Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Compte tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 5:56

Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !
Revenir en haut Aller en bas
sam95

sam95

Masculin
Age : 70
Localisation : beauchamp 95
Date d'inscription : 21/01/2008

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 7:43

ça m 'est deja arrivé c'est le ressort sous l'aiguille qui c'etait emmelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut juste un pince a épiler et le remettre en place doucement et ça repart comme neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:11

Eric, tu m'appelles ce soir, j'ai peut etre une soluce pour tes plastiques collés !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 69
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:12

xjr13sp a écrit:
Eric, tu m'appelles ce soir, j'ai peut etre une soluce pour tes plastiques collés !!

faut tout jeter ! elle est morte sa brêle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:17

Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !
je peux t'en debarrasser gratuitement , et je ma deplace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:23

sam95 a écrit:
ça m 'est deja arrivé c'est le ressort sous l'aiguille qui c'etait emmelé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il faut juste un pince a épiler et le remettre en place doucement et ça repart comme neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon je me suis dépèché de terminer tous mes clients pour réessayer !
Bon le ralenti est comme avant... 1100 tr/min, mais ça rupte à 8000tr/min maintenant, il m'en manque un peu plus de 2000 !
Jespère que ce n'est que le ressort !

J'attend la soluce de JJ pour mes plastiques collés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:24

Grec 51 a écrit:
xjr13sp a écrit:
Eric, tu m'appelles ce soir, j'ai peut etre une soluce pour tes plastiques collés !!

faut tout jeter ! elle est morte sa brêle .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

T'es plus que mort toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:24

jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !
je peux t'en debarrasser gratuitement , et je ma deplace !!!

T'es juste mort apres la Xjrc.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 15:25

xjr13sp a écrit:
Eric, tu m'appelles ce soir, j'ai peut etre une soluce pour tes plastiques collés !!

Merci JJ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:59

journée pas trop longue encore une fois ....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:39

Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !

Light ?

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:03

jcc a écrit:
Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !

Light ?

Bien vu Jean Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est comme l'histoire du Coca, que dieu décraita qui 'il colle, et le Coca colla ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 21:36

jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !
je peux t'en debarrasser gratuitement , et je ma deplace !!!

Je viendrais te filer un coup de pogne mon Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:00

XJR 27 a écrit:
jackyouki a écrit:
Beauceron a écrit:
Salut,

Bon ben hier je me suis pris un nid de poule de tout les diable, résultat apres le passage de ce ############## de trou, mon compte tour reste entre 3000 et 6000 tr/min.
J'suis super content car la partie compte tour n'est plus démontable, la coque est collée !
Ca me gonfle à un point !
J'essaye de démonter ça aujourd'hui soir !
je peux t'en debarrasser gratuitement , et je ma deplace !!!

Je viendrais te filer un coup de pogne mon Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
no prob !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 23:09

au pire des cas je pense avoir un compte tours enfin tout le bordel (obus chrome etc) ayant un koso...si ca peux dépanner quand je l'ai démonter de ma brele meme avec ensemble compteur explosé il fonctionnait donc....
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 10:36

Bon, t'en est où ?

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:04

lemon pulp a écrit:
au pire des cas je pense avoir un compte tours enfin tout le bordel (obus chrome etc) ayant un koso...si ca peux dépanner quand je l'ai démonter de ma brele meme avec ensemble compteur explosé il fonctionnait donc....

Ce serait cool.... J'attend d'avoir qques pièces, et que ma noire roule à nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 15:07

j2m a écrit:
Bon, t'en est où ?

J'attend les roues, et dés que ma noire roule à nouveau, je regarde si j'ai le temps de démonter avant la Xjrc...

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
fafa92

fafa92

Masculin
Age : 51
Localisation : meudon(92)
Date d'inscription : 28/11/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:28

de toutes façon le compte tours n est pas indispensable pour rouler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim

Masculin
Age : 64
Localisation : Dans le Haut Doubs, tout doux, tout doux!!
Date d'inscription : 11/03/2007

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:10

fafa92 a écrit:
de toutes façon le compte tours n est pas indispensable pour rouler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan, juste pour compter quand tu vas faire un tour !

_________________
If it can go wrong, it will !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:47

j2m a écrit:
fafa92 a écrit:
de toutes façon le compte tours n est pas indispensable pour rouler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan, juste pour compter quand tu vas faire un tour !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:18

j2m a écrit:
fafa92 a écrit:
de toutes façon le compte tours n est pas indispensable pour rouler! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nan, juste pour compter quand tu vas faire un tour !

C'est pas faux !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Invité
Invité
avatar


Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 7:04

De toute façon, je ne changer les vitesses qu'au rupteur toujours !

Ben oui, quand il y a des chevaux à revendre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Compte tours Empty
MessageSujet: Re: Compte tours   Compte tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Compte tours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte Tours
» compte tours
» compte tours
» ordre des fil compte tours
» compte tours qui s'affole.........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Divers-