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 Adaptable ou pas?

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Sylvanodu62

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MessageSujet: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 20:49

Bonjour a tous et a toutes, j'ai un renseignement a demander je voudrais commander des pipes sur ebay mais je voudrais être sur quelle vont sur ma 1300 xjr de 2003 car ils marquent que le diamêtre intérieur est de 41 mm et le diamêtre exterieur de 55mm car sur les posts on parle de pipes de 33mm !!!! Merci d'avance. Si quelqu'un peu aussi me renseigner sur un kit dynojet qu'est-ce que sa apporte on ma parlé de problème de réglage entre les différence de température (extérieur) et j'ai vu qu'il y avait des stages 1 et des stages 3. Qu'elle différence? Pourquoi il n'y a pas de stage 2?
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stan

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:14

Assure toi juste que les pipes soient de la mm reference que les pipes de FJ 1100, je m'etonne tjs de voir qu'on pose cette question, vu l'age de nos machines et vu que le moteur existe depuis belle lurette.

La reference de ces pipes est 36Y, et elles se montent sans pb sur tout les modèles d'XJR jusqu'au modèle injection.J'en ai encore monté un jeu encore ce week end.

Ensuite pour le kit Dynojet il n'existe que le stage 1 pour les modèles après 2002. Le 2003 est strictement le mm que 2002.Et pareil il se monte sur tous les modèles de 2002 aux modèles injections.

Voila

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pat2b

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:15

je savais que tu allais repondre je n'ai pas voulu y repondre lol mdrrr vaux mieux un qui sait que un qui pinaille
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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:07

Merci, je vais donc passer commande car ce sont bien des 36y, par contre sur un lien trouver sur un des posts je trouve bien des kit dynojet stage 1 et des stages 3 réfférencé pour xjr 1300, par contre qu'est ce que sa apporte de plus?
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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 18:52

Une autre question quelqu'un aurait il le lien de george car j'ai parcouru les post et je vois 80€ pour les pipes moi c'est 120€ alors si je peut gagner 40€ c'est cool !!!
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Apolloman

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:03

t'es sur que c'est pas des dollars ? quand tu fais la conversion, ça doit pas être loin des 80 euros

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L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
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stan

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:50

Sylvanodu62 a écrit:
Merci, je vais donc passer commande car ce sont bien des 36y, par contre sur un lien trouver sur un des posts je trouve bien des kit dynojet stage 1 et des stages 3 réfférencé pour xjr 1300, par contre qu'est ce que sa apporte de plus?

Vi regarde bien que le kit stage 1, il est pour un XJR a partir de 2002. Sinon il ne montra pas.



stan

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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:17

Non c'est des euros sa vient d'Allemagne c'est un marchand sur ebay, et 179€ pour le dynojet c'est cher?
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XJR 27

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:31

Sylvanodu62 a écrit:
Non c'est des euros sa vient d'Allemagne c'est un marchand sur ebay, et 179€ pour le dynojet c'est cher?

Le lien de George :

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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 19:39

Merci. Je vais demander a ma fille de me traduire car moi et l'anglais on est pas super pôte...
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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 22:40

Un petit coucou pour vous présenter tout mes meilleurs voeux a vous tous et toutes je vous souhaite ce qu'il y a de mieux amour argent santé la baisse du prix de l'essence et l'interdiction des radars sur les 2 roues...
Un petit truc encore j'ai reçu les pipes a george, j'attend encore mon dyno et mon kn pour démonter ma belle !!!
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Raph

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:14

Sylvanodu62 a écrit:
Un petit coucou pour vous présenter tout mes meilleurs voeux a vous tous et toutes je vous souhaite ce qu'il y a de mieux amour argent santé la baisse du prix de l'essence et l'interdiction des radars sur les 2 roues...
Un petit truc encore j'ai reçu les pipes a george, j'attend encore mon dyno et mon kn pour démonter ma belle !!!
tu peux changer tes pipes avant de toucher à ton moteur.... tu verras les modifs en crescendo !

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Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 15:52

stan a écrit:
Assure toi juste que les pipes soient de la mm reference que les pipes de FJ 1100, je m'etonne tjs de voir qu'on pose cette question, vu l'age de nos machines et vu que le moteur existe depuis belle lurette.

La reference de ces pipes est 36Y, et elles se montent sans pb sur tout les modèles d'XJR jusqu'au modèle injection.J'en ai encore monté un jeu encore ce week end.

Ensuite pour le kit Dynojet il n'existe que le stage 1 pour les modèles après 2002. Le 2003 est strictement le mm que 2002.Et pareil il se monte sur tous les modèles de 2002 aux modèles injections.

Voila

stan

une question au passage,tu dis que les pipes se montent sans problème,mais il me semblait qu'a partir de 2005 il fallait mettre des cales ou bouger la boite a air,c'est bien ça?
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xjr13sp

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:27

harry a écrit:
stan a écrit:
Assure toi juste que les pipes soient de la mm reference que les pipes de FJ 1100, je m'etonne tjs de voir qu'on pose cette question, vu l'age de nos machines et vu que le moteur existe depuis belle lurette.

