Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche d'un emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:32

Mon fils est à la recherche d'un taf, voilà ce qu'il m'a dit savait faire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
barbejc

barbejc

Masculin
Age : 63
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:07

salut ;
sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire scratch
petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France...
BONNE ROUTE
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/goldwing1100
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:31

barbejc a écrit:
salut ;
sans facebook ; on ne peut pas savoir ce que ton fils souhaite faire scratch
petite précision , je travaille depuis des années ( des siècles) dans le SAV , et je sais que la société ou je bosse recherche en permanence du personnel sur toute la France...
BONNE ROUTE

regarde son blog ça te donnera un idée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:39

Bonjour,

si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils.
je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,

en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux)
Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....


a+
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:03

jo95 a écrit:
Bonjour,

si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils.
je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,

en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux)
Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....


a+


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos remarques, j'ai pris l'initiative (sans lui en parler) de mettre le lien de son blog ici pour l'aider à trouver du taf, le blog je ne pense pas qu'il ait créer pour ça, mais je m'en sert comme illustration pour montrer de ce qu'il peu faire étant donné qu'il est sortie de l'école il y à bientôt un an.

Je suis à 500km de lui et je fais comme je peux pour l'aider avec les moyens que j'ai.

Je prend bonne note de la trés bonne idée et je vais lui en faire part, de mettre un C.V en lien direct sur son blog

Pour les remarques constructives je suis toujours preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
barbejc

barbejc

Masculin
Age : 63
Localisation : mayenne 53
Date d'inscription : 17/02/2008

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:06

salut;
je viens de voir le blog de ton fils; rien à voir avec le SAV ; bonne chance pour sa recherche d'emploi ...

JC
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/goldwing1100
Raph

Raph

Masculin
Age : 57
Localisation : ici
Date d'inscription : 26/11/2007

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:52

xjr06 a écrit:
jo95 a écrit:
Bonjour,

si je peux me permettre j'ai qq remarques sur le blog de votre fils.
je ne sais pas si il donne le lien vers son blog pour trouver du boulot mais je vois un gros problème,

en ouvrant le blog, on ne sait pas ce qu'il fait et ce qu'il veut faire. (en fait ça ne saute pas aux yeux)
Après il faut surement fouiller sur le blog et l'info y est peut être mais attention, les gens ne prendront pas la peine de fouiller....


a+


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour vos remarques, j'ai pris l'initiative (sans lui en parler) de mettre le lien de son blog ici pour l'aider à trouver du taf, le blog je ne pense pas qu'il ait créer pour ça, mais je m'en sert comme illustration pour montrer de ce qu'il peu faire étant donné qu'il est sortie de l'école il y à bientôt un an.

Je suis à 500km de lui et je fais comme je peux pour l'aider avec les moyens que j'ai.

Je prend bonne note de la trés bonne idée et je vais lui en faire part, de mettre un C.V en lien direct sur son blog

Pour les remarques constructives je suis toujours preneur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien... bonne lecture sur ce forum.
Prenez bien soin d'ôter les galéjades et autres pitreries et vous prendrez du bon temps ici

_________________
Je vais vous expliquer Mr l'Agent, vous allez rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grosnichons.com
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:05

barbejc a écrit:
salut;
je viens de voir le blog de ton fils; rien à voir avec le SAV ; bonne chance pour sa recherche d'emploi ...

JC


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:28

il veur un emploi ou un travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:52

jackyouki a écrit:
il veur un emploi ou un travail !

la c'est le jack qui parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Contenu sponsorisé




Recherche d'un emplois Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'un emplois   Recherche d'un emplois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche d'un emplois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche
» recherche
» Recherche BAF HS
» Recherche
» Comment réparer ma BAF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-