Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Remorquage moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Remorquage moto Empty
MessageSujet: Remorquage moto   Remorquage moto Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:03

Bon je sais que ca servira surement pas, étant donné que par chez moi, mise à part Marc, il n'y a pas de XJRMan, mais voilà je me devais de faire la pub pour ce dépanneur car il est vraiment super sympa et en plus son équipement est au top !!

Il s'agit de Depann' Bike.

Son petit bahut est suréquipé, d'ailleurs il ne fait que du dépannage moto et voiturette. Sur les lieues de l'accident on a tapé la causette, il m'a raconté son trip de 21 jours sur la route 66 avec quelques potes... un truc d'enfer !!
Et tout à l'heure je l'ai appelé pour lui demander s'il avait des infos à me donner concernant les accidents, les experts, et tout ce qui tourne autour de ca... Il m'en a appris un peu et il m'a surtout confirmé qu'une grosse partie des experts faisaient en sorte que les proprios ne récupèrent pas leur moto afin de se faire un gros billet dessus !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Remorquage moto Empty
MessageSujet: Re: Remorquage moto   Remorquage moto Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:30

xjr13sp a écrit:
Il m'en a appris un peu et il m'a surtout confirmé qu'une grosse partie des experts faisaient en sorte que les proprios ne récupèrent pas leur moto afin de se faire un gros billet dessus !!
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Remorquage moto Empty
MessageSujet: Re: Remorquage moto   Remorquage moto Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:21

xjr13sp a écrit:



Il m'en a appris un peu et il m'a surtout confirmé qu'une grosse partie des experts faisaient en sorte que les proprios ne récupèrent pas leur moto afin de se faire un gros billet dessus !!

Dans tous les cas si elle est considérait comme épave, tu peux la racheter au prix d'épave et la remettre en état si dégats pas trop mêchant ou pour pièces !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Remorquage moto Empty
MessageSujet: Re: Remorquage moto   Remorquage moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Remorquage moto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  moto
» GPS moto
» Moto Import
» moto
» 1300 sur lbc un bon plan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-