Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Embrayage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FullPower

FullPower

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 17:14

Bonjour l equipe!!
Ben voila je suis aller chez yam commandé des pipes ,vu le prix anoncé 120 euro la pipe!!!!!!!!!!
Je me suis donc arragé avec eux je trouve des pipes sur ebay ils me les montes et en contre partie je lui fait un essaie des nvo kit embrayage bihr ,parait que tout et changé de dans cloche plateau ressort et ........je sait plus enfin bref 250 euro le kit complet je vous tien au courran a moins que quelqun a deja tester?
J ai donc aussi commadé un kn et 2 ou 3 bricoles de plus ma matiné de samedi ma couté 420 euro chez yam...pfff sans les pipes trouvé ici a prix tres raisonable:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je recupere la bete la semaine prochaine je vous poste la ref des pieces sur le fofo quand j ai la facture...

A oui aussi guidon droit,pontet bud racing bleu,poigné rizoma et je me tate a changé aussi les maitres cylindre et tapé dans du Berringer (vos avis m interesse sur le sujet)car je trouve que mon tracteur a un peu de mal a s arreté ,(255 kg ,je sait)mais peut etre possible a amelioré le freinage?...enfin voila je suis preneur de toute info et CRITIQUES vous inquietés pas me facherai pas!!!!!!!!
Ben sinon Bon Gros GAZZZZZZZZZZZ!!!!!!!
:p_Bleues:
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:09

Pour les pipes, tu n'as pas encore fait affaire ? Bicoze, y a moins cher !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Age : 91
Localisation : Ardennes wallonnes/ Waha
Date d'inscription : 06/10/2008

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:10

:hum: Ca te coutait moins cher de la peindre en noir et t'avais le même résultat. :sifle:
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:10

j2m a écrit:
Pour les pipes, tu n'as pas encore fait affaire ? Bicoze, y a moins cher !

👍 C'est clair....

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 20:50

Mickey a écrit:
:hum: Ca te coutait moins cher de la peindre en noir et t'avais le même résultat. :sifle:
alors la , lui donner de fausses illusions , c'est pas sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
FullPower

FullPower

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Pfffffffff...........   Embrayage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:55

Et part des coneries ya personne dautre pour me dire un truc un peu moin bidon???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:56

FullPower a écrit:
Et part des coneries ya personne dautre pour me dire un truc un peu moin bidon???????????
euh ...non !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:32

FullPower a écrit:
Et part des coneries ya personne dautre pour me dire un truc un peu moin bidon???????????
T'es gonflé, je t'ai posé une question ! Tu n'as pas répondu !

As-tu fait affaire ou ne les as tu pas encore achetées, tes pipes, car chez George, elles sont moins chères !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
FullPower

FullPower

Masculin
Age : 44
Date d'inscription : 26/04/2009

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:38

Non pas fait affaire mais la boutique et a coté de chez moi ,et je pense que avec les frait de por en sus,et en expliquan que je n ai pas besoin de facture ,ca devrai ce negocier demain!sinon c etait au niveau des kit embrayage ,il parait que tout le systeme est changé.un peu inkiet je verrait bien..merci de ton up!
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 22:42

Ok Wink

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 11:48

j2m a écrit:
Ok Wink
bien JM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Embrayage.... Empty
MessageSujet: Re: Embrayage....   Embrayage.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Embrayage....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Embrayage-