Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un Resto pour vous les motards en Normandie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:11

Rappel du premier message :

Salut à vous ts,

Et oui cela faisait longtemps que je voulais ouvrir mon propre Resto, voilà c'est fait, donc je me permet de mettre une petite info pour vous tous qui aller passer sur la région Dieppoise.

Mes portes seront ouvertes a partir de Février, comme cela pour les balades cette été vous aurez un point de ravitaillement lol.

Mon Resto s’appellera ( L’ECUME ) il se trouve sur le Quai Henri IV face au Port avec ses bateaux de plaisanciers, en plus il aura la possibilité de mettre vos montures en face du resto coté Port.

N’hésitez pas à me poser des questions, je serai là pour vous répondre.


Je vous posterai des Photos quand l’enseigne du Resto sera installez, et les coordonnées pour les réservations.

Merci encore !


PS: Les beaux Jours ma belle monture toute Noir sera devant celui çi avec mes deux pots Dévil Haut.

Tchao !


Zouzou !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:29

xjr62 a écrit:
On sait se tenir à table même au resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc si on vient c'est par groupe de 2 - 4 ou 8 maxi ?
Ouè, 6 groupes de 8 !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:36

j2m a écrit:
xjr62 a écrit:
On sait se tenir à table même au resto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc si on vient c'est par groupe de 2 - 4 ou 8 maxi ?
Ouè, 6 groupes de 8 !
Et 1 groupe par table [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 6:09

zouzou a écrit:
salut,

Mes jours de fermeture sont les mardi soir et Mercredi journée

Et pour les repas de groupe pas si fascile que sa car j'ai une toute petite salle et elle resonne de trop quand il y a trop grand nombre donc pas fascile de refaire ce que j'ai effectuer ce dimanche là car ma petite clientèle habituelle n'aime pas trop les grands groupes...
!

...Les grands groupes de motards ripailleurs comme ceux du xjrteam vont faire fuir les clients de zouzou...bah on est pas non plus des "sons of anarchy" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 9:22

Salut,

Evidament de 6 à 8 personnes c'est possible lol, mais ce que je veux dire c'est que ma salle resonne enormement a l'occasion si l'un de vous viens sur Dieppe qui s'arrête me voir ok, Normalement ma monture est tjrs devant mon resto avec ses deux pots Dévil, et si jamais non c'est que j'ai eu besoin de ramener des courses au resto.

Voilà mes Amis !
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:18

la meteo devrait etre bonne pour dimanche donc en theorie ont viens a 4 vers 12h30 je telephone demain pour comfirmer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 20:04

j'ai appeler ce matin pour reserver ce dimanche a 12h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 23:07

Bah ce soir on est allé dans un Resto Normand (Mais un peu moins loin pour nous, mais j'espère bien avoir l'occasion de passer te voir Zouzou), Jérôme vous donne le bonjour à tous !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
zouzou

zouzou

Masculin
Age : 47
Localisation : Seine-Maritime (76)
Date d'inscription : 29/01/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 7:53

Je confirme bien pour Bruno XJR, à Dimanche Bruno tu vera ma belle black et devant le resto avec ses deux Dévil Haut !

tchao !
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 8:57

zouzou a écrit:
Je confirme bien pour Bruno XJR, à Dimanche Bruno tu vera ma belle black et devant le resto avec ses deux Dévil Haut !

tchao !
2 vilos ? Doute Un V4 ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 7:33

bruno xjr a écrit:
j'ai appeler ce matin pour reserver ce dimanche a 12h30 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

N'oublie pas quelques photos...
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: r   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:30

je viens de rentrer de dieppe ou comme vous le savez chez dejeuner chez zouzou qui comme il le disait dans ses precedents post qu'il y avait un menu a 20 euros de l'entrée au dessert.
excuser moi l'expression mais a l'unanimité je suis "sur le cul"
accueuil sympa,service nickel et la cerise sur le gateau menu a 19 euros a tomber par terre il y as longtemps que je n'avais pas manger de noix de saint jacques aussi charnu et gouteuse en plus bien presenter.Le repas etais excellent de "AaZ" j'y retournerais bientot
voici quelques photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:34

en plus super soleilont a manger en terrasse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:39

avec vu sur le port
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:43

voici le boss de l'ecume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:48

Il manquerait pas une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:05

xjr06 a écrit:
Il manquerait pas une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
laquelle ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 21:41

bruno xjr a écrit:
xjr06 a écrit:
Il manquerait pas une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
laquelle ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Celle avec le BAC !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'en bave d'avance !! ça à l'air très bien !
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:55

bruno xjr a écrit:
xjr06 a écrit:
Il manquerait pas une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
laquelle ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La photo des deux xjr devant le restaurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:50

xjr06 a écrit:
bruno xjr a écrit:
xjr06 a écrit:
Il manquerait pas une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ?
laquelle ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La photo des deux xjr devant le restaurant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il est interdit de se garer devant le resto,je me suis garer plus loin a coté du 13 de zouzou mais entre nous deux il y avait un scooter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] donc pas de photos se seras pour la prochaine fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 20:58

Salut,

Prévoyant une balade sur Dieppe prochainement, je note l'adresse pour le resto.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:00

S'il fait beau dimanche midi je passe manger chez toi l'ami... fume
Revenir en haut Aller en bas
bruno xjr

bruno xjr

Masculin
Age : 60
Localisation : eure 27
Date d'inscription : 26/11/2007

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 7:05

alexandregenty a écrit:
S'il fait beau dimanche midi je passe manger chez toi l'ami... fume
je te conseil de reserver parce que dimanche il refuser du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno.lemonnier@yahoo.fr
Invité
Invité
avatar


Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 8:38

bruno xjr a écrit:
alexandregenty a écrit:
S'il fait beau dimanche midi je passe manger chez toi l'ami... fume
je te conseil de reserver parce que dimanche il refuser du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est prévu!!!
Revenir en haut Aller en bas
saltiel

saltiel

Masculin
Age : 61
Localisation : Montigny sur loing
Date d'inscription : 29/05/2009

Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:04

c'est celui la le restau?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

super chouette!! bravo!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Resto pour vous les motards en Normandie !   Un Resto pour vous les motards en Normandie ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Resto pour vous les motards en Normandie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Le Clan des motards
» j'ai testé pour vous : pneuonline.fr
» S'il vous plaît regardez mon album photo pour l'inspiration
» Avis aux motards vosgiens... et aux autres!
» Normandie Moto Team 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-