Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 batterie vs alarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vieux caribou

vieux caribou

Masculin
Age : 49
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 22/04/2009

batterie vs alarme Empty
MessageSujet: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 11:00

Bonjour, ma batterie est à changer mais avant de la démonter, je voudrai savoir s' il y aura des conséquence vis à vis de l'alarme SRA qui est installée. Je ne sais pas s'il y aura un code à faire ou si tout fonctionnera normalement une fois la batterie rebranchée ?

Et que pensez vous des batteries vendues en grande surface ?
Sur la doc que j'ai à la maison, il y a 2 ref de batterie. Laquelle correspond à un modèle 2001 : GT14B-4 ou YTX14-BS ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


batterie vs alarme Empty
MessageSujet: Re: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 19:21

tout dépend du type d'alarme que tu a si tu ne veut pas d'ennuis tu branche une batterie en parallèle et tu démonte la vielle et repose la neuve ensuite tu débranche celle en parallèle

LE BATTERIE DE GRANDE SURFACE DE LA M..........
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

batterie vs alarme Empty
MessageSujet: Re: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 20:25

Toutes les batteries sont les mêmes à l'intérieur. Je suis allé chez un grand fabricant récemment pour mon boulot, j'ai vu des stocks de batteries de toutes marques, prestigieuses ou pas, première monte ou pas dans la zone "expédition" de la boite.
A l'intérieur des batteries les plaques et les empâtages de plaques sont les mêmes ... Ils font pas des plaques plus fragiles pour les batteries pas chères, et l'empatâge est préparé par paquets de 600 ou 900 Kg...
La seule différence à la fin c'est la couleur de l'étiquette sur la batterie... Comme on en avait déjà parlé ici j'ai posé la question aux types qui bossent là : les chefs ne répondent pas mais ceux qui remplissent les batteries confirment ....

A+
F
Revenir en haut Aller en bas
vieux caribou

vieux caribou

Masculin
Age : 49
Localisation : Créteil (94)
Date d'inscription : 22/04/2009

batterie vs alarme Empty
MessageSujet: Re: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:42

bon et bien j'ai fais l'expérience, tout fonctionne normalement (alarme) une fois la batterie rebranchée. Par contre je l'ai rechargée et pas changée comme je voulais le faire au début => 162 € la batterie d'origine faut pas pousser mémère. Reste à voir si elle tiend la charge dehors avec ces température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


batterie vs alarme Empty
MessageSujet: Re: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:11

Fred *S* a écrit:
Toutes les batteries sont les mêmes à l'intérieur. Je suis allé chez un grand fabricant récemment pour mon boulot, j'ai vu des stocks de batteries de toutes marques, prestigieuses ou pas, première monte ou pas dans la zone "expédition" de la boite.
A l'intérieur des batteries les plaques et les empâtages de plaques sont les mêmes ... Ils font pas des plaques plus fragiles pour les batteries pas chères, et l'empatâge est préparé par paquets de 600 ou 900 Kg...
La seule différence à la fin c'est la couleur de l'étiquette sur la batterie... Comme on en avait déjà parlé ici j'ai posé la question aux types qui bossent là : les chefs ne répondent pas mais ceux qui remplissent les batteries confirment ....

A+
F

là pas du tout d'accord la plus par des batteries de grande sur face origine chine et crois moi la dessus j'ai du vécu en tant que prof nous avions accés au labo et les tests ne sont pas joli avec les produits de grandes surface
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




batterie vs alarme Empty
MessageSujet: Re: batterie vs alarme   batterie vs alarme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

batterie vs alarme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» alarme cyclelok
» Sifflement alarme
» alarme cyclelok.
» Alarme Moto
» Alarme MOTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-