Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une bonne affaire en pneus auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

Je dois changer mes 2 pneus AV sur ma voiture et vu que c'est la crise bah j'ai fais des recherches pour trouver des bons pneus au moins cher !! Pour info ce sont des Michelin Energy E3A, que je vais remplacer par des Energy Saver.

Comme pour mles pneus moto, je voulais les commander sur le Net puis les faire monter par un garagiste, mais je pense que ca va etre plus dur que pour les motos de trouver un gars qui le fera... Certains site comme Pneu-net ou d'autres, proposent des adresses pour les faire monter moyennant (prix moyen constaté) 18€ par pneu !! Si on fait le calcul : prix du pneu + montage = prix du même pneu en garage !!

En appelant plusieurs garagistes j'ai eu des prix allant de 210 à 260 € (si si) montés et équilibrés, alors que la moyenne du prix par pneu sur le Net est de 70 € (donc 140 € pour les 2) !!

Et j'ai fini par trouver un site tout à fait génial : POP GOM
Ce site propose des tarifs tout à fait honnetes et en plus le montage est fait par un centre Euromaster de votre région (donc pas le bouiboui du coin).
Le top du top : pendant que vous passez commande, vous avez la possibilité de choisir un centre Euromaster, de bloquer un jour de rendez-vous (donc pas d'appel tel à passer) et à un prix de montage défiant toute concurrence : 15 € par pneu !!

Et cerise sur le gateau : vous pouvez préciser que vous souhaitez une permutation des AV / AR pour 15 € supplémentaire.

Ce qui me fait une monte neuve livrée, montée et permutée en Michelin pour 187 € au lieu de 210 minimum pour les autres !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:41

c'est noté ! :45789:
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:51

Radin !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:25

j2m a écrit:
Radin !

c'est la crise ! :joker:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 9:09

Grec 51 a écrit:
j2m a écrit:
Radin !

c'est la crise ! :joker:
Ouaaaaa la crise hey !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 14:12

xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
j2m a écrit:
Radin !

c'est la crise ! :joker:
Ouaaaaa la crise hey !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lui, y a pas à dire, il nous manque grave... Ciao le Mimi... Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
>Dan

>Dan

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/06/2008

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:05

👍

_________________
On the road again

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockamadeus.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 13:07

Le site dont je vous parle dans ce sujet ,bah ils en ont parlé ce midi aux infos !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 17:34

meme a turbo Wink
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:30

Voila, je viens de passer ma commande, montage prévu jeudi à 10h.
Je vous tiens au jus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:47

xjr13sp a écrit:
Voila, je viens de passer ma commande, montage prévu jeudi à 10h.
Je vous tiens au jus Wink
Ça va être dur d'attendre !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
phil_mz

phil_mz

Masculin
Age : 53
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 18/12/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:03

xjr13sp a écrit:
Je dois changer mes 2 pneus AV sur ma voiture et vu que c'est la crise bah j'ai fais des recherches pour trouver des bons pneus au moins cher !! Pour info ce sont des Michelin Energy E3A, que je vais remplacer par des Energy Saver.

Comme pour mles pneus moto, je voulais les commander sur le Net puis les faire monter par un garagiste, mais je pense que ca va etre plus dur que pour les motos de trouver un gars qui le fera... Certains site comme Pneu-net ou d'autres, proposent des adresses pour les faire monter moyennant (prix moyen constaté) 18€ par pneu !! Si on fait le calcul : prix du pneu + montage = prix du même pneu en garage !!

En appelant plusieurs garagistes j'ai eu des prix allant de 210 à 260 € (si si) montés et équilibrés, alors que la moyenne du prix par pneu sur le Net est de 70 € (donc 140 € pour les 2) !!

Et j'ai fini par trouver un site tout à fait génial : POP GOM
Ce site propose des tarifs tout à fait honnetes et en plus le montage est fait par un centre Euromaster de votre région (donc pas le bouiboui du coin).
Le top du top : pendant que vous passez commande, vous avez la possibilité de choisir un centre Euromaster, de bloquer un jour de rendez-vous (donc pas d'appel tel à passer) et à un prix de montage défiant toute concurrence : 15 € par pneu !!

Et cerise sur le gateau : vous pouvez préciser que vous souhaitez une permutation des AV / AR pour 15 € supplémentaire.

Ce qui me fait une monte neuve livrée, montée et permutée en Michelin pour 187 € au lieu de 210 minimum pour les autres !!

scratch je comprends pô, moi le pneu arriere il est trop large pour passer dans la fourche....

bon

.... :p_desole:
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:25

Bon bah ca y est j'ai fait monter mes pneus hier chez Euromaster.
Une seule surprise : oubli de permuter AV/AR... mais c'est pas méchant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Contenu sponsorisé




Une bonne affaire en pneus auto Empty
MessageSujet: Re: Une bonne affaire en pneus auto   Une bonne affaire en pneus auto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une bonne affaire en pneus auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne affaire en Andorre (pour ceux qui peuvent y aller)
» Bonne affaire...
» un 13 à 500 euros !!! Bonne affaire ???? ( désactivée )
» UNE BONNE AFFAIRE Dunlop RoadSmart
» Bonne affaire aux soldes Dafy...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-