Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rage against saut vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 2:35

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, je voudrais un ptit renseignement encore et toujours sur les saut vents. J'ai parcouru les différent post et mon choix ce porterai sur trois sv.
Le Modéle Ermax speed noir ou le Ermax Speedmax ou le Millenium Noir fumé de Bullster.

Je recherche un saut vent discret mais qui apporte quand meme un mieux.J'ai lue le speedmax était bon mais pourquoi est il si cher par rapport au Modéle Speed qui me parait un peu plus discret (moins efficace).

Quand au Millenium j'ai pas vu de retour d'expérience ou de photo mais il est tard et je vois plus trop l'écran.

Merci de votre aide. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 23:36

XJR 27 a écrit:
jlluc a écrit:
XJR 27 a écrit:
jlluc a écrit:
j2m a écrit:
Change tes rétros ! Wink


Ils ont quoi mes retros??

Ceux sont des rétros de DTMX !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


oh toi, tu est frustré de ne pas avoir un 13 noir.......je te comprend....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Même pas en rêve !!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon sur ce coup là je reste neutre.........Noire oblige [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:24

Bon ça t est j'ai acheté mon saut vent, je sais jsuis pas violent dans mes décisions...en plus j'ai payé ça un bras pour un pauvre truc en plastoc. J'ai pris un bullster millenium. Reception dans 10 jours... la suite en photo.
Revenir en haut Aller en bas
jlluc

jlluc

Masculin
Age : 52
Localisation : 28 Chartres
Date d'inscription : 12/05/2008

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:32

Salut

Ca ce negocie a combien un bras vers chez toi?

Tu as pris quoi comme couleur?

A+
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:55

Alors ça depend du bras, un bras de nain environ 5 euros, celui d'une blonde expert en diverse activité manuel environs 50000 euros et celui d'un xjrman après avoir pris une bretelle d'accéleration sur le périph environ 85 euros (frais de cochon compris).

Il va sans dire que 85 euros ce n'est uniquement que pour les xjrmans ayant des belles blanches car c'est la seul qui fait grandir les bras. Pour toute les autres ravioles ben c'est beaucoup moins chers forcément.

Pour la couleur je peut pas te dire c'est un SD.
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:43

Ayéééééééé j'ai mont saut vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ben résultat, je trouve pas ça très jolie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Pas que ce soit moche, mais je préfére sans. Enfin après un bref essai ça à quand même l'air d'être un peu efficace, au niveau du poitraille du moins.

Demain essai sur autocroute.
Revenir en haut Aller en bas
jlluc

jlluc

Masculin
Age : 52
Localisation : 28 Chartres
Date d'inscription : 12/05/2008

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 2:52

Une p'tite photo peut etre?

Cool merci
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez dac.
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:32

et redac...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:33

un blanc avec le même dessin que ton garde-boue aurait été pas mal nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:45

Le problème avec les sautes vent, c'est que soit ça protège et c'est moche soit c'est joli et ça ne sert que pour la décoration.

Il n'est pas trop vilain celui-ci mais il fait peut-être un peu trop pièce rapporté sur le xjr.
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:52

person c'est plus pour la déco (si je trouve celui que je veux)
si ça protège en plus, tant mieux

c pour ça que si le sien avait une peinture ou déco approchant sa bécane, ça ferait moins pièce rapportée
mais bon, ce n'est que mon avis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
yamatiti57

yamatiti57

Masculin
Age : 49
Localisation : Nilvange
Date d'inscription : 13/03/2010

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Salut à tous.... Sinon il y a le "yam" qui est légèrement fumé donc plus discret et moins couteux.... C'est ce que j'ai mis et niveau protection ca va bien..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] BLACK.............. what else?............[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du XJR quand même.......
Revenir en haut Aller en bas
Le Loup

Le Loup

Masculin
Age : 65
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/04/2010

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 13:19

je trouve que c'est mieux comme celui-là
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:33

Si cela n'était que pour la déco je n'en aurai pas mis. Pour le coté piéce rapporté je suis complétement d'accord avec toi, en meme temps je crois que quoi que tu mettes de toute façon un suat vent sur un roadster ça fait rapporté.

Ensuite pour vraiment pas très chers je peu faire repeindre le saut vent au couleurs de la becane mais j'ai peur que cela fasse "too much".

Bon après en vrai ça choque pas trop, ça fait trois jours que je l'ai mis et trois personne qui sont venu me dire que c'était une belle machine...hasard!!! coincidence!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!

En tout cas la finition du SV est plutot bonne et la protection valable. V ptetre essayé une ptite simule sur toshop pour la couleur. AAS.

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 16:35

Je trouve que le yahm va bien sur la blanche, j avez pas pensez!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
rancky

rancky

Masculin
Age : 64
Localisation : Meuse profonde......
Date d'inscription : 09/03/2007

Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 21:24

un qui ressemble un peu au Café Racer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
http://xjrdu55.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Rage against saut vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rage against saut vent   Rage against saut vent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rage against saut vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Saut de vent or not saut de vent????
» saut de vent?
» SAUT DE VENT
» saut de vent ...!
» Saut de vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-