Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 16:54

Bjr,

Je devrais plutôt en parler dans la rubrique "ventes" mais c'est pas tout à fait ça.

J'envisage une opération qui demande de la synchronisation... Smile Mes amortos actuels sont des Ohlins modèle 36PRCL (réglages : hauteur du corps, précontrainte des ressorts, amortissement en compression, amortissement en détente) achetés au printemps 2007. En fait, j'ai le projet d'acquérir des amortisseurs identiques, mais avec en plus la commande de précontrainte en hydraulique (au lieu de manuelle). Parce que les passages incessants de "solo" à "duo léger" puis à "duo chargé", avec les bagues à visser ça fini par agacer ! En plus, les trous de réglages sur les bagues tendent à s'abimer à la longue.

Alors voilà mon projet (qui ne presse pas forcément, vu que ma louve est interdite de moto pendant 9 mois...). De manière synchro :

- J'achete les 36PRCLB à la place des 36PRCL (aie, p'taing, quasiment 1.500 € la paire !!!)
- Je vends à moitié prix mes amortisseurs actuels (~ 650 euros), et je les fais envoyer directement depuis Ohlins France, après remise à neuf de ces derniers et avec les réglages souhaités.


Ca peut intéresser quelqu'un qui roule en solo, ou en duo tout le temps. Enfin, qui ne change pas ses réglages une fois par semaine, quoi !

Si intéressé, me passer un MP, ou mieux par mail à :

lonewolf1300

chez

free

point

fr


Dernière édition par Lonewolf le Jeu 17 Déc 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 16:56

bah... Crying or Very sad y'a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:04

Question qui n'engage à rien: Loup y es-tu?

Cela irai sur un 1200 de 96?

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 17:42

Ocallagan a écrit:
Cela irai sur un 1200 de 96?
Oui

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:59

Tu devrais mettre une chtite tof. Wink

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 8:34

xjr13sp a écrit:
Ocallagan a écrit:
Cela irai sur un 1200 de 96?
Oui

Merci JJ. Very Happy

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 10:43

il y a des photos en masse, notamment sur notre galerie (merci XJR1300SP !) où on les voit sur la moto. Mais voilà plus en détail :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De haut en bas :

- sur la bombonne, réglage de la compression (à portée de main en roulant, très bien !)
- bagues sur le ressort, réglage de précontrainte (un peu "shadock" quand on change tout le temps de configuration...)
- la molette noire en bas, réglage de la détente
- l'écrou bleu en dessous, réglage de la longueur de l'amortisseur (pour modifier l'assiette, la hauteur de l'AR de la moto)

Ce sont exactement ces modèles.

voiliii voilààà


Dernière édition par Lonewolf le Ven 18 Sep 2009 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 9:58

Ok [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est l'inflation, la crise, etc... Je dois remonter un peu le tarif envisagé :

Les 36PRCL, reconditionnés par Ohlins et livrés à domicile avec réglages personnalisés : 700 euros.


(Pour information, j'ai 2 acheteurs actuellement).


Dernière édition par Lonewolf le Ven 18 Sep 2009 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pitain, faut que je rançonne les gosses si je les veux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 10:47

Ben Ohlins, c'est le top mais c'est pas donné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vends les miens (qui valent plus de 1.300 euros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) à peu près au tarif des 36P de base neufs (qui n'ont aucun réglage sauf la précontrainte !). Et ceux que je prends valent plus de 1.500 euros ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En somme, tu as mal au c*l quand tu te les procure, pour ne pas avoir mal après...


Bon, j'attends une confirmation d'un collègue du forum, et il y en a un autre qui est très intéressé aussi. Je maintiens mes propositions de décalage dans le temps ou de paiements étalés.

Sinon, il reste la possibilité de se les procurer (neufs... donc au prix fort) chez MotoDiscount avec un paiement en 3 ou 4 fois (ça aide...)
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:09

je te donne une réponse rapidement.

Je ne remets pas en cause ton prix qui me semble honnête. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 15:11

Ohlins sois qui mal y pense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 16:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de brebie farcie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 13:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désolé pour les quelques candidats, j'ai déjà eu une réponse ferme la semaine dernière, c'est Matt qui l'emporte.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 16:20

Trop fort ce Matt !!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 20:29

xjr13sp a écrit:
Trop fort ce Matt !!!


je le suis depuis le début et PT1 qu'est-ce que je l'envie de voyager comme ça Razz

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Matt

Matt

Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:38

Clair qu'il est trop fort !!! Mais non, ce n'est pas moi.

Par contre les Ohlins de Lony, c'est bien sur ma 12 bordeaux qu'ils vont aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous entends déjà ... oui c'est promis, j'envois des photos dès que c'est fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:44

fastoche !
J'aurais pu le faire moi... à Mulhouse, Dunkerque, Cherbourg, Lyon, La Motte Beuvron, Dax, Troye, Foix, Sète... Bédarieux...

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
pat2b

pat2b

Masculin
Age : 52
Localisation : istres , la ville au 40 voleurs/0625123282
Date d'inscription : 27/11/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 21:54

Matt a écrit:
Clair qu'il est trop fort !!! Mais non, ce n'est pas moi.

Par contre les Ohlins de Lony, c'est bien sur ma 12 bordeaux qu'ils vont aller. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vous entends déjà ... oui c'est promis, j'envois des photos dès que c'est fait !!!
alors attention si tu monte des amorto olhins sur ta 12 tu va avoir le meme probleme que le miens c que j'ai du acheter chez yam a 16euro en gros des entretoises qui se monte en bas de l'amorto au niveau de la vis parce que si non la vis elle nage et tu vas abimé tout ton amorto voila mais si non je te confimerais cela samedi soir je monte les miens samedi apres les avoir fait reconditionner sur marseille voila
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:32

Extra, merci pour l'info Pat !!! ça m'évitera la frustration de les recevoir, de les monter aussitôt, et de me rendre compte que ça cloche ... voir pire, de les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:11

Pense aussi à t'occuper de ta fourche... genre tu changes l'huile au minimum ou au mieux tu mets des ressorts hyperpro (ou ohlins Wink), sinon tu vas avoir des surprises...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:11

tin, tu fais ierch Matt, tu m'as grillé d'une semaine. Pour mon 12 bordeaux aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:06

xjr13sp a écrit:
Pense aussi à t'occuper de ta fourche... genre tu changes l'huile au minimum ou au mieux tu mets des ressorts hyperpro (ou ohlins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), sinon tu vas avoir des surprises...
L'huile a été changée au printemps. Elle est pas trop mal là, mais la prochaine fois que c'est à faire, je met des hyperpro en même temps que je vidange.
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:25

Bon ben moi je reste avec mon problème.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petite fuite au niveau du joint.
Yam Grenoble me dit que ce n'est pas possible de réparer et qu'il faut changer.

Avez-vous des infos là dessus?

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:25

Attends un peu de rouler avec mes amortisseurs avant de voir ce que tu feras à ta fourche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu peux envisager un jeu de ressorts, mais je te recommande d'attendre pour voir les réactions de ta machine avec ses nouvelles suspensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Empty
MessageSujet: Re: Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)   Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ohlins : vente prochaine ! (c'est fait !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vente amortisseurs ohlins derniere generation
» AMORTOS ÖHLINS - Reconditionnement PFP Racing Öhlins France
» Ancienne suspension, suspension Ohlins de serie ou Ohlins ?
» Reconditionnement ohlins
» Ohlins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-