Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Radiateur Air / Refroidisseur : Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:45

Hello tous

Je souhaiterais renforcer le radiateur que je ne trouve pas assez efficace. Pour autant, la place étant limitée, il y aurait 2 choix selon moi :
- soit adapter/masquer un deuxième radiateur dans le sabot
- soit remplacer l'actuel radiateur par un plus épais faisant des meilleurs échanges

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:48

qu'est-ce que tu appelles pas assez efficace ? Tu te doutes que les ingénieurs de chez Yam ont fait des tests dans des conditions extrèmes avant de proposer leur bidule sur le marché.
Bon, Ok, ça chauffe... ça chauffe même sur mais bon... de là à tout changer !!
Celà dit, je t'encourage dans tes recherches... Si tu trouves, ce sera une première ici

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:49

fsordet a écrit:
Hello tous

Je souhaiterais renforcer le radiateur que je ne trouve pas assez efficace. Pour autant, la place étant limitée, il y aurait 2 choix selon moi :
- soit adapter/masquer un deuxième radiateur dans le sabot
- soit remplacer l'actuel radiateur par un plus épais faisant des meilleurs échanges

Votre avis ?

Salut le Rémois, je t'ai pas encore croisé dans Reims faut dire que les XJR sont rares Wink

pourquoi tu veux changer ton radiateur ? ça chauffe tant que ça ?

perso, j'ai une grille dessus et ça chauffe pas beaucoup

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:10

Cela fait qq semaines que ma moto est en préparation. Pose d'une fourche inversée ZZR1400 avec étriers radiaux et travail du bras oscillant. Il faut pouvoir encaisser le moteur. Pourtant je ne ferais pas comme en 98 avec ma première SP, je reste sage avec un stage 1 arbres, filtres et dyno. A ca on rajoute pipes, aiguilles et réaléasage des pistons en 1340...

Le tout assemblé, ça chauffe fort. Mais effectivement ca passe. Maintenant si je peux l'aider un peu ma petite chérie... Elle prend de l'age quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 22:14

comme dit Raph, si tu montes un trucs différent fais nous en part

ça peut intéresser Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:11

En effet avec toutes ces modifs sur ton moteur tu auras interet à avoir un meilleur refroidissement !
Par contre, et ca c'est juste pour ma gouverne, pourquoi cherches-tu autant à la gonfler ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:34

tiens, je viens de trouver ça sur un autre post :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:41

Raph a écrit:
tiens, je viens de trouver ça sur un autre post :
On a eue la même idée Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
ninja3008

ninja3008

Masculin
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/06/2010

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:45

Il y aurait d'autres photos du système de radiateur? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
r'alain

r'alain

Masculin
Age : 58
Localisation : 92
Date d'inscription : 10/03/2007

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:37

renfort de cadre "ower" radiateur d'huile en vente sur le site de krax.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Je crois rêver  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  manquerais plus que devienne con suis déjà fou.
R'Alain du XjrTeam depuis 2004  
Revenir en haut Aller en bas
ninja3008

ninja3008

Masculin
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/06/2010

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 18:14

Ce que j'aime chez Krax c'est qu'ils se touchent bien sur les prix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
harry

harry

Masculin
Age : 50
Localisation : Zenn-La
Date d'inscription : 25/10/2009

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 19:57

r'alain a écrit:
renfort de cadre "ower" radiateur d'huile en vente sur le site de krax.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



d'apres la description, c'est le prix des durites a monter sur le radiateur d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? ou alors ils se sont gourrés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ninja3008

ninja3008

Masculin
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/06/2010

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:00

J'espère pour eux!

Sinon pas d'autre photo de la bécane citée plus haut?
Revenir en haut Aller en bas
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: radiateur !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 2:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vous êtes des AS !

Un très grand merci. Je n'avais pas pensé au site Krax.

Pour XJR13SP qui me demande pourquoi je l'ai tant gonflée, si tu l'essayes tu feras pareil de la tienne.... Elle est tout simplement parfaite. Pas trop brutale, simplement un très gros coeur partout, partout. Et ca me suffit pour embrayer dans ma campagne. Et elle est vraiment belle... Je me régale !

Et puis, je n'ai pas l'intention de la revendre. Elle fait partie avec quelques autres motos de celles que je veux garder longtemps, longtemps... alors je peux de temps en temps lui faire un brin de toilette...

Allez encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:10

fsordet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] En regardant ton avatar, je ne sais pas si c'est un effet d'optique ou quoi, mais je trouve que tu as un sacré décalage de hauteur sur tes flutiaux !!! Moi j'en ai un petit comme quasiment tout le monde, mais là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
fsordet

fsordet

Masculin
Age : 53
Localisation : Chalons en Champagne
Date d'inscription : 23/06/2009

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: radiateur : help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 9:50


Tu as raison. J'avais fait les photos juste après la pose. J'ai depuis tout réajusté.... Mais avec Mac je n'ai toujours pas pigé la manip pour mettre mes photos en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
ninja3008

ninja3008

Masculin
Age : 41
Localisation : Guadeloupe
Date d'inscription : 14/06/2010

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:31

Tu as fait quoi comme prépa moteur sur ta moto?

Sinon regarde là il y a tout ce qu'il faut et à un prix nettement nettement moins important.... Il faut être un peu bricoleur mais c'est tout à fait faisable!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 14:59

XJR 27 a écrit:
fsordet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'en ai un petit comme quasiment tout le monde, mais là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parles pour toi et Raph ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:54

fsordet a écrit:

Tu as raison. J'avais fait les photos juste après la pose. J'ai depuis tout réajusté.... Mais avec Mac je n'ai toujours pas pigé la manip pour mettre mes photos en ligne.

Ok !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 22:54

jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
fsordet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'en ai un petit comme quasiment tout le monde, mais là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parles pour toi et Raph ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vantard !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 10:49

XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
XJR 27 a écrit:
fsordet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'en ai un petit comme quasiment tout le monde, mais là !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
parles pour toi et Raph ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vantard !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Empty
MessageSujet: Re: Radiateur Air / Refroidisseur : Help !   Radiateur Air / Refroidisseur : Help ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Radiateur Air / Refroidisseur : Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» radiateur
» Radiateur...
» recherche pots haut non homologués
» Radiateur de 13 sur un 12?
» Radiateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-