Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 problème de niveau d'huile qui monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:08

Rappel du premier message :

Hello

J'ai fais ma vidange il y a environ 1 semaine de là.

Pas de souçi de ce coté.Le niveau était légèrement au dessus du max.

Aujourd'hui j'ai rouler et quand je suis rentré nettoyage oblige j'ai remarqué que mon niveau d'huile était trop haut!

Il dépassait le max limite je ne voyais plus de bulle d'air.

J'ai donc retirer environ 100ml d'huile.

j'étais toujours un peu au dessus du max.

Puis j'ai refait tourner ma XJR pendant 1 minute

Et par la suite le niveau était nickel.

D'où pourrai venir mois problème?

aurai je mis trop d'huile a début de ma vidange? ou est ce que de l'essence pourrait arrivé dans l'huile?

quand pensez vous?

a+

merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:47

[quote="Grec 51"]
jackyouki a écrit:
gazz a écrit:
xjr13sp a écrit
Citation :
J'ai le même soucis. Depuis que j'ai remis en route la mienne, j'ai un niveau trop haut.
En fait j'ai fais mon plein d'huile, puis j'ai fais tourner qq secondes pour remplir le filtre à huile. J'ai attendu 5 min puis le niveau ayant baissé (logique) j'ai fais le complément jusqu'à bon niveau. Mais maintenant j'ai un niveau trop haut.
Par contre je suis sur de ma carburation : pas d'essence dans mon huile !


Après vidange, on met 3 litres....
on fait tourner le moteur deux minutes , on va boire une bière et on vérifie le niveau après la bière ?
ca marche aussi avec le JACK ???????

y pas de raison ! moi je remplace la bière par du 51 et ça le fait aussi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et c'est tant mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:27

ça marche avec tous les liquides qui font du bien par ou ils passent ...
par contre quand on a soigneusement fait le niveau (en plusieurs fois donc...), il vaut mieux reporter l'essai routier au lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:31

gazz a écrit:
ça marche avec tous les liquides qui font du bien par ou ils passent ...
par contre quand on a soigneusement fait le niveau (en plusieurs fois donc...), il vaut mieux reporter l'essai routier au lendemain...

C'est pas faux !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:57

en général le niveau il baisse!
si il monte c est pas tres bon!
si il ne bouge pas on ne touche plus a rien!!!!
je dis çà pour des gars de Montauban,des voisins.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hein les gars....
Revenir en haut Aller en bas
pcarvalho

pcarvalho

Masculin
Age : 46
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/07/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 14:12

Pour relancer le problème
J'ai eu le même problème mais qui c'est un peu plus mal fini

J'en profite pour voir si nos experts auraient une solution pour moi

Apres 4 mois d'inactivité (je sais c'est long), j'ai profité de ce WE pour faire une petite ballade. Je contrôle mes niveaux et en effet je constate l'huile un peu Haute... Je cherche des excuses en me disant que le sol n'est pas à niveau puis je démarre. Là rugissement des le premier contact et après un peu de chauffe me voila parti............

J'arrive sur l'autoroute les chevaux se déchaines puis tout d'un coup plus rien ne vas...
Perte de puissance, calage, une impression de fonctionner sur 2 cylindres, le cauchemar quoi.

J'arrive temps bien que mal a sortir de l'autoroute et là arrêt total impossible de démarrer.

Gros Problème --> grosse trainé d'huile avec essence sur pneu

J'arrive à la pousser chez un garagiste et le constat c'est que j'ai de l'essence dans l'huile d'ou mon niveau trop haut.

il me fait un nettoyage une vidange me change 2 bougies qui n'avait même pas 200 km dans la vue

Et la il m'explique que j'ai peut être une fuite dans le robinet qui a remplit les coupelles et après l'essence c'est évacuée dans l'huile...

Me voila parti pour tester le robinet (la méthode du godet me semble pas mal...) Mais je vois dans le forum l'histoire du joint de pointeau quelqu'un pourrait il m'orienté car je suis novice la manip du carbu et je ne serais pas ou contrôler ces joint.... Si c’est cela, combien ca coute car actuellement ma belle et mon portefeuille c’est je t’aime moi non plus….

