xjrsp a écrit:
et moi j'hésite pas elles sont belles vos bleues ou vos noires ....... mais la plus belle c'est celle de Dan ..... cheers cheers

et oui ........................ :vtff: :vtff:

p_Rouges p_Rouges p_Rouges p_Rouges

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

attendez je vous en met une autre .....

👍 entièrement d accord c est la plus belle ( couleur ,finition juste se qu il faut)

dans un autre style j aime bien celle de TEX la vrai celle qui bouffe du bitume
ha oui, j'aime bien celle de Dan, elle est mignonne...
sa moto est pas mal non plus !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 14:16

Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.

Bon là, ils sont encore en rodages mais les premières impressions sont plutôt bonnes, bonne maniabilité (comme le PR2 d'ailleurs) pour le reste j'attends de voir après rodage.

Je tiens à dire que je l'ai est changé en "urgence" car les Dunlop D252 sont des merdes sur le mouilllée même en roulant gentiment, ils foutent jetons (pour rappel ma new XJR n'a que 6000 kms et donc toujours c'est putains de pneus d'origines).

Les 30€ de différence ce matin avec les PR2 chez Dafy Chambourcy (pour ceux qui connaisent) ont finis de me convaincre pour les Dunlop Roadsmart (promo en ce moment chez Dafy)

A suivre.....................
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:34

komogo27 a écrit:
Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.

Bon là, ils sont encore en rodages mais les premières impressions sont plutôt bonnes, bonne maniabilité (comme le PR2 d'ailleurs) pour le reste j'attends de voir après rodage.

Je tiens à dire que je l'ai est changé en "urgence" car les Dunlop D252 sont des merdes sur le mouilllée même en roulant gentiment, ils foutent jetons (pour rappel ma new XJR n'a que 6000 kms et donc toujours c'est putains de pneus d'origines).

Les 30€ de différence ce matin avec les PR2 chez Dafy Chambourcy (pour ceux qui connaisent) ont finis de me convaincre pour les Dunlop Roadsmart (promo en ce moment chez Dafy)

A suivre.....................

Je confirme pour les D252 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 19:35

komogo27 a écrit:
Montage de Roadsmart sur ma new XJR ce matin, pour comparer par rapport aux PR2 que j'ai eu sur ma old XJR.

Bon là, ils sont encore en rodages mais les premières impressions sont plutôt bonnes, bonne maniabilité (comme le PR2 d'ailleurs) pour le reste j'attends de voir après rodage.

Je tiens à dire que je l'ai est changé en "urgence" car les Dunlop D252 sont des merdes sur le mouilllée même en roulant gentiment, ils foutent jetons (pour rappel ma new XJR n'a que 6000 kms et donc toujours c'est putains de pneus d'origines).

Les 30€ de différence ce matin avec les PR2 chez Dafy Chambourcy (pour ceux qui connaisent) ont finis de me convaincre pour les Dunlop Roadsmart (promo en ce moment chez Dafy)

A suivre.....................

Ho oui ! Laughing

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:24

Oh oui aussi, j'ai habité Poissy pendant 5 ans !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:41

Je pense que t'a pas perdu au change de descendre dans le sud, si ce n'est le boulot peut être ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:43

komogo27 a écrit:
Je pense que t'a pas perdu au change de descendre dans le sud, si ce n'est le boulot peut être ! Wink
Ouais et encore, j'ai enfin trouvé un taf plaisant, avec 10x moins de stress, et presque le même salaire que quand je bossais sur Cergy (à 100 € pres) !!

Je suis repassé sur Poissy à Noel dernier, 'tain apres 5 ans d'absence ca a grave changé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:51

C'est vrai que la route qui va d'Orgeval à St Germain en laye est en travaux depuis près de 20 ans, et que les anciens du coin ne s'y retrouve plus beaucoup.

Imagine un peu le nombre d'expropriations qu'il y a eu dans ce coin là, pour faire une route qui pour le moment est toujours aussi chiante à circuler, le week-end c'est une horreur (sauf en moto bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:14

Bon choix que les Roadsmart Joël, perso j'en suis satisfait. La prochaine monte sera du Pilot Power ou le nouveau Power Pure pour comparer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:18

Je pense que oui, mes premières impressions sont bonnes, ces pneus ont plutôt bonne presse, et 30€ de moins que Pilot Road2, ça compte quand même. A suivre ..........

Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 11:29

Pour le moment j'ai fais un mixte, Roadsmart AV et PR2 AR j'en suis satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 10:53

xjr62 a écrit:
Pour le moment j'ai fais un mixte, Roadsmart AV et PR2 AR j'en suis satisfait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Petits joueurs tous .....
Faut monter du Power2ct à l'avant et du PR2 à l'arr et là plus de bande de la peur, même à l'avant, hein Fabien...???
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 23:42

J'ai osé Qualifier II AV + Roadsmart AR ... ça semblait pas mal... Mais ça c'était avant le drame. (bon, les pneus n'y sont pour rien ... je continuerai à leur faire confiance). Si tout se passe bien, la moto sera bonne pour le service avant la fin du mois, et je pourrai m'attaquer à ce qui reste de chicken line sur le pneu avant (sur des routes un peu plus chaudes et moins glissantes...).
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:41

Enfin bientôt réparée cheers


J'ai une chicken line, à l'avant ! Neutral

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pr2 ou roadsmart - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pr2 ou roadsmart   pr2 ou roadsmart - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pr2 ou roadsmart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Dunlop roadsmart 2, quelqu'un les a vu???
» roadsmart 1
» DUNLOP ROADSMART PREMIERES IMPRESSIONS
» PR2 et roadsmart 1
» Roadsmart III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-