Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BEN60

BEN60

Masculin
Age : 43
Date d'inscription : 16/03/2009

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:22

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous, mon XJR qui a 7000 kms le pneu avant est d'origine et a un drôle d'aspect à un endroit... voir photo
- Ca vient de quoi?
- Le pneu est mort?

Par avance merci.
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:23

domino a écrit:
Le mien aussi je le trouve Bizarre,je sais ce qu'il a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pourriez vous éclairer ma lanterne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]om/u/f61/11/31/23/05/100_0011.jpg[/img][/url]
4900 kms le mien ,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 15:48

salut youki

c'est bizarre sur la photo, on dirait que ton pneu est plus usé sur la partie gauche, c'est une fausse impression que donne la photo? ou es ce la réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:17

siudali a écrit:
salut youki

c'est bizarre sur la photo, on dirait que ton pneu est plus usé sur la partie gauche, c'est une fausse impression que donne la photo? ou es ce la réalité?
usé pareil des 2 cotes !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 54
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:31

jackyouki a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
BEN60 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses!
Oui c'est bien un D252!
XJR 27 a écrit:
Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix?

Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle
la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC .......
T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:32

xjr13sp a écrit:
jackyouki a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
BEN60 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses!
Oui c'est bien un D252!
XJR 27 a écrit:
Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix?

Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle
la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC .......
T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a roulé sur la N252 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Masculin
Age : 67
Localisation : 01 Val de Saône
Date d'inscription : 09/03/2007

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 20:04

jackyouki a écrit:
xjr13sp a écrit:
jackyouki a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
BEN60 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses!
Oui c'est bien un D252!
XJR 27 a écrit:
Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix?

Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle
la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC .......
T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a roulé sur la N252 !!!!

cassetete cassetete cassetete

_________________
.

 



J'ai une noire qui est jaune et une orange qui est noire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,vas comprendre !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]     

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  http://xjr-teamcity.miniville.fr/  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:59

jcc a écrit:
jackyouki a écrit:
xjr13sp a écrit:
jackyouki a écrit:
XJRlaser001 a écrit:
BEN60 a écrit:
Bonsoir, merci pour vos réponses!
Oui c'est bien un D252!
XJR 27 a écrit:
Si c'est Un Dunlop D252 !!! Poubelle !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bon j'ai plus qu'à casser ma tirelire et aller voir mon concessionnaire... Je pense mettre un michelin power 2. C'est un bon choix?

Je confirme, mets moi tout de suite cette grosse daube à la poubelle
la grosse daube ! elle a assurée quand meme a la XJRC .......
T'avais un D252 la semaine derniere ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
on a roulé sur la N252 !!!!

cassetete cassetete cassetete

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je crois qu'il n'y a plus rien à faire !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Doit encore avoir une loco au charbon le Youyou !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
Contenu sponsorisé




Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!   Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pneu AV, qui a un drole d'aspect par endroits!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» GAMELLE
» pneu
» PNEU DUNLOP
» drole de sensation avec BT014
» Pb pneu avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie cycle :: Pneumatiques-