Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lazreg

Lazreg

Masculin
Age : 35
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 31/12/2009

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:11

Salut a tous, tout a l'heure j'ai voulut changer se fameux joint du recepteur d'embrayage qui ma couté la peau du cul ( 34 euros). Pour le monter aucun soucis, mais j'ai commencer a purger sans avoir remonter le recepteur, du coup le joint et le recepteur on "gonflés" et impossible de reùettre a sa place le récepteur. Du coup j'ai essayé de faire baisser la pression par tout les moyen mais rien a faire. Dois-je enlever le joint au risque de le déchirer donc surement en racheter un autre? ou y-a-t-il une autre solution?
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:22

alors si j'ai bien compris, tu as actionné la poignée d'embrayage avant de le remonter, si c'est bien ça, il te suffit de repousser la partie qui est sortie, en forçant un peu ça rentre.
quand au joint il n'a rien cooooooooool
bye
rv
Revenir en haut Aller en bas
Lazreg

Lazreg

Masculin
Age : 35
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 31/12/2009

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:29

ok ok bon ba je vais essayer de forcer j'espère que je vais avoir assez de biscoto, merci pour la réponse rv.
Revenir en haut Aller en bas
Fred *S*

Fred *S*

Masculin
Age : 57
Localisation : 45
Date d'inscription : 30/08/2008

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:33

Ouvre la vis de purge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lazreg

Lazreg

Masculin
Age : 35
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 31/12/2009

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:39

ba j'ai essayer en ouvrant la vis sa a rien changer mais demain je forcerai vraiment et je vous tiens au courant bien sùre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:55

pompe jusqu'a ce que tout se barre ....
Revenir en haut Aller en bas
Lazreg

Lazreg

Masculin
Age : 35
Localisation : Fresnes
Date d'inscription : 31/12/2009

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 11:13

Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:10

Lazreg a écrit:
Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses!

Lavache, t'y vas fort toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Grec 51

Grec 51

Masculin
Age : 68
Localisation : 13
Date d'inscription : 10/03/2007

Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 17:33

Beauceron a écrit:
Lazreg a écrit:
Bon alors tout est rentré dans l'ordre. Le "piston" du recepteur était de travers donc bloqué, j'ai du le debloqué au marteau et le pire c'est que sa fonctionne encore très bien. Donc j'ai purger et maintenant nickel. Merci pour toute les reponses!

Lavache, t'y vas FAURE toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Empty
MessageSujet: Re: Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!!   Humm je crois que j'ai fait une belle connerie!!! Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:16