Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celtik

celtik

Masculin
Age : 51
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 12/10/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:34

bonsoir a tous- j'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont apposé les bandes adhesives facon "déco viper" sur leur moto tout comme les bleues a bandes blanches sorties comme tel d'usine
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:37

Oui moi je l'ai fait pendant un temps surma noire !

Faut savoir que les bandes pour le GB avant et la coque AR sont vendus chez Yam, mais pas celles du réservoir car elles sont peintes ! Du coup j'avais découpé des bandes moi-même depuis un rouleau de venilia blanc. Mais au bout d'un an j'ai tout viré parce que le venilia jauni et se raye !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 11:34

Il faut acheter de l'adhesif chez un pro de la déco ou de pub .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
celtik

celtik

Masculin
Age : 51
Localisation : Thiais
Date d'inscription : 12/10/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 12:04

merci les gars merci pour les photos- c'est exactement ce que je recherche une bande large et une plus fine a coté, je suppose que cela ne se vend pas comme tel donc vas y avoir de la decoupe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

un hic aussi c'ets la couleur vu que j'ai un 1200 "gris violine" ( je ne sais pas comment s'appelle cette couleur chez yam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) j'ai pensé a des bandes couleur OR...enfin moi j'dis ca ...si vous avez de meilleures idées de couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29

tomdu29

Masculin
Age : 49
Localisation : saint pol de leon 29 bretagne
Date d'inscription : 12/01/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:11

vu la couleur de ta machine
je te conseille de mettre du blanc
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29

tomdu29

Masculin
Age : 49
Localisation : saint pol de leon 29 bretagne
Date d'inscription : 12/01/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une bande centrale noire de 7cm de larg
bande gris metal clair 8mm de larg de chaque cote

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kikoprune

kikoprune

Masculin
Age : 50
Localisation : Saint-Cyr-l'école
Date d'inscription : 22/10/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:14

Question à 2 balles. Pour coller ses bandes proprement y'a besoin de tout démonter ?

Ca tiens vraiment dans le temps ?

Ca tiens au lavage ?
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 14:45

Je te conseille de mettre de l'eau savonneuse sous le motocollant. Ça permet de chasser les bulles plus facilement. On appelle ça du marouflage.

Je te conseille aussi une couche de vernis dessus pour les protéger. Et c'est plus sympa.

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:37

Faut savoir que les bandes qui sont sur les modeles 2005 et 2006 sont vendues chez Yam. Mais seulement pour le GN avant et la coque AR. Ils sont très facile à poser, tiennent super bien aux lavages et chiffonages et ne rayent pas.

Par contre le réservoir étant peint, il n'existe pas de bandes à la vente...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
apolloxjr13

apolloxjr13

Masculin
Age : 56
Localisation : Chézy-sur-Marne (02)
Date d'inscription : 27/02/2008

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:00

Ocallagan a écrit:
Je te conseille de mettre de l'eau savonneuse sous le motocollant. Ça permet de chasser les bulles plus facilement. On appelle ça du marouflage.

Je te conseille aussi une couche de vernis dessus pour les protéger. Et c'est plus sympa.

Eh t'as regardé m6 D&CO toi !!!! C'est Valérie qui t'a montré comment faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:44

apolloxjr13 a écrit:
Ocallagan a écrit:
Je te conseille de mettre de l'eau savonneuse sous le motocollant. Ça permet de chasser les bulles plus facilement. On appelle ça du marouflage.

Je te conseille aussi une couche de vernis dessus pour les protéger. Et c'est plus sympa.

Eh t'as regardé m6 D&CO toi !!!! C'est Valérie qui t'a montré comment faire ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ahhhhhhhhhhhhhh Valérie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nan, je travaille dans une boîte d'application de peintures industrielles, et de temps en temps, on maroufle. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tomdu29

tomdu29

Masculin
Age : 49
Localisation : saint pol de leon 29 bretagne
Date d'inscription : 12/01/2009

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:25

pour ce genre de bande,pas besoin de mouiller l'adhesif
moi je le colle direct,comme ca( 8 ans dans la pub)
le tout est de partir bien droit
je pense fair une video et la poster sur le forum pour expliquer l'art et la maniere de coller de l'adhesif
sur des surfaces planes ou bombees

a+
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:44

tomdu29 a écrit:
pour ce genre de bande,pas besoin de mouiller l'adhesif
moi je le colle direct,comme ca( 8 ans dans la pub)
le tout est de partir bien droit
je pense fair une video et la poster sur le forum pour expliquer l'art et la maniere de coller de l'adhesif
sur des surfaces planes ou bombees

a+
bande to be alive ?
on n'en sort pas

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé




bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Empty
MessageSujet: Re: bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue   bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bandes adhesives pour reservoir coque et garde boue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Garde boue pour 2006
» Bavette ou garde-boue arrière pour 13 de 2013
» Garde-boue Racer à peindre pour XJR 1300.
» Cherche bandes adhésives Chrome
» garde boue fjr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Divers Tuning-