Merci de vos aides
Revenir en haut Aller en bas
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: netoyage carbu   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:04

Hello

je te conseil un test du robinet et un nettoyage des carbu

il préconise un nettoyage des carbu tous les 20000Km

Je pense le faire aussi suite à mon problème
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:08

pcarvalho a écrit:
Pour relancer le problème
J'ai eu le même problème mais qui c'est un peu plus mal fini

J'en profite pour voir si nos experts auraient une solution pour moi

Apres 4 mois d'inactivité (je sais c'est long), j'ai profité de ce WE pour faire une petite ballade. Je contrôle mes niveaux et en effet je constate l'huile un peu Haute... Je cherche des excuses en me disant que le sol n'est pas à niveau puis je démarre. Là rugissement des le premier contact et après un peu de chauffe me voila parti............

J'arrive sur l'autoroute les chevaux se déchaines puis tout d'un coup plus rien ne vas...
Perte de puissance, calage, une impression de fonctionner sur 2 cylindres, le cauchemar quoi.

J'arrive temps bien que mal a sortir de l'autoroute et là arrêt total impossible de démarrer.

Gros Problème --> grosse trainé d'huile avec essence sur pneu

J'arrive à la pousser chez un garagiste et le constat c'est que j'ai de l'essence dans l'huile d'ou mon niveau trop haut.

il me fait un nettoyage une vidange me change 2 bougies qui n'avait même pas 200 km dans la vue

Et la il m'explique que j'ai peut être une fuite dans le robinet qui a remplit les coupelles et après l'essence c'est évacuée dans l'huile...

Me voila parti pour tester le robinet (la méthode du godet me semble pas mal...) Mais je vois dans le forum l'histoire du joint de pointeau quelqu'un pourrait il m'orienté car je suis novice la manip du carbu et je ne serais pas ou contrôler ces joint.... Si c’est cela, combien ca coute car actuellement ma belle et mon portefeuille c’est je t’aime moi non plus….

Merci de vos aides
control avant tout tes niveaux de cuves

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 19:37

Ricounet et moi , on peut t'en debarrasser ...gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
pcarvalho

pcarvalho

Masculin
Age : 46
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/07/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:27

Merci je vais quand meme la garder,
apres le petit probleme elle c'est fait pardonner.

Par contre comment tu controle le niveau des cuves?
Revenir en haut Aller en bas
seb-team

seb-team

Masculin
Age : 45
Localisation : parthenay ( 79)
Date d'inscription : 18/10/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:53

pcarvalho a écrit:
Pour relancer le problème
J'ai eu le même problème mais qui c'est un peu plus mal fini

J'en profite pour voir si nos experts auraient une solution pour moi

Apres 4 mois d'inactivité (je sais c'est long), j'ai profité de ce WE pour faire une petite ballade. Je contrôle mes niveaux et en effet je constate l'huile un peu Haute... Je cherche des excuses en me disant que le sol n'est pas à niveau puis je démarre. Là rugissement des le premier contact et après un peu de chauffe me voila parti............

J'arrive sur l'autoroute les chevaux se déchaines puis tout d'un coup plus rien ne vas...
Perte de puissance, calage, une impression de fonctionner sur 2 cylindres, le cauchemar quoi.

J'arrive temps bien que mal a sortir de l'autoroute et là arrêt total impossible de démarrer.

Gros Problème --> grosse trainé d'huile avec essence sur pneu

J'arrive à la pousser chez un garagiste et le constat c'est que j'ai de l'essence dans l'huile d'ou mon niveau trop haut.

il me fait un nettoyage une vidange me change 2 bougies qui n'avait même pas 200 km dans la vue

Et la il m'explique que j'ai peut être une fuite dans le robinet qui a remplit les coupelles et après l'essence c'est évacuée dans l'huile...

Me voila parti pour tester le robinet (la méthode du godet me semble pas mal...) Mais je vois dans le forum l'histoire du joint de pointeau quelqu'un pourrait il m'orienté car je suis novice la manip du carbu et je ne serais pas ou contrôler ces joint.... Si c’est cela, combien ca coute car actuellement ma belle et mon portefeuille c’est je t’aime moi non plus….

Merci de vos aides
c toujour moins cher
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
moi quand je bois du vin je me soigne , y`a ecrit " MEDOC " sur mes bouteilles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pcarvalho

pcarvalho

Masculin
Age : 46
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/07/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:32

Il y a aussi des Kit de reparation de robinet, qq'un a deja essayé.

