Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pas d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Pas d'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas d'accélération   Pas d'accélération - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 15:18

Rappel du premier message :

Aprés avoir fait ma révision des 20 000km et changer mon filtre a air par un BMC puis une synchro tout aller pour le mieux jusqu' à hier. Je sors le 13 pour faire une petite sortie, je passe la 1ére, la seconde et à la 3éme plus rien, plus de pêche je reviens en seconde ça repart je repasse la 3éme elle part doucement puis la 4éme et merde y a rien, je rentre chez moi, je vérifie tout l'ensemble (allumage, bougie bref tout ce qui est possible pour ce genre de merde) et je ne vois rien de spécial. Ce matin je veux faire un essai; rien la batterie est HS je pars en chercher une chez le concess, je la monte, super elle démarre trés bien, je pars faire un essai et merde le probléme d'hier est toujours là, je n'y comprend plus rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je la rentre dans le garage vérifie quelques bricoles, je la met en route, j'accélére tout parait normal elle répond de suite des que je tourne la poignée des gaz alors que ce matin en mettant les gaz à mis ouverture y avait rien ! En ce moment il pleut tellement que je ne peux la sortir pour faire un essai. Je me demande si ce n'est pas un probléme d'humidité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais appel aux experts .

Patrick
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas d'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accélération   Pas d'accélération - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 14:54

xjr13sp a écrit:
j2m a écrit:
xjr13sp a écrit:
'tain j'ai bien fait de pas mettre les miennes hey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas sûr, elle aurait glissé, tu ne pouvais pas accélérer et tu étais en panne, donc, pas de con en scénic !

Aah, si ma tante en avait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire tu sais quoi ? J'ai 2 routes possibles pour me rendre au dépot de mon taf. J'avais dans l'idée de prendre la route des villages afin de ne pas rouler trop vite, et ainsi ne pas trop cailler... pis machinalement j'ai pris la nationale ! C'est une fois dessus que je m'en suis rendu compte et je me suis dit : "merde quel con, je voulais pas passer par là et maintenant je me les caille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi quand c'est écrit....

eh oui y'a des fois on se demande si c'est pas écrit à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Pas d'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accélération   Pas d'accélération - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:31

rancky a écrit:
xjr13sp a écrit:
j2m a écrit:
xjr13sp a écrit:
'tain j'ai bien fait de pas mettre les miennes hey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas sûr, elle aurait glissé, tu ne pouvais pas accélérer et tu étais en panne, donc, pas de con en scénic !

Aah, si ma tante en avait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire tu sais quoi ? J'ai 2 routes possibles pour me rendre au dépot de mon taf. J'avais dans l'idée de prendre la route des villages afin de ne pas rouler trop vite, et ainsi ne pas trop cailler... pis machinalement j'ai pris la nationale ! C'est une fois dessus que je m'en suis rendu compte et je me suis dit : "merde quel con, je voulais pas passer par là et maintenant je me les caille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi quand c'est écrit....

eh oui y'a des fois on se demande si c'est pas écrit à l'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi j'dis qui faut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les journaux avant de sortir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
calepieraper

calepieraper

Masculin
Age : 51
Localisation : En plein sur la ligne de ce futur TGV de merde
Date d'inscription : 09/03/2007

Pas d'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accélération   Pas d'accélération - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 20:48

xjr13sp a écrit:
j2m a écrit:
xjr13sp a écrit:
'tain j'ai bien fait de pas mettre les miennes hey
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pas sûr, elle aurait glissé, tu ne pouvais pas accélérer et tu étais en panne, donc, pas de con en scénic !

Aah, si ma tante en avait !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pire tu sais quoi ? J'ai 2 routes possibles pour me rendre au dépot de mon taf. J'avais dans l'idée de prendre la route des villages afin de ne pas rouler trop vite, et ainsi ne pas trop cailler... pis machinalement j'ai pris la nationale ! C'est une fois dessus que je m'en suis rendu compte et je me suis dit : "merde quel con, je voulais pas passer par là et maintenant je me les caille" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme quoi quand c'est écrit....

A ça le pilotage automatique je connais ! Régulièrement quand je bosser encore en quart (3 / 8 ), je garer la voiture au boulot et la le tilt Shocked !! mais par ou tes passer affraid scratch ??!!! plus le moindre souvenir de la route que je venais de faire Embarassed et la il y a comme un petit frisson !!! Laughing

_________________
Mort au vache, mort au lois, vive l’anarchie (dixit"L’hécatombe" G.B)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pas d'accélération - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas d'accélération   Pas d'accélération - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas d'accélération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-