Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 achat de casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabell45

fabell45

Masculin
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/11/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:05

Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonsoir à tous
je voudrais faire l'achat d'un casque je demande votre avis
j'ai un budget de 300 € environ
shoei j'aime mais tout de suite c du 450€
j'aime bien le scorpion 1000 speedster
si qq'un connait
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
fabell45

fabell45

Masculin
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/11/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:41

re
bon j'ai trouvé y avait plus de xr1000 ou plus ma taille ou couleur pas top
donc j'ai pris LE SCORPION EXO1000( bleue of course meme teinte que la moto)
oui je disais gadget en faites chez dafy celui que j'avais essayé les lunettes bougeaient
grave ça faisait plastoc mais là chez expert nickel donc acheté et essayé
eh oui grave ça le fait bien les lunettes teintees
je l'ai eu à 280 au lieu de 330 ptit rabais sympa comme la vendeuse d'ailleurs!!
[img]http[url=https://servimg.com/view/14679811/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]://i67.servimg.com/u/f67/14/67/98/11/dscn6819.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
fabell45

fabell45

Masculin
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/11/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:43

[url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/14679811/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 18:45

c'est beau pour une bleue !!
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:16

Superbe casque !!!!
C'est vraiment dommage que Shoei n'integre pas de lunette teintée, ca change carrément la gueule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
fabell45

fabell45

Masculin
Age : 56
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 26/11/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:27

[ur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]l=https://servimg.com/view/14679811/32][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Mentos612

Mentos612

Masculin
Age : 40
Localisation : Argentan....euh...l'orne
Date d'inscription : 13/07/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 19:31

finalement cheers
tu verras il est pas mal à l'usage
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate

Masculin
Age : 60
Localisation : Sur ma chaise !
Date d'inscription : 25/07/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 5:32

Casque magnifique ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup la déco "compte-tours"
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:16

Fais gaffe avec l'EXO 1000 ... il paraît que ça fait dormir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:39

je viens de me racheter un schubert!en blanc!
j avais marre du tout noire.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
VALLES

VALLES

Masculin
Age : 50
Localisation : st quentin
Date d'inscription : 09/04/2010

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:05

C'est comme tout ......plus tu investis cher et plus tu as de la qualité, certes tu payes la marque mais le top quand même en matiére de sécurité c'est quand même Araï et Shoei .

Tu peux les moduler de l'intérieur à ta guise en fonction de ta morphologie, les laver...etc

L'entrée de Gamme Araï , c'est 399€ , ce qui correspond à certains haut gamme de marques trés connues!!! en plus de la qualité tu as aussi des décos aux top, leur série réplica est magnifique

Pour Shoei, même principe mais si tu as " une petite tête" style xxs ou xxxs les prix suivent dans le même sens et la là c'est assez sympa

Alors quelques soit ton choix, n'oublie pas ,qu'un casque c'est notre vie, je vois trop souvent des motards avec des bombes entre les jambes de plus de 10000€ qui s'achétent des casques de merde à "auchan " ou "carrefour" en ayant pour excuses le prix trop élevé.

Ridicule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:39

Comme je disais toujours a mon époque Cardy...ta tete n'a pas de prix....tu vis avec une jambe ou un bras en moins...mais sans tete c'est chaudard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...(le budget devrait certes etre rembourser par la secu lool)

toujours essayer le casque car morfo diffère de plus d'un modèle a l'autre ca change aussi (je supporte pas arai...barre au front...shoei barre derriere la tete sauf sur le multitec...en revanche Nolan x lite je passe bien)

Et evitez les phenomenes de mode genre les copains ont du shoei ca fait genre je prend ca....car se taper des bornes avec un casque qui fait mal aux tempes etc ca releve et du suplice et niveau sécu...


c'était le quart d'heure morale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ps: celui qui trouve pas casque a sa tete peux toujours......



Rouler en caisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:42

gazz a écrit:
Fais gaffe avec l'EXO 1000 ... il paraît que ça fait dormir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:33

jackyouki a écrit:
gazz a écrit:
Fais gaffe avec l'EXO 1000 ... il paraît que ça fait dormir ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah c'était ça !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
LOLO

LOLO

Masculin
Age : 62
Localisation : Abbeville - Picardie
Date d'inscription : 20/07/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:06

fabell45 a écrit:
[url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/14679811/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 23:37

LOLO a écrit:
fabell45 a écrit:
[url[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]=https://servimg.com/view/14679811/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]

Magnifique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pas mieux !!!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 2:14

