Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pot Yosh libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 16:15

Pour votre info, j'avais du changer mon pot Yosh car il avait litéralement explosé à l'accélération... Le moteur était en stage 1 mais quand meme.

Le Laser Xtrem est beau et bien mais quid longévité et fiabilité ? Le problème est qu'il utilise la ligne d'origine classique du XJR... Si on veut y gagner en vivacité, poids et couple à haut régime il faudrait supprimer cette boite à fumée...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:27

Il y a Jean (xjrlaser001) qui en a monté sur la sienne quand il l'a achetée neuve en 2005.
Il a je crois 35000 km et roule tres tres souvent avec. C'est un gars qui roule très fort et qui a une conduite sportive, donc qui envoi assez souvent dans les tours.

Pour le moment il ne se plaint pas d'un quelconque probleme avec ses pots. Plein d'autres ici en ont mis et ca a l'air assez fiable. Pourle poids c'est clair que ce sera plus lourd qu'une ligne complète Yosh ou Devil.

Mais vois aussi avec "SERGIO", il a monté une ligne complète LASER...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:44

J'ai monté les 4 flutiaux en 2006 et depuis c'est que du bonheur (je n'ai pas la ligne complète, donc toujours la BAF).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

cheers

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:55

la ligne complète gain de poids et de puissance énorme en full mais depuis la XJR j'ai du remettre les limiteurs car le bruit n'était plus raisonnable je suis en cours de fabrication de réducteurs ne faisant aucune perte de puissance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 3:29

SERGIO a écrit:
je suis en cours de fabrication de réducteurs ne faisant aucune perte de puissance

Euh, c'est compatible ça ? :hum:
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:17

laisse Eric Sergio à été prof de mécanique il doit avoir sa petite idée sur le truc.

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 6:32

r'alain a écrit:
laisse Eric Sergio à été prof de mécanique il doit avoir sa petite idée sur le truc.

Ben justement, ayant fait de la mécnique des fluides et des gaz, ça m'interesse. Very Happy

Hop Serge... me laisses pas tomber !

Je voudrais remettre des Db killers sur mes Devils, mais pas ceux d'origine !
Revenir en haut Aller en bas
kanemoto

kanemoto

Masculin
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 27/03/2009

Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 7:33

pour ma part j'ai une ligne Yosh (j'ai acheté la moto comme ça) j'ai du y faire ajouter un db-killer à la demande insistante (+45€) de la maréchaussée
je ne suis pas un pro du pot mais je n'ai pas l'impression que ça ait influé sur la puissance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pot Yosh libre Empty
MessageSujet: Re: Pot Yosh libre   Pot Yosh libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pot Yosh libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le son de mon Yosh
» Le son du Yosh 2
» Mon pot Yosh sur ma belle !
» ligne yosh...ou...
» Echappemnt YOSHIMURA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-