La reference de ces pipes est 36Y, et elles se montent sans pb sur tout les modèles d'XJR jusqu'au modèle injection.J'en ai encore monté un jeu encore ce week end.

Ensuite pour le kit Dynojet il n'existe que le stage 1 pour les modèles après 2002. Le 2003 est strictement le mm que 2002.Et pareil il se monte sur tous les modèles de 2002 aux modèles injections.

Voila

stan

une question au passage,tu dis que les pipes se montent sans problème,mais il me semblait qu'a partir de 2005 il fallait mettre des cales ou bouger la boite a air,c'est bien ça?
Oui c'est exact, sauf que c'est à partir de 2002 qu'il faut le faire Wink

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:31

Meme sans cales ça monte. Je l'ai fait sur mon ex 2002, et je l'ai fait sur celle de Pat2b, son XJR doit etre de 2004.

Effectivement, ta boite a air est ravancée et les deux vis qui la tienne devant la batterie ne servent plus.Mais ça monte


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harry

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 18:53

j'avais lu qu'il fallait mettre des cales a partir des 2005(ou 2002 maintenant je le saurais) !alors si j'ai bien compris,soit tu mets des cales sous les pipes et la boite a air ne bouge pas,soit tu ne mets pas de cales et la boites a air avance!c'est bien ça?
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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:07

harry a écrit:
j'avais lu qu'il fallait mettre des cales a partir des 2005(ou 2002 maintenant je le saurais) !alors si j'ai bien compris,soit tu mets des cales sous les pipes et la boite a air ne bouge pas,soit tu ne mets pas de cales et la boites a air avance!c'est bien ça?

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:21

XJR 27 a écrit:
harry a écrit:
j'avais lu qu'il fallait mettre des cales a partir des 2005(ou 2002 maintenant je le saurais) !alors si j'ai bien compris,soit tu mets des cales sous les pipes et la boite a air ne bouge pas,soit tu ne mets pas de cales et la boites a air avance!c'est bien ça?

C'est bien ça !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Regarde mon avatar tu y vois les entretoises (cales) entre les pipes et la culasse, qui permettent de ne pas décaler la boite à air
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harry

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 20:23

tu les a faites faire ou tu les as acheté les cales? c'est bien fait en tout cas!
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yannick54

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:51

Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais debridé un xjr de 2007 . Est ce que quelqu'un a la solution merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi mon xjr est un sp de 98 prepare avec une ligne d'echappement akra,un stage 3, un pignon de sortie de boite avec une dent de-,un rotor d'allumage,2 arbres a came yosh et les fameuses pipes de fj voila
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rancky

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:59

yannick54 a écrit:
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais debridé un xjr de 2007 . Est ce que quelqu'un a la solution merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi mon xjr est un sp de 98 prepare avec une ligne d'echappement akra,un stage 3, un pignon de sortie de boite avec une dent de-,un rotor d'allumage,2 arbres a came yosh et les fameuses pipes de fj voila


je crois qu'il n'y a plus rien à faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:02

rancky a écrit:
yannick54 a écrit:
Salut a tous je suis nouveau sur le forum et j'aimerais debridé un xjr de 2007 . Est ce que quelqu'un a la solution merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour moi mon xjr est un sp de 98 prepare avec une ligne d'echappement akra,un stage 3, un pignon de sortie de boite avec une dent de-,un rotor d'allumage,2 arbres a came yosh et les fameuses pipes de fj voila


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Surtout sur une injection !!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:12

Salut a tous, je suis VERT j'ai démonté ma XJR dans la salle a manger pour monter mes pipes et mon dyno tout c'est bien passé jusqu'au moment ou j'ai voulu dévisser la vis qui tiend le fil de masse en dessous des carbus, pas moyen de la dévisser cette pu..in de vis je me suis muni d'un petit burin et j'ai tapé dessus pour qu'elle tourne puisqu'il n'y avais plus d'étoile pour y metre le tournevis, et là désespoire ma cuve a casser est-ce que sa ce vend au détail? ou quelqu'un en aurait il une a me vendre?
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harry

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:17

t'as pas de bol,t'aurais du essayer de la dévisser avec une pince multiprise si la tête avait foirée!je ne pense pas que tu asi du mal a trouver une cuve,en neuf ca ne vaut peut etre pas trop cher [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
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Sylvanodu62

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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 15:30

J'avais essayé avec une pince mais la petite vis est trop arrondit pas assé de prise, je vais aller à Calais voir si je peu commander la cuve car ils ne me répondent pas au téléphone.
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MessageSujet: Re: Adaptable ou pas?   Adaptable ou pas? Icon_minitime

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