Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
XJR31

XJR31

Masculin
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 24/02/2008

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:17

Rappel du premier message :

Voilà, il est arrivé, quel son !

monté en 5 minutes, thanks Mr CAMPBELL !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:33

hello a écrit:
desole pour le retard mais je roulais sous le soleil... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne devrai pas le dire , mais belle moto et beaux pots !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:52

merci; mais tu vas te faire bannir si tu dis des choses comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;
de toutes facons, une copie de xjr ne peut etre qu'une belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:56

hello a écrit:
merci; mais tu vas te faire bannir si tu dis des choses comme ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ;
de toutes facons, une copie de xjr ne peut etre qu'une belle moto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
de toutes facons les Xjr noires sont moins belles qu'un gsx bleu ...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 17:20

quand j'avais mon xjr je me rappelle des batailles entre les noires,les bleus etc, pour les gsx c'est jantes blanches contre jantes noires... en attendant,la xjr continue sa carriere au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 2:37

Effectivement pour le gain de pattate ce n'est pas qu'une sensation, pour la vitesse de pointe, comme je roule que sur route je peut pas dire, je n'ai jamais dépassé les 130 km/h sur autocroute bien sur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

En effet jolie becane et en *4 le son doit envoyer sévére...ta virer les chicanes??? T'es sensations?
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:54

pas de sensation de roulage car pour le week end j'avais remonte les anciens; maintenant, les campbell sont en place et des que je peux, je verrai ce que ca donne;en attendant,niveau look, ca correspond parfaitement a ce que j'attendais et niveau son,ca me plait aussi: legerement plus bruyant que les bos homologues que j'avais mais tres raisonable a priori, un son moins grave mais plus "sauvage", je ne virerai pas de chicanes car je veux rester raisonnable et ne pas etre entendu a 3kms quand je pousse un rapport...
par contre,j'en ai demonte une pour voir comment c'etait fait: ce sont bien des pots a absorption et pas a chicanes comment le disait quelqu'un dernierement;
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 16:58

yamatiti57 a écrit:
Salut , ce pot est pourvu de chicanes.... Il y en a deux amovibles ... A l'arrière du pot il y a 6 vis sur chaque coupelles ( 3 qui fixent et 3 qui sont décoratives)

Précision importante ce pot est "street légal" en Angleterre.... pas de norme CE.machin..... En laissant les chicanes tu n'attires pas l'attention... Pour ma part je ne me suis jamais fais contrôler...
Mais maintenant que je les ai retiré, c'est 5ème à 50km/h quand je passe devant "nos amis" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà pour le Campbell.... Si tu veux la norme CE faut prendre d'autres marques...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voila j'ai retrouve qui parlait de chicanes: il n'y a que les chicanes amovibles en sortie;l'interieur c'est tuyau perce avec de la laine j'imagine??en tout cas on voit bien la lumiere a l'autre bout sans le db killer
Revenir en haut Aller en bas
CPL fulque nera

CPL fulque nera

Masculin
Age : 43
Localisation : St Malo
Date d'inscription : 14/07/2010

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 13:11

le campbell est magnifique, le font il en 2x2 pour les injection? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
hello

avatar

Masculin
Age : 57
Localisation : hautes- pyrenees
Date d'inscription : 10/03/2007

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 14:53

ben non t'as un collecteur 4en1... vois directement chez eux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION   ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ECHAPPEMENT CAMPBELL XJR INJECTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Echappement XJR injection
» echappement xjr injection
» Double échappement sur injection
» Modif échappement XJR Injection
» adaptation de mon echappement R6 2008 sur mon xjr injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-