Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Retroviseur qui vont bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
afrodje

afrodje

Masculin
Age : 38
Localisation : Nice
Date d'inscription : 04/05/2009

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 0:40

Rappel du premier message :

Salut.

Je recherche des retros assez sympa.
Où est-ce que je peux en trouver neuf ou d'occaz.
Si avez des photos en plus pour voir le résultat, ça ne serai pas de refus Laughing

Merci cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Boso

Boso

Masculin
Age : 39
Localisation : DOUAI
Date d'inscription : 09/10/2009

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:29

jcc a écrit:
Boso a écrit:
Salut Speed,

Je voudrais bien monter le feux a LED avec clignos intégrés de chez 2@4, seulement voila je me pose la question suivante/ comment ça se passe lorsque tu freine et que tu indique ton changement de position avec le clignotant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Le mieux c'est de tendre le bras ! Siffle


Merci pour le tuyau jcc mais va avoir des probleme pour retrograder ou freiner de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis j'ai un Xjr pas une 103 SP fullbarouff kit savachier75, c'etait le bon temps mais je veux plus y retourner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:45

Boso a écrit:
jcc a écrit:
Boso a écrit:
Salut Speed,

Je voudrais bien monter le feux a LED avec clignos intégrés de chez 2@4, seulement voila je me pose la question suivante/ comment ça se passe lorsque tu freine et que tu indique ton changement de position avec le clignotant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Le mieux c'est de tendre le bras ! Siffle


Merci pour le tuyau jcc mais va avoir des probleme pour retrograder ou freiner de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis j'ai un Xjr pas une 103 SP fullbarouff kit savachier75, c'etait le bon temps mais je veux plus y retourner

Laughing on en reparle dans 25 ans ! Doute

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 9:31

jcc a écrit:
Boso a écrit:
jcc a écrit:
Boso a écrit:
Salut Speed,

Je voudrais bien monter le feux a LED avec clignos intégrés de chez 2@4, seulement voila je me pose la question suivante/ comment ça se passe lorsque tu freine et que tu indique ton changement de position avec le clignotant?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Le mieux c'est de tendre le bras ! Siffle


Merci pour le tuyau jcc mais va avoir des probleme pour retrograder ou freiner de l'avant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , pis j'ai un Xjr pas une 103 SP fullbarouff kit savachier75, c'etait le bon temps mais je veux plus y retourner

Laughing on en reparle dans 25 ans ! Doute
Alors ça : c'est pas faux !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Avr 2012 - 21:07

salut a tous
pour pas ouvrir un nouveau sujet, est ce que ceux la sont les memes ?
juste pour récuperer les ovales et les monter sur les bras d'origine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

edit: trop tard ils sont vendus
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:17

Dommage car c'était bien les mêmes que ceux montés sur les deniers XJR et ils ne sont pas chers du tout, neuf ca vaut 180 € !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 7:51

Chez LOUIS.DE : 15 euros pièce . j'ai gardé le bras d'origine . ils sont de bonne qualité pour le prix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:22

j'ai les même de chez Wemoto en GB... mais avec les tiges courtes... c'est pour être raccord avec... euh.. nan rien !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:23

francky57 a écrit:
Chez LOUIS.DE : 15 euros pièce . j'ai gardé le bras d'origine . ils sont de bonne qualité pour le prix.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

belle moto Fancky I love you t'as un pneu neige à l'av ?

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Invité
Invité
avatar


Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 8:55

oui! pas encore monté les pneus étéEmbarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 11:40

J'ai eu ces retros pendant 2 ans (merci xjr07 Wink !!) puis j'ai eu en kdo les mêmes retros en origine... y'a pas photo la qualité n'est pas comparable. Mais ces rétros "wemoto" sont tres tres bien, la glace est de bonne facture et c'est le plus important !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:03

Apolloman a écrit:
salut, j'ai monté ces rétros sur mes tiges d'origine, ils sont sur les xjr d'origine a partir de 2007 mais la tige est plus courte
je les trouve plus beaux et harmonieux avec la moto que les rectangulaires
Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu les trouve chez Yam ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (en bas de la page 3, il te faut un left et un right, c'est abordable par rapport a rizoma



Je viens d'en acheter 2 d'origines ovales sur le bon coin pour 30 € la paire Very Happy par contre ils ont des tiges courtes, ils sont vraiment montés comme ça d'origine ?

Je testerais sinon comme toi je garderai les tiges longues.

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:33

Oui les tiges des ovales sont plus courtes, moi j'ai remis celles de mes anciens !! Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
tek'

tek'

Masculin
Age : 51
Localisation : dans le volvestre
Date d'inscription : 06/09/2010

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:04

moi j'ai acheté des retros de FZ1 qui sont les memes mais avec une entretoise entre les tiges et les miroirs
et en jouant sur les réglages, meme avec mon fort gabarit, j'y voit nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentdu31

laurentdu31

Masculin
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 22/03/2012

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:21

Tu aurais une photo ?

_________________
Visez toujours la lune, parce qu'au pire vous atterrirez dans les étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 23:29

Moi, j'ai changé le guidon !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retroviseur qui vont bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retroviseur qui vont bien   Retroviseur qui vont bien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Retroviseur qui vont bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Leviers réglables qui vont bien
» les applis moto smartphone qui vont bien
» Joint couvre culasse
» adaptateur rétroviseur harley
» retroviseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-