Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 remplacer le compteur vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
diablo

diablo

Masculin
Age : 50
Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY)
Date d'inscription : 19/05/2008

remplacer le compteur vitesse Empty
MessageSujet: remplacer le compteur vitesse   remplacer le compteur vitesse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 9:45

Salut à tous,

suite à une chute coté gauche = tete de fourche rapé et la fixation a touché le compteur.

j'ai redressé mais l'aiguille KM ne bouge plus !!

J'ouvre le bocal chromé derriere le compteur (fixation bocal abimé mais ca tient quand meme ) et je vois une sorte de support blanc qui lui est fissurée tout du long.

ce qui est bizarre, c'est que tout semble intact d'aspect ext et int a part ce receptacle plastique blanc - la partie meca du compteur est ok car je peut remettre à zero

Le probleme ne viendrait il pas d'ailleurs ???? je précise que le cable compteur ne semble pas touché non plus.

please help !!!!!!!!



Au cas ou, j'ai récupéré un compteur KM d'origine mais a premiere vu, le compteur nu ne se pose pas directement dans le bocal chromé !!??? et sur la vu éclatée (vu sur le forum) c'est pas tres clair quand au montage.


Bref besoin d'aide........


merci d'avance

_________________
"Plus belles en Noires"

Diablo
Membre 27 depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

remplacer le compteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: remplacer le compteur vitesse   remplacer le compteur vitesse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:31

Pour verifier ton compteur tu peux déja le brancher sur le cable, faire une fixation de fortune avec du chaterton et rouler qq mètres pour voir si l'aiguille bouge ainsi que les chiffres . Tout se fixe sur le support blanc, le reste c'est de l'habillage.

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
diablo

diablo

Masculin
Age : 50
Localisation : 95 Jouy le moutier (CERGY)
Date d'inscription : 19/05/2008

remplacer le compteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: remplacer le compteur vitesse   remplacer le compteur vitesse Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 9:39

merci, c'est bien ce qui me trottait dans la tête.


j'ai déjà brancher l'embout du cable (coté roue) sur une visseuse = le compteur ne bouge pas



reste a faire comme tu me dis

_________________
"Plus belles en Noires"

Diablo
Membre 27 depuis 2002
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remplacer le compteur vitesse Empty
MessageSujet: Re: remplacer le compteur vitesse   remplacer le compteur vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remplacer le compteur vitesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Problème plus de compteur vitesse
» plus de compteur vitesse
» entrainement compteur vitesse
» Probleme compteur de vitesse
» Cable compteur de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-