Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 consommation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'DAV

L'DAV

Masculin
Age : 55
Localisation : ST ETIENNE
Date d'inscription : 04/09/2009

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 11:12

Rappel du premier message :

bonjour a tous!
je viens de passer mon permis et mon épouse m'a offert un 1200 XJR de 1998 et aec le plein je ne fait que 200 bornes en roulant pépère. Est ce normal?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:12

Comme JJ, même en envoyant bien, je fais entre 6,5l et 7,5 l au 100, et en plus en duo, c'est pour dire...
Je passe la réserve à 230 km en moyenne et pour refaire le plein je mets entre 15 et 16 l.... Faites le compte...
Maintenant je reconnais que quand ca roule style GP de Bédarieux (pt'in il est devenu plus célébre que le GP de France celui là, au moins au sein du XJRteam...) je passe la réserve à 210 bornes ce qui fait 7,61 l aux cent km.... Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt

Masculin
Age : 48
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 05/07/2009

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:23

C'est fou ça ... moi avec ma 12 j'oscille entre 179 et 181 km avant le passage sur réserve, quelque soit la conduite : j'ai habité sur Paris à faire bien sur beaucoup de ville, maintenant j'habite à 40km du taf, par une belle voie express que je prend à allure modérée (~ 140), et il m'est arrivé de faire quelques long trajets assez rapide (> 160).
Invariablement je fais 180 bornes avant le passage sur réserve, soit ~ 9 l/100.

Aucune prépa moteur, pipes et filtre à air d'origine et tout et tout. D'ailleurs, je crois que je vais m'occuper des pipes et du filtres un jour, pour essayer de viser le 185-190 km d'autonomie !!! (bon pour l'instant c'est les freins et les amortos, peu pas tout faire d'un coup)
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:19

Lonewolf a écrit:
Est-ce qu'on s'est demandé ce que voulait dire "pépère" pour DVR09... Peut-être que c'est du genre "pépère sur la route de Bédarieux" !? Wink
:p_MDR86:
Dans ce cas en effet ca change la donne !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fab63

fab63

Masculin
Age : 46
Localisation : Saint Amant Tallende -63-
Date d'inscription : 01/01/2009

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 20:27

Ce week-end aller-retour Clermont-Ferrand/Cap d'agde par l'autouroute A75 en duo et lesté de la sacoche de reservoir et d'un gros sac a dos bien lourd
vitesse de croisiere, un bon 140-150
ma moto un 1300 de 2003 4en1 carbone force, pipes de 33 et filtre KN : conso 7L au 100 de moyenne. alien
Revenir en haut Aller en bas
DVR09

DVR09

Masculin
Age : 56
Localisation : Mazeres
Date d'inscription : 02/08/2009

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 7:08

salut les gars,
pourquoi parlez vous de la route de Bedarieux, expliquez moi je suis nouveau ici.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 8:50

DVR09 a écrit:
salut les gars,
pourquoi parlez vous de la route de Bedarieux, expliquez moi je suis nouveau ici.
Lors de notre derniere XJR-Concentre (qui a lieu tous les ans en mai et à des endroits différents), nous étions parkés à Clermont l'Hérault (34). Pendant nos 3 jours de grandes balades, nous avons emprunté la route de Clermont l'Hérault en direction de Bédarieux le matin et la même en sens inverse pour le retour du soir. Cette portion de route est un billard avec des troncons rapides (voire tres rapides) et des virages à s'en faire une br... !!

Et là, on a eu beaucoup de mal à êtr eraisonnables, et c'était chaque fois des bourres à la JBT et du coup on a appelé ca le GP de Bédarieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:08

L'aut' fois en allant à Troyes, 160 km/h sur autoroute + SDS = 6.5 l /100km
Elle m'étonnera toujours cette brêle !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:09

Error :8.5 L/100 km
Mais elle m'étonnera toujours quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:02

Hooker a écrit:
Error :8.5 L/100 km
Mais elle m'étonnera toujours quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toi aussi Yannick. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
bouli

bouli

Masculin
Age : 64
Localisation : namur(belgique)
Date d'inscription : 06/09/2009

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 22:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ma part en conduite normal (110 120 ) 7,5 ltrs environ, pas d autoroute seul ou en duo.(moi 90 kgs,madame 56 kgs.) bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 10:45

xjr13sp a écrit:
DVR09 a écrit:
salut les gars,
pourquoi parlez vous de la route de Bedarieux, expliquez moi je suis nouveau ici.
Lors de notre derniere XJR-Concentre (qui a lieu tous les ans en mai et à des endroits différents), nous étions parkés à Clermont l'Hérault (34). Pendant nos 3 jours de grandes balades, nous avons emprunté la route de Clermont l'Hérault en direction de Bédarieux le matin et la même en sens inverse pour le retour du soir. Cette portion de route est un billard avec des troncons rapides (voire tres rapides) et des virages à s'en faire une br... !!

Et là, on a eu beaucoup de mal à êtr eraisonnables, et c'était chaque fois des bourres à la JBT et du coup on a appelé ca le GP de Bédarieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ha le grand prix de BEDARIEUX HHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vite 1 klennex .........trop tard !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
snoop

snoop

Masculin
Age : 63
Localisation : Anduze... Pour l'instant !
Date d'inscription : 04/08/2008

consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 21:16

J'lai empruntée Dimanche passé, en partie (visite du cirque de Moureze)..... J'ai bien pensé à vous tous !!! Sauf qu'un gros c.. avec sa C3, en pilote automatique vu l'état de liquéfaction avancé du conducteur, est arrivé sur ma voie de circulation et qu'il a coupé court (très même) à mes ambitions de pilotes..... J'ai regretté mes Gaerne (bottes cross avec embout métal....) histoire de signer ma es sentiments sur sa caisse...
Question consommation, en enroulant, en duo permanent je fais 310 kms avec le plein (quand le moteur tourne correctement )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




consommation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: consommation ?   consommation ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

consommation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Consommation excessive
» Consommation
» Con sommation des sens
» Réglage richesse
» consommation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-