Oiseau bleu a écrit:
fabell45 a écrit:

j'aime bien le scorpion 1000 speedster
si qq'un connait
Merci

J'ai acheté un scorpion 1000 Speed .. y a deux ans.. (mars 2008)
celui là ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça vieilli très mal..le gonflage ne marche plus (certainement une fissure dans la membrane quelque part)
...certaine parties plastiques ( ventilation) se décollent en été ( la chaleur fait fondre la colle) ainsi que le logo de la marque ( perdu en route) et de plus, la peinture blanche jauni grave.. (on dirait qu'il a été passé à la nicotine)

Idem, mon Scorp à bientot trois ans (en novembre) et jcommence à bien voir le viellissement aparaître. Le pump pas de souci, faut dire que je lui ai pas fait mal. Le systeme de lock pour la visiere ne fonctionne plus, les lunettes par soleil commence à avoir bien du jeu et le pire se situe au niveau des mousses inférieure du casque ( celle qui sont en quasi contact avec le col du blouson) qui sont entrain de se craquelé et de partir en lambo!!! Et ce n'est pas le premiers que la vendeuse voit comme cela.
Bref demande de prise en charge de garantie mais c'est pas gagné du tout.
Donc certe c'est pas très chers mais attention...en plus le poid commence à me peser!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJRlaser001

XJRlaser001

Masculin
Age : 64
Localisation : Au Sud Ouest...
Date d'inscription : 12/03/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 15:41

C'est sur qu'un Shoei ou un Araî, même au bout de plusieurs années parait encore en bon état et ne pose aucun problème à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 2:48

Bilan des courses, il vaut peut etre mieux investir un peu plus au départ et avoir une cam qui tiens la route...
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 11:40

Bin moi j'ai gardé un Shoei 12 ans, pas une rayure, toujours aussi confortable, les mousses ne se sont pas tassées.
Bon par contre l'odeur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 12:52

xjr13sp a écrit:
Bin moi j'ai gardé un Shoei 12 ans, pas une rayure, toujours aussi confortable, les mousses ne se sont pas tassées.
Bon par contre l'odeur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POURQUOI , tu ne le mets pas sur la tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:03

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Bin moi j'ai gardé un Shoei 12 ans, pas une rayure, toujours aussi confortable, les mousses ne se sont pas tassées.
Bon par contre l'odeur..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

POURQUOI , tu ne le mets pas sur la tête ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est louche ..;
Revenir en haut Aller en bas
Apolloman

Apolloman

Masculin
Age : 57
Localisation : Poitiers 86
Date d'inscription : 06/12/2008

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 15:26

j'ai un AGV modulable depuis 2ans et demi, une daube bruyante, mais j'aime bien le coté pratique du modulable, (les gouts....) en ville notamment ou au feu
quand j'aurais des sous, et pour l'avoir essayer, je compte m'acheter un schubert C2, abordable aujourd'hui
Le C3 est encore mieux mais cher, schubert fait aussi des intégraux qui doivent être top
voila
Apolloman doigt rouge

_________________
L'idée d'être un symbole me déplaît, mais si je dois être le symbole de quelque chose je préfère que ce soit du sexe.
Revenir en haut Aller en bas
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 2:22

Pour suiter un êu, j'ai fait passer mon caxque sous garentie et changement du cache nez, des mousses d'embases qui se craquelaient ainsi que du bouton qui sert à locké la visiére. Merci la garentie trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 9:00

florionxxx a écrit:
Pour suiter un êu, j'ai fait passer mon caxque sous garentie et changement du cache nez, des mousses d'embases qui se craquelaient ainsi que du bouton qui sert à locké la visiére. Merci la garentie trois ans.
Donne plus de précisions : t'es allé chez qui et dans quelles conditions ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
florionxxx

florionxxx

Masculin
Age : 41
Localisation : Haute Garonne, au fond à droite
Date d'inscription : 12/09/2009

achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 1:42

Alors je suis allez chez Monsieur Moto Expert au 2 av Atlanta 31200 Toulouse une premiers foi pour signalé mes probléme de casque sur un scorpion Lexomil noir mate deco speedster acheté le 3 novembre 2007 dans ce meme magazin.
J'ai alors rencontré un vendeur susnomé "Ben" qui après avoir resortie la facture du casque que j'avais bien sur perdu ( pas mal des fois d'acheter dans un magazin en france) m'as gentilment dit: On fait peter la garentie.
Tout ceci se passant le Lundi, le vendredi, petit texto pour me dire que les piéces étaient arrivé et que je pouvais venir au magazin.
Du coup le casque est comme neuf est ça c'est bien cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




achat de casque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: achat de casque   achat de casque - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

achat de casque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» achat d'un nouveau casque !
» THE casque !!
» Casque HS
» casque a 63,50 eur.
» nettoyage casque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Tuning :: Les ptits accessoires qui vont bien.....-