Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [résolu] support top-case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DARDI

DARDI

Masculin
Age : 65
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 06/11/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 16:35

Bonjour,

est-ce que quelqu'un pourrait mettre une photo de la fixation du support top-case...

si j'ai bien compris, il y a une fixation sur la tête de l'amortisseur...

mais bon sang, quel est ce type de vis???... il faut une clé spéciale...

merci de me dire comment s'appelle-t-elle et où la trouver...

bon week-end.


Dernière édition par DARDI le Jeu 8 Oct 2009 - 8:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 20:57

pour devisser ces ecrou, il te faut ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part j'en ai acheté chez leroy merlin, ça coute pas cher mais sans ça impossible de revisser correctement la suspatte!
Revenir en haut Aller en bas
leosol

leosol

Masculin
Age : 49
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 12/04/2009

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 21:32

sur le tete d'amortisseur ???
mon support est fixé sur les platines des cales pieds arrieres et c'est du 6 pans creux (clé alen)
pour info la vis de l'amortisseur dont tu parles c'est du torx inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 22:11

ouichiba a écrit:
pour devisser ces ecrou, il te faut ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part j'en ai acheté chez leroy merlin, ça coute pas cher mais sans ça impossible de revisser correctement la suspatte!

👍 si t'a pas cet embout, c'est foutu, moi j'ai ça, support Givi pour Top Case monokey V 46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:07

les supports givi se fixent effectivement sur les fixation hautes des suspattes, les supports shad se fixent au niveau des cales pieds passagers! (ce qui permet apparement de se passer de barres de renforts sur les modeles shad)

le torx inviolable c'est du "tamper". mais de la a dire que c'est inviolable... alors que la clef en question s'achete dans le meme rayon bricolage que tous les autres outils...


Dernière édition par ouichiba le Lun 13 Avr 2009 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:10

Apolloman a écrit:
ouichiba a écrit:
pour devisser ces ecrou, il te faut ça par exemple: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pour ma part j'en ai acheté chez leroy merlin, ça coute pas cher mais sans ça impossible de revisser correctement la suspatte!

👍 si t'a pas cet embout, c'est foutu, moi j'ai ça, support Givi pour Top Case monokey V 46


Non c'est pas foutu, tu peux desserrer la vis en protégeant le diabolo avec un chiffon, tu serres le tout avec une pince étau et tu débloques. Tu remonte avec une vis chc simple en attendant de trouver la clé qui va bien, ou non.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ouichiba

ouichiba

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 07/05/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:14

heu le metal utilisé est vraiment mou... pour les avoir désséré a la pince multiprise et fait de sales marques dessus avant d'acheter les bons outils, je ne saurait trop vous deconseiller d'economier des queues de cerises et faire un sale boulot. d'autant qu'il ne seront pas suffisament sérrés au remontage pour assurer une bonne fixation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 9:55

Vu le prix des embouts chez leroymerlin c'est mieux de les acheter.

Ceci dit, attention à la marche, j'en ai pété une paire. J'ai prix des bosh, ils sont solides, et je pourrai facilement démonter le Givi de temps en temps.

ML
Revenir en haut Aller en bas
DARDI

DARDI

Masculin
Age : 65
Localisation : BORDEAUX
Date d'inscription : 06/11/2008

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:22

merci les gars, vous êtes vraiment supers... quel forum!!!... champion du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:52

DARDI a écrit:
merci les gars, vous êtes vraiment supers... quel forum!!!... champion du monde.
T'en doutais ? :hum:

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 15:08

ouahh JCC, la mécanique au burin.... Very Happy

Torx avec axe central, facile à trouver en embout chez AD.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:06

Lonewolf a écrit:
ouahh JCC, la mécanique au burin.... Very Happy

Torx avec axe central, facile à trouver en embout chez AD.

Vous faites comme vous voule, c'est une solution de dépannage Wink

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 23:27

j aurais voulu connaitre la taille de la clée!ou de l embout!
car j en ai déja acheté mais l empreinte me parait
grosse!!!c est du 40 ou plus?
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:55

personne ne sait?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 22:38

Oui, T40 Cool

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 23:56

ok merci jcc Wink
faut que je monte çà ce week!
pour ne pas perdre le fiston en route Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] support top-case Empty
MessageSujet: Re: [résolu] support top-case   [résolu] support top-case Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[résolu] support top-case

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Support top case
» support top case
» Support top case
» SUPPORT TOP CASE
» support top case

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-