Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ligne d'échappements pour xjr 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
banco75

banco75

Masculin
Age : 74
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/01/2008

ligne d'échappements pour xjr 1200 Empty
MessageSujet: ligne d'échappements pour xjr 1200   ligne d'échappements pour xjr 1200 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:42

Bonjour à tous les propriétaires de xjr,
Lété dernier, j'ai voulu améliorer la sonorité de ma XJR 1200 de 1996 plus en rapport avec ce (fabuleux) moteur, je ne voulais pas transformer la ligne de cette moto qui est très belle (et donc pas monter un 4 en 1), j'avais découvert l'adaptation des embouts à souder en remplacement de ceux des pots d'origine (mes pots d'origine de 13 ans sont en très bon état), j'avais été étonné du résultat qui dépassait mes espérances (j'avais l'impression d'avoir monté une ligne complète). Le problème, 1 an plus tard si je dépasse 4500/5000 t/mn c'est vraiment (très) bruyant et je ne reconnais plus le son grâve à bas et moyen régime qui me plaisait tant quand j'avais monté ces embouts... Tout ce préliminaire pour dire que je recherche à nouveau 2 pots (le collecteur n'a pas besoin d'être remplacé) adaptables à cette moto et si possible d'occasion. J'imagine que ça ne doit probablement pas être facile à trouver mais j'ai déjà reçu des réponses sur le site xjrteam, ces conseils ont carrément sauvé ma moto (une histoire de mélange essence-huile et de joints de carbu), je ne désespère donc pas !!

Bien à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

ligne d'échappements pour xjr 1200 Empty
MessageSujet: Re: ligne d'échappements pour xjr 1200   ligne d'échappements pour xjr 1200 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 1:03

y'en souvent sur LBC

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
 

ligne d'échappements pour xjr 1200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-