Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Side Car XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 19:50

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/

AuteurMessage
titoux57

titoux57

Masculin
Age : 52
Localisation : Metz
Date d'inscription : 29/06/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:58

C'est un 1300 avec coque ar, feux et caches latéraux de 1200. Le proprio trouvait le 1300 trop moderne.

Ma carte grise est bien celle d'un 1300 xjr attelé.
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:43

Raph a écrit:
titoux57 a écrit:
J'ai acheté ce side car je cherchais exactement ça, pas. La couleur ni la deco, mais un 1300 attelé.

J'ai déjà pris rdv pour peinture complète cet hiver en couleur claire métallisée. Et je suis en train de chercher les pieces de carosserie de 1300 qu'il me manque.

Les photos c'était une participation en demo sur un rallye.

De toute façons c'est compliqué de trouver un side récent en bon état pas trop kilomètre entre 11000 et 13000 euros.
c'est pas un 12 ?
moteur gris de 13 et coque ar de 12 scratch

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 46
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:44

ok cheers

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 18:44

SERGIO a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est ton side Sergio ? il est super chouette...tu peux mettre plus de photos si il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 7:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:23

LaSauterelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adoooore

Le jaune lui va bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
CEDRIC59

CEDRIC59

Masculin
Age : 43
Localisation : loon plage , dans le noooord !
Date d'inscription : 17/09/2008

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 9:58

LaSauterelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adoooore

ce panier la est terrible ! il y en avait un autre en vente de xjr avec ce panier la .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 12:13

LaSauterelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'adoooore

Vivi, est-ce que les side sont toujours aussi chiants à piloter (side qui passe devant au freinage et bécane qui fait l'inverse à l'accélération, je crois me souvenir de ça) ?
J'ose espérer que non !!!
Le dernier side que j'ai conduit, c'était une BM en 1940 un 250 MZ What a Face

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 14:28

les sides de dernières générations sont èquipés de frein sur le panier, couplés à celui de l'ar de la moto, ce qui amoindri l'effet du panier qui tente de passer devant.
après, piloter un side, c'est surtout une question d'apprentissage, l'improvisation n'ait pas de mise...sinon c'est la tortue assurée!
quand mes guiboles me feront défaut, je m'en offrirais un...de plus j'aime l'esprit qui règne dans cette confrèrerie Wink

qcq sides vu à coté de Nantes en 2008 (me souvient plus village) çà devait être un rassemblement SCCF ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:03

J2M :

Il y a une pile de trucs à dire sur le side

Même les modernes ça part dans tous les sens pour peu que tu arsouilles un peu.
c'est asymétrique alors tout peut arriver
ceci dit le mien freine en ligne ou à peu près


plus d'infos (excuse moi mais j'ai pas le courage d'écrire la même chose une troisième fois Very Happy)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

(Piero est un pro du side)


et là mon stage :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:07

le RSCF pays de loire 2008 :

"Notre rscf aura lieu en vendée a Beaurepaire, grace au concours d une dynamique équipe vendéenne, le 17 et 18 mai "
(tiré du forum ASF)
Revenir en haut Aller en bas
Angleking

Angleking

Masculin
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 6:27

Clair que ca bouge un peu le side, meme moderne !

Le mien part completement a gauche quand tu prends le frein avant, impressionnant ! A l accel' ca tire a droite, et j ai limpression que + tu vas vite + ca tire!
J ai tente un p'tit 180 il y a peu, je faisais pas le malin ! (sur une solo, j ai frole les 300 compteur sans difficultee (zx9r full))...

Bref c est du sport mais c est tellement fun !!

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 7:18

Ah ça on fait pas le malin en side Very Happy
Et on roule pas vite
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:24

Ça roule pas vite, ça fait transpirer quand on attaque, ça tire à gauche quand on freine, ça tire à droite quand on accélère, bref, c'est un peu comme une 4L ! What a Face


Pas la tête !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
disons une super seven qui aurait perdu une roue
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:29

LaSauterelle a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
disons une super seven qui aurait perdu une roue
Bon, d'accord, ça me donne plusss envie Very Happy

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Angleking

Angleking

Masculin
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 8:54

J ai oublie les virages gauches en travers (he he) et les droites roue en l air...

