Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 4/1 sur pipes échappement origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manupon

manupon

Masculin
Age : 56
Localisation : VIF (38)
Date d'inscription : 31/03/2009

4/1 sur pipes échappement origine Empty
MessageSujet: 4/1 sur pipes échappement origine   4/1 sur pipes échappement origine Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:33

Bonjour

Quelqu'un ici à t'il déjà fait fabriquer (ou fabriqué lui même) un pièce 4 en 1 pour raccorder les 4 pipes chromées d'origine à un silencieux latéral ???

J'aimerai bien monter un silencieus latéral, mais je voudrai bien garder mes 4 belles pipes chromées et bien brillantes.

Et je n'aime pas du tout le montage ixil sur la BAF d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Manu
Revenir en haut Aller en bas
tournevis

tournevis

Masculin
Age : 42
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/01/2010

4/1 sur pipes échappement origine Empty
MessageSujet: Re: 4/1 sur pipes échappement origine   4/1 sur pipes échappement origine Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'ai un 4 en 1 LEOVINCE sur mon 13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

4/1 sur pipes échappement origine Empty
MessageSujet: Re: 4/1 sur pipes échappement origine   4/1 sur pipes échappement origine Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 19:55

manupon a écrit:
Bonjour

Quelqu'un ici à t'il déjà fait fabriquer (ou fabriqué lui même) un pièce 4 en 1 pour raccorder les 4 pipes chromées d'origine à un silencieux latéral ???

J'aimerai bien monter un silencieus latéral, mais je voudrai bien garder mes 4 belles pipes chromées et bien brillantes.

Et je n'aime pas du tout le montage ixil sur la BAF d'origine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci

Manu

Je suis bien d'accord avec toi !!!

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


4/1 sur pipes échappement origine Empty
MessageSujet: Re: 4/1 sur pipes échappement origine   4/1 sur pipes échappement origine Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 22:33

+2 le ixil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le leo un peu plus joli mais y'a trop de comment dire....le style enmélé...j'hadère pas...perso [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




4/1 sur pipes échappement origine Empty
MessageSujet: Re: 4/1 sur pipes échappement origine   4/1 sur pipes échappement origine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

4/1 sur pipes échappement origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pipes d'origine à prix sympa !
» Echappement d'origine
» échappement origine
» Échappement d'origine.
» Échappement origine SP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-