Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amortos arrière pas chères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eddy 7

Eddy 7

Masculin
Localisation : Portugal / Poitiers
Date d'inscription : 04/01/2008

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 12:45

Rappel du premier message :

Je viens de les voir sur eBay...vous connaissez?

Pour 120 euros ça doit pas être du Holins...mais bon...

(La pièce du haut/suport de bombone on dirait du Yam!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les amortisseurs que vous achetez sont identiques à la photo ci-dessus (RESSORT JAUNE, CORPS ALU).
Entièrement réglables (longueur ajustable de 295 mm à plus de 350 mm avec les réhausseurs gratuitement fournis)
Dureté réglable, livré avec clé de serrage.
Cartouche de gaz avec valve pour ajustement de pression.
Montables sur tous types de motos. Y compris gros cubes.
Excellente qualité et finition.
Il s'agit d'amortisseurs utilisés comme monte d'origine sur certains modèles japonais, introuvables en vente au détail.
Existe en bleu, jaune, blanc, rouge, noir. Me contacter pour commande.

J'achète ces amortisseurs en sortie d'usine. Livraison par courrier express (Chronopost). Livraison en 4-5 jours ouvrables.

Tarif dégréssif pour le port en cas d'achat multiple (10 euros de port pour la paire suivante)


Dernière édition par le Ven 1 Fév 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 20:03

fab a écrit:
jack youki a écrit:
fab a écrit:
jack youki a écrit:
1 pascal en SDS
c'est leger , leger ....

tien ta retrouver ta route
le GPS ...
bon ben bien arrivé !
merci pour toutes ces bieres !

chute , de rien , c'est les lopettes à moto qui sont passer qui on payer :vtff: lol!
normal , c'etait de la noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power

Full-Power

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:01

jcc a écrit:
Bon, je reprends pour le cerveau lent :sifle:

Ta cote que tu as mesurée à 340, fait 350 sur le xjr quand il est sur le centrale. C'est bon, tu suis ?
Ta cote de 30 que tu indiques dans la fenêtre sur le côté gauche de ta photo fait 36 sur l'amorto (et non pas sur la Morteau ! ) Holins, c'est pas mon pénis en érection, re :humour: , le plus petit recensé sur ce site est de 5 cm arf . Ca va toujours ?
Le trou de 10mm pour fixation sur la moto est uniquement en bas, puisque tu demandais, en bas, en haut c'est comme sur la tienne (de moto ) , au pire c'est toujours possible d'adapter, on te donnera la cote précise plus tard si besoin, et si tu dis du bien des xjr bleues, je sens que c'est ta prochaine monture ! :p_MDR86:
C'est bon comme ça ?
N'hésites pas si tu as besoin de précisions drunken

Merci bicoup Jcc tucc plein de chose c'est sympa, donc hormis le fait que les amortos de XJR sont 1cm plus long (c'est pas un probleme, je mettrais un pineu taille basse pour compenser),que l'attache du bas est la meme que sur le CB (vis de 10), il me faudrait savoir comment est fixé l'amorto de XJR en HAUT ?

Et comme tu m'a l'aire bien sympatique Jcc, je te propose un deal en or, t'es amortos de XJR vs mes amortos de CB 500 (les miens sont en parfaite état tres peu roulé 50 000km et jamais stunté Laughing ), je pense a toi qui du haut de t'es 51ans de sagesse doit peiner a lever la jambe avec le bras pour enfourcher la belle, avec mes amortisseur fini tu gagnera le cm qui te faisait défaut cheers . Merci Jcc




AAAAAH j'allait oublié les plus belles sont les Bleues


:p_desole: les autres (proposez moi mieux lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 17:56

Full-Power a écrit:
jcc a écrit:
Bon, je reprends ...drunken

...
AAAAAH j'allait oublié les plus belles sont les Bleues
ha quand même !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Full-Power

Full-Power

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:56

il me faudrait savoir comment est fixé l'amorto de XJR en HAUT (taille du trou) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 23:35

Full-Power a écrit:
AAAAAH j'allait oublié les plus belles sont les Bleues
Fayot !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Full-Power

