Age : 41 Localisation : PERIGNY SUR YERRES Date d'inscription : 19/04/2009
Sujet: support gps Jeu 31 Déc 2009 - 15:33
Rappel du premier message :
bonjour quelqu'un connait-il ce type de support [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je cherche a monter mon tomtom one et je ne trouve rien de simple et pas cher sachant que je l'utilise que tres rarement donnez moi aussi vos idees je suis preneur merci d'avance
Auteur
Age : 56 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: support gps Lun 22 Mar 2010 - 23:21
Bon câble reçu ce matin, il n'y a plus qu'à tester !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤¤ XJRC 2018 ¤¤ XJRC 2019 ¤¤ XJRC 2020-21 En Préparation ¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Invité Invité
Sujet: Re: support gps Mar 23 Mar 2010 - 7:00
Euh au fait, t'en a pas commandés 2 de câble, pour le deuxième support Gps ?
Ca va fonctionner j'en suis sur, même si tu es très bleu Inside
XJR 27
Age : 56 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2008
Sujet: Re: support gps Mar 23 Mar 2010 - 21:20
Beauceron a écrit:
Euh au fait, t'en a pas commandés 2 de câble, pour le deuxième support Gps ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca va fonctionner j'en suis sur, même si tu es très bleu Inside [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan nan Ricounet juste un !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ¤¤ XJRC 2018 ¤¤ XJRC 2019 ¤¤ XJRC 2020-21 En Préparation ¤¤ ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