Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

quel est votre consommation
moins de 6l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap0%consommation - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap5%consommation - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
7l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap31%consommation - Page 11 Vote_rcap
 31% [ 12 ]
8l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap23%consommation - Page 11 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
9l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap26%consommation - Page 11 Vote_rcap
 26% [ 10 ]
10l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap13%consommation - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
11l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap0%consommation - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12l / 100
consommation - Page 11 Vote_lcap0%consommation - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus de 12l /100
consommation - Page 11 Vote_lcap0%consommation - Page 11 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ne sais pas ou je m'en fou
consommation - Page 11 Vote_lcap2%consommation - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
dam059

dam059

Masculin
Age : 48
Localisation : auchy lez orchies
Date d'inscription : 17/02/2008

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 17:23

Rappel du premier message :

je viens d'acquerir un 1300 xjr et je me pose la question , quelle va etre sa consommation j'aimerais bien connaitre vos conso pour avoir une idée
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/monaquarecifal/

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:51

gazz a écrit:
(y'en a même qui ont fait la XJRC en combi de sudation rose pour perdre du poids...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'ils reprennaient le soir même chez le Trappeur)
CQFD
je n'ai pas pris 1 gramme
je n'en aie pas perdu non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:52

gazz a écrit:
rarement + de 7000 tr/mn.
sur une XJRC le régime moyen augmente de 1500 tr environ par rapport à mon utilisation habituelle, donc je consomme à peine plus
j'ai fait 7,2l le matin ou on est allés à Aurillac...

et puis le couple moto + pilote fait tout juste 300 ou 305 kg .... soit quelques kilos de moins que la moyenne des XJRmen (y'en a même qui ont fait la XJRC en combi de sudation rose pour perdre du poids...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], qu'ils reprennaient le soir même chez le Trappeur)

oui j'ai vu ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mais pour la conso quand meme
je tourne à 8L et je dois tourner à 5000tr MAX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:10

J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.

Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.

Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:59

xjr13sp a écrit:
J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.

Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.

Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je confirme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:57

xjr13sp a écrit:
J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.

Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.

Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok
alors aprend moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:40

Yost a écrit:
xjr13sp a écrit:
J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.

Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.

Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok
alors aprend moi!
Sur nos routes à nous qu'on a, ca devrait bien le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:47

Je vais expliquer ça à ma compagne.

"Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence."

Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:02

xjr13sp a écrit:
Yost a écrit:
xjr13sp a écrit:
J'ai fais 3 pleins pendant la XJRC à chaque fois 210 km (à 10 km près). Et chaque plein j'ai remis entre 11 et 12 litres !
L'année derniere j'ai fais la même conso.

Niveau style de conduite, le rythme a été très soutenu... Dans les courbes d'attaques, j'étais en moyenne entre 6000 et 9000 t/min.

Sinon en utilisation normale (au quotidien) je fais uen moyenne de 16 litres pour 200 bornes. Moralité : mieux vaut rouler facon GP, tu consommes moins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ok
alors aprend moi!
Sur nos routes à nous qu'on a, ca devrait bien le faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Donc vivement le Verdon!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
pepette

pepette

Masculin
Age : 64
Localisation : 69 MIONS
Date d'inscription : 08/05/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum [size=7]sinon j'aurait ben mis une ou deux p'tites photos..[/size]
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:17

Lylo a écrit:
Je vais expliquer ça à ma compagne.

"Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence."

Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lylo sans vouloir t' offenser si tu met la photo de ta compagne en avatar, et bien franchement, je préfère celle ci que la précédente, je comprends que tu es changé, elle a l'air plus douce.
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:21

siudali a écrit:
Lylo a écrit:
Je vais expliquer ça à ma compagne.

"Mais chérie si j'ai pris 180 dans le bout droit et si j'ai fais racler les pots dans la grande courbe à gauche prise à 140 c'est pour économiser de l'essence."

Je vous raconterais après les gars [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Lylo sans vouloir t' offenser si tu met la photo de ta compagne en avatar, et bien franchement, je préfère celle ci que la précédente, je comprends que tu es changé, elle a l'air plus douce.

Il a bien fait de changer de compagne, j'avoue que la derniere avait une dentaition assez... euh négliglée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:28

pepette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum sinon j'aurai ben mis une ou deux p'tites photos..