Full-Power

Masculin
Age : 38
Date d'inscription : 14/08/2008

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 17:32

il me faudrait savoir comment est fixé l'amorto de XJR en HAUT (taille du trou) ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 20:23

T'as pas un XJRman d'ici, près de chez toi, pour visiter sa bécane ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:12

J'ai acheté une paire pour mon xjr.Dans l'idée de les installer pour rouler un peu avec et ensuite, dès que j'en aurai le temps, reconditionner mes amortos d'origine.Pour ce qui est de l'installation pas de grosse difficulté. Il a fallu que je mette les réhausseur ce n'est pas super moche mais ça empêche tout de même de gagner le prochain concours de beauté de la xjrteam. Ils sont jolis mais le ressort est plus court que celui de la xjr (modèle double ressorts en fait). c'est au niveau de l'attache du bas, celle que l'on vis dans l'amorto pour le régler que cela n'inspire pas confiance. Je ne vois pas pourquoi il n'y a pas un peu plus de matière à cet endroit. Comme j'ai mis les réhausseurs cette pièce vissé je l'ai enfoncé à fond.Je n'ai roulé avec que quelques kilomètres. Ca semble bien mieux que des amortos d'origine complètement rincé. Je les trouve trés ferme et comme j'ai actuellement un méchant problème de dos et bien je ne les trouve pas assez confortable. Par contre pour ce qui est de la précision de conduite c'est beaucoup mieux que ce que j'avais avant, la moto ne rebondie plus à la moindre bosse, elle reste bien en ligne et semble précise dans les virages. Une petite pointe à 120/130 sur l'autoroute n'a rien révélé d'inquiétant.Mais ce n'est qu'un trés court test, je reviendrais plus tard pour en parler et aussi en fonction de la tenue dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:17

Mets une photo ! et change d'avatar, ça m'fout la trouille !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 19:37

Voilà pour la photo, ça va ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
amender13

amender13

Masculin
Age : 61
Localisation : devant toi
Date d'inscription : 10/03/2007

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:08

Effectivement ça tient la route !

_________________
Rien ne sert de pourrir, il faut partir à point
Revenir en haut Aller en bas
damien

damien

Masculin
Age : 43
Localisation : abscon 59215
Date d'inscription : 17/05/2009

Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:51

bonsoir a tous,j ai acheté les ammortos double ressort sur ebay et pour vous dire la veritée c est de la merde,j ai tout essayé,rien a faire je n arrive pas a les regler corectement.la moto ne se comporte vraiment pas bien sur la route,je prefere mes ammorto d origine que je vais recoditionner a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 11:36

Bof!!
Je ne suis pas d'accord.
Ce n'est pas de la merde, se sont des amortos à 130€.
On ne peux comparer ça à des Ohlins, ni même à des amortos d'origine qui je pense doivent couter plus cher.

Pour ma part j'ai fais quelques kilomètres supplémentaires, en solo et en duo.
Ca reste raide sur route pleine de trous mais ça me semble sain sur autoroute et route plane.
On peut ouvrir sans arrière pensées ds ces conditions.
A noter que j'ai surtout un gros problème d'accord de suspension, la fourche est trop souple donc je me retrouve avec des mouvements de bateau (d'avant en arrière) sur les bosses, que se soit en solo ou en duo.
J'ai réglé au plus souple les amortos mais ça reste dur, il me semble néanmoins que ça s'est un peu ramolli par rapport au début, je mets ça sur le compte d'un "rodage" comme il y en a pour toute pièce mécanique.

Bref, pour moi ça reste largement mieux que les combinés d'origine rincés mais c'est à nuancer car je ne connais rien d'autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On m'avait demandé des photos, en voilà prises avec mon téléphone :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amortos arrière pas chères !   Amortos arrière pas chères ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Amortos arrière pas chères !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» VIDANGE AMORTOS ARRIERE
» Bougies pas chères
» ou refaire des amortos ???
» RPM Racing - pieces moteur XJR pas chères
» reglage amortos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Amortisseurs-suspensions-