Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tête de fourche de Ducati Monstro inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crisbiponpon

Crisbiponpon

Masculin
Age : 41
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 24/11/2009

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, voici mon p'tit bricolage du week-end, une association peu commune il me semble et.. j'adore le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vos com
Revenir en haut Aller en bas
Crisbiponpon

Crisbiponpon

Masculin
Age : 41
Localisation : FONTAINEBLEAU
Date d'inscription : 24/11/2009

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:33

Désolé pour le format, mais je me bagarre avec ces pu_ _ins de photos et je n'arrive pas à faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 60
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 13:38

Ça me plait bien yeah

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 15:04

Ça me fait penser à ma bulle café-racer Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 59
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:13

Lylo a écrit:
Ça me fait penser à ma bulle café-racer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens au fait

à quand une photo en plein soleil sous tout les angles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Raph

Raph

Masculin
Age : 53
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:35

t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
Jim

Jim

Masculin
Age : 60
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:40

Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !
Et ta soeur !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 59
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 20:42

j2m a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !
Et ta soeur !

attention moi aussi j'ai une noire, mais la réplique que je préfère dans ce cas là

c'est " elle a changé de sexe pour enc... la tienne "

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:49

rancky a écrit:
Lylo a écrit:
Ça me fait penser à ma bulle café-racer Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz

tiens au fait

à quand une photo en plein soleil sous tout les angles Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz

J'ai suis en train de revoir la bulle, ça n'a pas tenu le petit bricolage que j'avais fait pour masquer la misère, je vais faire dans du plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 7:49

Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Ha! Ça te fais ça aussi... Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! 486398
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 59
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 8:43

Lylo a écrit:
rancky a écrit:
Lylo a écrit:
Ça me fait penser à ma bulle café-racer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tiens au fait

à quand une photo en plein soleil sous tout les angles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai suis en train de revoir la bulle, ça n'a pas tenu le petit bricolage que j'avais fait pour masquer la misère, je vais faire dans du plus sérieux.

oki [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 55
Localisation : Eure - Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
¤¤ XJRC 2018 ¤¤¤¤¤¤  XJR FOR EVER  ¤¤¤¤¤¤ XJRC 2019 ¤¤
                                   N° 246
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Jim

Jim

Masculin
Age : 60
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:30

XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez voir ce que les fadasses vont vous mettre, au mois de mai !
Rien que d'y penser, j'suis mort de rire !
Va falloir plus de plateaux repas, pour le soir !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 62
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

No comment !
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 62
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:40

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez voir ce que les fadasses vont vous mettre, au mois de mai !
Rien que d'y penser, j'suis mort de rire !
Va falloir plus de plateaux repas, pour le soir !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] y vont être fada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Raph

Raph

Masculin
Age : 53
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:47

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez voir ce que les fadasses vont vous mettre, au mois de mai !
Rien que d'y penser, j'suis mort de rire !
Va falloir plus de plateaux repas, pour le soir !
MDR

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 60
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 8:52

j2m a écrit:
XJR 27 a écrit:
Raph a écrit:
t'as beau rajouter des trucs.. ça reste fadasse une noire !

Au moins un réaliste sur ce Forum !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous allez voir ce que les fadasses vont vous mettre, au mois de mai !
Rien que d'y penser, j'suis mort de rire !
Va falloir plus de plateaux repas, pour le soir !


TARATATA, TARATATA.....
A la xjrc 2009 on a clairement vu que c'étaient les bleues qui avaient mis la Pââââtée aux noires, et à la XJRC 2010 ca va être pareil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Faudrait pas vous faire de faux espoirs, les biquets qui roulent en noires.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:02

rancky a écrit:
Lylo a écrit:
rancky a écrit:
Lylo a écrit:
Ça me fait penser à ma bulle café-racer Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz

tiens au fait

à quand une photo en plein soleil sous tout les angles Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz

J'ai suis en train de revoir la bulle, ça n'a pas tenu le petit bricolage que j'avais fait pour masquer la misère, je vais faire dans du plus sérieux.

oki Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_wink


Bon les photos ne sont pas sous le soleil mais toujours au parking.
Mais rien de tel pour pourrir le fil de l'ami crisbiponpon.

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Pict0012

Et oui, c'est bien XJRTEAM écris pour masquer la cassure de la bulle. J'espère qu'il n'y a pas de copyright. Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_razz

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Pict0011

Une vue au passage pour montrer ma nouvelle selle Topsellerie, pas mal Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! 136618


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Pict0014

Et une vue pour ma chaine couleur or toute neuve (installée par Sam95) Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! 205297

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Pict0015

Revenir en haut Aller en bas
bubs

bubs

Masculin
Age : 51
Localisation : Roye, Picardie, terres de cultures
Date d'inscription : 25/11/2007

Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 16:12

Crisbiponpon a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour, voici mon p'tit bricolage du week-end, une association peu commune il me semble et.. j'adore le résultat [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à vos com
Perso je n'aime pas trop, ça lui donne l'impression d'avoir la tête enflée ! et ça fait trop pièce rapportée.
Mais bon les goûts et ..pourvu que ça te plaise, c'est le principal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lylo a écrit:
Et une vue pour ma chaine couleur or toute neuve (installée par Sam95) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

wouahou, j'adore ce look. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'veux la même..mais avec la couronne en noir pour ma jaune
T'as commandé ça où? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Quand le sage montre la route, le motard s'échappe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:32

J'ai trouvé ça chez lui : http://stores.shop.ebay.fr/Lunivers-moto__W0QQ_armrsZ1 mais gaffe, il fait deux marque, Afam et Did, la mienne est une Did.
Pour la couronne en fait elle est chromé, j'ai mis un coup de peinture dessus, qui ne tient pas très bien d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Empty
MessageSujet: Re: Tête de fourche de Ducati Monstro inside !   Tête de fourche de Ducati Monstro inside ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tête de fourche de Ducati Monstro inside !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» xb 12 scg avec tête de fourche ducati et arrière court led
» DUCATI MONSTER 900IE DARK
» [Vendu] Ducati MONSTRO 600
» [RS Revelation] -> fourche cassée ?
» un mort : rupture d'une fourche en carbone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Piéces polyester diverses-