Allez, arrête de faire ta chochotte fait péter les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr62

xjr62

Masculin
Age : 66
Localisation : Béthune (62 Pas-de-Calais)
Date d'inscription : 21/09/2008

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:43

Perso aprés la sortie du jeudi j'ai rajouté 10,32L et celle du samedi 8.57L avant le repas du midi et 16.07L en fin de balade je ne sais plus le nombre de bornes fait pendant ces 2 jours mais j'ai du faire une moyenne de 6,5L (si la sortie du samedi faisait 380km) et je vous assure qu'on a essoré la poignée des gazzzz pour suivre (essayer de suivre) Oxo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette

Masculin
Age : 64
Localisation : 69 MIONS
Date d'inscription : 08/05/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 19:57

Lylo a écrit:
pepette a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quand j'avais le VMAX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec le side , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la conso passait de 80 bornes pour 15 litres à 200 bornes pour toujours 15 litres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ,soit de 7,5 à 15 l suivi l'arsouillage qui étais en cours ..........Et des arsouillages ,y'en avaient!!!!!!!! avec mon pote poët et son ZZR attelé à un choin ..C'est dommage on est pas sur le bon forum sinon j'aurai ben mis une ou deux p'tites photos..

Allez, arrête de faire ta chochotte fait péter les tofs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Peut-tu me rappeler la marche à suivre pour envoyer des photos(en fait pour les joindre) on m'avait envoyer le modop la semaine dernière ,je l'ai lu ,mais pas enregistrer et j' ne me rappelle pas toute la procédure... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] promis je l'enregistre..
Revenir en haut Aller en bas
siudali

siudali

Masculin
Age : 65
Localisation : peyrolles en provence (13)
Date d'inscription : 17/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 20:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilou
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette

Masculin
Age : 64
Localisation : 69 MIONS
Date d'inscription : 08/05/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:18

Bon allez j'me lance.............Là pas de bruit c'est deux panier sauvage qui broutent paisiblement dans la campagne ardéchoise.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et là une autre devant la maison,mais là il est dompté.....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette

Masculin
Age : 64
Localisation : 69 MIONS
Date d'inscription : 08/05/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:19

siudali a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilou
Merci .......!!!!!!!!Je l'ai eu !!!!!ça a marché.......!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 10:37

ouahhh les belles couleurs !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pepette

pepette

Masculin
Age : 64
Localisation : 69 MIONS
Date d'inscription : 08/05/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:05

Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 13:17

pepette a écrit:
Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oui oui oui !!
Revenir en haut Aller en bas
Yost

Yost

Masculin
Age : 42
Localisation : 04
Date d'inscription : 24/04/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:53

pepette a écrit:
Je sais que je suis très "cubique" mais quand je m'attaque à la voiture ...Alors là ....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]comme quoi avec du V......a on peut faire des choses sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bientot les pneus de courses!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=HM-07VxQEM8&feature=related
lynx_07

lynx_07

Masculin
Age : 41
Localisation : Marcilly (77)
Date d'inscription : 10/06/2009

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:00

Je viens de trouver ça sur internet.


Réservoir : 19 litres dont 4.2 litres de reserve

Autonomie : 210 kms

Consommation : 8.7 l / 100
Revenir en haut Aller en bas
arnaud50

arnaud50

Masculin
Age : 57
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 06/09/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:25

Je viens de faire ma conso sur deux pleins

1 er plein > 6,2 litres/100

2 eme plein > 5,91 litres/100 , en roulant cool

c'est une bleue bien bridée Laughing avec 8400 km
Revenir en haut Aller en bas
jjm

jjm

Masculin
Age : 72
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 10/12/2010

consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 12:46

conso de 2 litres pour moi et 7 pour la becane au 100 bornes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 23:35

ouep, ben moi j'ai ma moto depuis peu, donc je dirais que je suis un peu en sous régime en ce moment, le temps de dompter la bete et de voir ses differentes réactions.

16.5 litres de remis pour 180 kms effectués dont la moitié sur voie 110 kms/h et le reste ville. soit 9.1L/100
je fais autant que mon ancienne goldwing qui elle avait 6 cylindres à plats !!!

est ce le fait du "sous régime" qui ferait augmenter la conso, sachant qu'a 80km/h je suis en 5ème !!!

Je vais essayer de mettre des rondelles pour reduire mes pipes de 33 de moitié, soit arriver à des pipes de 16 !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai lu aussi dans un post plus haut que lorsque l'on met du bon sp98 en station de marque, pour moi cest total ou esso, j'allonge en effet les kms!!! c'est pas faux... comme dirait l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




consommation - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: consommation   consommation - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

consommation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant

 Sujets similaires

-
» Consommation excessive
» Consommation
» consommation ?
» Con sommation des sens
» Sur consommation 1200 Xjr 1996

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Carburateurs-