Sinon pour ceux qui sont interessé dans le prochain mois, au programme mecannique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] :

J'essayerais de vous faire des Tuto :
-Verification des niveaux des cuves
-Vérification et nettoyage du Carbu / joint pointeau + filtre
-Demontage et changement Carter Carbu
-J'en profite pour verifier filtre aspiration de la pompe huile
-Peinture du moteur (temps qu'a faire tout est demonté
-Si fuite changement des joints du robinet

Après ca je pense qui me restera peu a controler :
Eventuellement comme j'ai une autre rampe -> reglage et synchro

Finirais par champagne......................... et grosse sortie

RTA est mon Amis... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: pour ma part   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 21:58

Démontage complet du robinet de réservoir contrôle et nettoyage et pour finir test sur une journée

Par la suite démontage de la rampe de carburateurs.

premier indice si le carbu lache de l'essence,alors on trouvera de l'essence dans les pipes d'admission.

pour ma part pas d'essence.

contrôle de la cuve et nettoyage

remontage de tous.

de plus après contrôle régulier du niveau d'huile
Revenir en haut Aller en bas
gazz

gazz

Masculin
Age : 61
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/11/2008

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:43

pour retrouver de l'essence sur le pneu, il faut que ça passe par la boite à air.
vérifie que ton filtre à air n'est pas imbibé d'essence.

Par contre, l'essence ne peut pas se mélanger à l'huile via l'admission sauf à avoir des segments complètement morts. Tout au plus, elle va passer dans les chambres de combustion, te noyer les bougies au passage en ne brulant pas et ressortir par les échappements, toujours à l'état liquide (ça se voit et ça se sent...)
Revenir en haut Aller en bas
pcarvalho

pcarvalho

Masculin
Age : 46
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 03/07/2009

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 23:07

Donc si j'ai bien compris. J'ai peut être un problème de segmentation

Pas d'autre possibilité car clairement l'huile santait l'essence
Pour le filtre ca été contrôlé par les même qui m'ont grillé mon filetage de carter

La le désespoir s'empare de moi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: segmentation   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 4:12

une segmentation ne peut pas être 100% étanche.

chaque segment a un interstice

l'essence peut rentrer par le haut moteur mais ce phénomène serais probable surtout moteur éteint.

Enfin il me semble
Revenir en haut Aller en bas
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: solution   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:40

Hello a tous après contrôle de l'ensemble du système de carburation avec aucun problème

j'ai roulé avec mon pote Paul et sa XJR

on a comparé nos niveau d'huile et il a pareil que moi

c'est à dire, une fois la balade terminé après que le moto est été arrêté environ 15 minute.
on a vue que tous les deux on a le niveau d'huile plus haut que le max

finalement il m'a dis que le niveau ce contrôle moteur chaud après un repos de 5 minute

donc je me pose plutôt la question de comment se vérifie le niveau d'huile?

moteur totalement au repos ou chaud après combien de temps?

car effectivement après 5 minute le niveau est nikel

merci
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 20:44

Je contrôle à froid !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:32

j2m a écrit:
Je contrôle à froid !

Pareil !!

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
inazuma

inazuma

Masculin
Age : 62
Localisation : 59290 wasquehal nord
Date d'inscription : 09/12/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:42

XJR 27 a écrit:
j2m a écrit:
Je contrôle à froid !

Pareil !!

pareil aussi,a froid le matin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 21:57

A chaud .

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
maxime67820

maxime67820

Masculin
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 22/01/2010

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:09

et ben on va pas y arrivé

le plus simple c'est quel est la vrai technique?
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 23:42

Personne y sait !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:08

sur la latérale ... le niveau ne monte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:34

Grec 51 a écrit:
sur la latérale ... le niveau ne monte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouais c'est pas con ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 8:40

xjr13sp a écrit:
Grec 51 a écrit:
sur la latérale ... le niveau ne monte pas ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ah ouais c'est pas con ca !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Par contre quand le niveau est bon, j'ai la latérale qui remonte seule !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: problème de niveau d'huile qui monte   problème de niveau d'huile qui monte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème de niveau d'huile qui monte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Niveau d'huile qui monte...
» petite probleme pour monte un yosh
» Problème de température? Problème de radiateur?
» sa ce monte ou pas ???
» ça y est, c'est monté !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Huile moteur-