;-)

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:16

En un mot :
le side faut pas essayer : après on a plus qu'une idée en tête c'est d'en acheter un alien

J'ai jamais rencontré un gars qui m'a dit "j'ai essayé le side, c'est naze"
Revenir en haut Aller en bas
LaSauterelle

LaSauterelle

Féminin
Age : 53
Localisation : Orange Vaucluse
Date d'inscription : 09/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 9:18

AK : 180 Shocked Tin j'ose pas moi !!

j'ai pris 140 en doublant, sans le faire exprès, au début (j'ai la prépa "deuxième moteur à 6000rpm" et je le savais pas à l'époque. j'ai soudé pour dépasser, PETARD c'est parti d'un coup j'ai même pas eu le temps d'avoir peur. What a Face
Nan, en fait j'ai bien aimé la fusée mais en side je le sens moyen, en plus du coup ça tirait à mort sur les bras et pas en ligne, j'ai failli lâcher le guidon et le barouf au secours j'ai dû passer pour une folle tout ça pour doubler une pov camionnette...

Bon par contre c'est super cette prépa quand tu roules souvent en solo : il m'est arrivé une ou deux fois de dépasser avec un gars en face en étant un poil optimiste (genre en solo ça passe large mais en side...), là je tombe une vitesse et je soude, et zou ça décolle comme un solo.
(tin ça doit pas donner envie de monter dans mon panier ce que je raconte)
Un gars à qui j'ai fait le coup pour un baptème de side est sorti du panier en demandant "mais tu l'avais vue la mégane blanche"
"Euh ben oui pourquoi ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empèche il en redemandait !



Cette prépa en solo ça doit être infernal Twisted Evil


En side je regarde rarement mon compteur (il est en panne depuis 15 j d'ailleurs je vais chez Yam cet aprem le connard d'Ayme pneus Orange m'a niqué une rondelle là dedans) je sais que je m'éclate sans risquer mon permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 11:56

LaSauterelle a écrit:
AK : 180 Shocked Tin j'ose pas moi !!

j'ai pris 140 en doublant, sans le faire exprès, au début (j'ai la prépa "deuxième moteur à 6000rpm" et je le savais pas à l'époque. j'ai soudé pour dépasser, PETARD c'est parti d'un coup j'ai même pas eu le temps d'avoir peur. What a Face
Nan, en fait j'ai bien aimé la fusée mais en side je le sens moyen, en plus du coup ça tirait à mort sur les bras et pas en ligne, j'ai failli lâcher le guidon et le barouf au secours j'ai dû passer pour une folle tout ça pour doubler une pov camionnette...

Bon par contre c'est super cette prépa quand tu roules souvent en solo : il m'est arrivé une ou deux fois de dépasser avec un gars en face en étant un poil optimiste (genre en solo ça passe large mais en side...), là je tombe une vitesse et je soude, et zou ça décolle comme un solo.
(tin ça doit pas donner envie de monter dans mon panier ce que je raconte)
Un gars à qui j'ai fait le coup pour un baptème de side est sorti du panier en demandant "mais tu l'avais vue la mégane blanche"
"Euh ben oui pourquoi ?" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N'empèche il en redemandait !



Cette prépa en solo ça doit être infernal Twisted Evil


En side je regarde rarement mon compteur (il est en panne depuis 15 j d'ailleurs je vais chez Yam cet aprem le connard d'Ayme pneus Orange m'a niqué une rondelle là dedans) je sais que je m'éclate sans risquer mon permis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

t'as pas fini de nous pousser ... bon il m'faudra pas me prendre par la main le jour venu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:34

A la xjrc 2011, il y aura un groupe-side car ! alien

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mtb

Mtb

Masculin
Age : 72
Localisation : 82 au bout du champs de calepieraper
Date d'inscription : 01/06/2008

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:12

à leur guise
Revenir en haut Aller en bas
Angleking

Angleking

Masculin
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:37

Vivi,

Tu as les pipes en 33 sur ton xjr ?

Clair que depasse 6/7000 ca envoie bien (sur le mien ; pipes + modif boite air + kn+ silencieux + embrayage barnett -> ca commence a etre correct, c est pas encore une zrx mais c est correct ;-)

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
Angleking

Angleking

Masculin
Age : 48
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/04/2010

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 17:39

jcc a écrit:
A la xjrc 2011, il y aura un groupe-side car ! alien

Tout depend quand et ou... ;-)

Je vais chercher sur le forumns il y a les infos..

Ak.
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:33

j2m a écrit:
Ça roule pas vite, ça fait transpirer quand on attaque, ça tire à gauche quand on freine, ça tire à droite quand on accélère, ...!
si t'as le panier à gauche, c'est le contraire !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Contenu sponsorisé




Side Car XJR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Side Car XJR   Side Car XJR - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Side Car XJR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Side-Bike et Yamaha pour un nouveau side-car
» side
» Pourquoi un side ?
» Le side d'eltarmo...
» Pourquoi pas un side???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Side-car sur base XJR-