Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Marluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Marluches Empty
MessageSujet: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:00

C'est sur les rallyes que j'ai approché le plus de side-cars, c'est vraiment une bande de doux-dingues, et il y a un équipage au dessus du panier, si on peut dire, ce sont " Les Marluches ",
c'est pas du xjr mais ça déchire pas mal !!!






_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 10:32

c'est que du bonheur ces images...
vues de " l'intérieur" quel pilotage. l'attelage ne bouge pas malgré le revêtement..et ça pousse grave!!!
le boulot de "la" singe est impressionnant.

superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(merci jcc)
Revenir en haut Aller en bas
*mick*

*mick*

Masculin
Age : 44
Localisation : coin perdu dans l'orne (suisse normande)
Date d'inscription : 18/07/2008

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 12:13

trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:53

Bruno est un pilote exceptionnel et un super pote !
Il a fini a 2 seconde du record en side, pour une premiere fois c'est fort !
Lors des reco, ils ont pu reperer seulement qqs tronçons et du s'adapter a l'altitude.
Sur cette course, un moteur perd 30% de puissance entre le départ et l'arrivée 2000 mètres plus haut.

J'ai fait mon bapteme de side avec lui, j'etais blanc apres 3 km ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Faites un tour sur son site...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 13:59

tout ça pour 13'19" de montée...
ça fait cher du Km !
Beau projet !!!!

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:17

10 000 euros en tout, mais ca reste la plus belle course de sa vie, et compte tenue de l'émotion qu'il a quand il parle de cette course, ca n'avait pas prix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 9:47

Respect madame
Bravo à tous les deux pour vivre de passion
Revenir en haut Aller en bas
Ocallagan

Ocallagan

Masculin
Age : 65
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/02/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 11:43

En effet, total respect nana et mec. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  J'ai plus ma DTMX, ni mon XJR ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 12:17

EXTRAORDINAIRE..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bebs

bebs

Masculin
Age : 60
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:48

vu de l'interieur c encore mieux , quelle super aventure, et d'avoir ça chérie qui est la premiere femme a l'avoir gagné en side y a de quoi etre un peu fier non?
Revenir en haut Aller en bas
bebs

bebs

Masculin
Age : 60
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 20:52

et j'allai oublié : championne de france des rallye routiers 2010 catégorie side
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 7:42

Et toi BBR, y penses tu aux Pikes peack ?
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 13:18

bebs a écrit:
vu de l'interieur c encore mieux , quelle super aventure, et d'avoir ça chérie qui est la premiere femme a l'avoir gagné en side y a de quoi etre un peu fier non?

ta femme était le singe? en effet bravo!
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 14:13

En plus elle est jolie ce qui ne gâche rien cheers

(Ya un truc quand même qui me chiffonne, si c'est toi BBR pourquoi dans âge ya 47 ans ? t'as pas 47 ans ?!!)
Revenir en haut Aller en bas
bebs

bebs

Masculin
Age : 60
Localisation : hérault
Date d'inscription : 02/09/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:28

salut vous tous. c vrai que refaire le pikes peak ça nous plairait bien mais financierementc pas jouable on a deja du mal a assurer une saison de rallye alors quand tu vois le budget du pikes peak...........
Avant, la Gazelle était la pass au Nono en rallye
Quant à mon age je suis né en 63 , a vos calculatrices!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:34

c'est qui nono....
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 19:35

Je ne sais plus qui est qui ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 20:04

Gazelle, c'est le singe de Bebs allias BBR en championnat de France et elle est aussi le singe de Marluche (Bruno Marlin) allias Nono pour les pikes peak.

C'est pourtant simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:08

Ben oui, c'est simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et BBR, il est champion de france, c'est ça ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
eltarmo

eltarmo

Masculin
Age : 52
Localisation : Aniane (34)
Date d'inscription : 26/07/2009

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:26

T'as tout comprendu ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 7:53

Naaaaaaaaaaaaaaaaan t'as 47 ans Christophe ?!!
Sérieux c'est à cause de ça que je comprennais pas pourquoi Eltarmo te parlait comme si t'étais BBR, je me disais "m'enfin il a 10 ans de moins spa lui !"

Génial si c'est le side qui conserve comme ça je continue à plus mettre un pied dans ma voiture alien

Le voilà leur bidule :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:10

eltarmo a écrit:
Gazelle, c'est le singe de Bebs allias BBR en championnat de France et elle est aussi le singe de Marluche (Bruno Marlin) allias Nono pour les pikes peak.

C'est pourtant simple ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

euh! et si j'ai tout compri Gazelle c'est la femme de Bebs ou BBR, ils sont Champions de France, mais avec Nono , ils vont refaire le PP?
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:08

j'en ai aussi des photos du bidule au Beaujo 2009

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette

Féminin
Age : 41
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/09/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 7:40

sympa!.... y en a des rallyes de ce type en Alsace? ca donne envie d'aller voir sur place!
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 8:24

JCC t'étais au Beaulais en 2009 ?
La claque le virage en épingle dans la spéciale, vache les side là dedans !!!

Poulette : non rien en Alsace
Le plus près serait le Beaujolais ou l'Ain

Tiens
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les Marluches Empty
MessageSujet: Re: Les Marluches   Les Marluches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Marluches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-