Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Batterie..euh...pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier03

Olivier03

Masculin
Age : 56
Localisation : Gannat (03)
Date d'inscription : 09/05/2009

Batterie..euh...pas chère ! Empty
MessageSujet: Batterie..euh...pas chère !   Batterie..euh...pas chère ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:51

Hello tout le monde, je suis pas passé ici depuis depuis un moment, je me suis coupe les 2 tendons fléchisseurs de l'indexe et du majeur main gauche avec une bouteille en verre, je suis resté au chaud pendant 4 mois, moral en berne, et je démarrais ma belle de temps en temps sans trop de regrets vu la neige.
Et puis la mobilité revenant, j'ai fais quelques sorties avant que la batterie ne rende l'âme. j'aurais dû en prendre soin cet hiver et la brancher, çà m'apprendra.

Et depuis hier soir je regarde le prix des batteries et j'hallucine. C'est sûr, çà ne sera pas une d'origine, j'irai en commander une dans les 80 roros environs, mais je suis tombé la dessus tout à l'heure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , y en a qui connaissent ou utilise ?

Merci les gars.
Revenir en haut Aller en bas
achiiiille

achiiiille

Masculin
Age : 52
Localisation : La Montagne Loire Atlantique
Date d'inscription : 11/03/2007

Batterie..euh...pas chère ! Empty
MessageSujet: Re: Batterie..euh...pas chère !   Batterie..euh...pas chère ! Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:06

J'ai changé la mienne le mois dernier .
Chez Moto Expert à Nantes batterie BRX14-BS pour 53€21 posée .

Pour l'instant j'ai pas de soucis scratch .En même temps elle a moins d'un mois . Very Happy

_________________
   XJRC 2013  XJRC 2014     XJRC 2015         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  XJRC 2017     XJRC 2018   XJRC 2019   XJRC 2020-2021-2022

      Cahors        Lyon   Provence - côte d'azure          Quiberon                  Cévennes         Morvan        Pyrénées          Normandie
Revenir en haut Aller en bas
 

Batterie..euh...pas chère !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Batterie YUASA pas chere du tout
» Cam pas chère comparée à Go Pro
» Huile pas chère
» Conseils pour vos selles
» a voir ! pas chère ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-