Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paolo

Paolo

Masculin
Age : 65
Localisation : Bougival 78380
Date d'inscription : 25/08/2009

Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement   Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 17:56

Rappel du premier message :

Hello tous !!!
En fait j'aurai besoin d'un renseignement technique, voilà j'explique : depuis l'acquisition de ma XJR13, j'ai troujours un envie d'un 4 en 1 avec le look du pot d'origine, j'ai donc modifié la boite à fumée ( une vrai merde d'ailleurs qui pourrit et qui est moche comme tout ...) j'ai supprimé une sortie celle de gauche, rustol à donf + peinture haute température + perçage d'un petit trou de 4mm pour dégager la condensation et laisser un pot d'origine à droite, ça a une certaine gueule.....ça plait ou pas moi ça me plait
Ceci dit le trou de sortie du silencieux, il me semble petit environ 20mm, sur Ebay il y a un vendeur latribusanty qui vend des embouts de sortie plus gros . Ces objets seront t'ils suffisants pour libérer l'échappement ? Des personnes connaissent ces embouts ?
J'ai besoin de savoir si je ne fais pas une connerie .....là actuellement pour libérer l'échappement et éviter la compression dans le silencieux, j'ai enlévé le 4 vis de purge sur les pipes d'échappement
Voilà et merci de votre aide et de votre savoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 06 20 60 82 91
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement   Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement   Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 19:54

Page 2 ...

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement   Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 21:40

jack youki a écrit:
XJR 27 a écrit:
jcc a écrit:
Lylo a écrit:
C'est quand les photos ?

On sait pas, en attendant faut meubler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mieux. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il fait pas beau aujourd'hui
et chez vous ?????

Couvert ce matin à 7h et petit à petit le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est arrivé, donc une superbe journée, heureusement qu'il y avait du vent car sinon on aurait cuit..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement   Echappement XJR 1300  Besoin de renseignement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Echappement XJR 1300 Besoin de renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» renseignement sur l'echappement gpr
» besoin d un renseignement
» Adaptation échappement XJR 1200 sur XJR 1300 ?
» Valve échappement XJR 1300 2015
» BESOIN DE RENSEIGEMENT POUR ECHAPPEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-