Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 7:29

à tous ceux que ça intéresse, en ce moment il est possible d'avoir une machine nespresso à 18 euros :
le truc c'est de cumuler les réductions

la machine à 149 euros revient à 149 - 62 - 70 => 18 euros.

62 Euros : réduction par le code chouchou.
70 euros : réduction que l'on obtient en se faisant parrainé par un membre du club nespresso.

si vous ne connaissez personne pour le bon de 70 euros, un bon de 50 euros est dispo ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

il faut aller sur les 3 suisses puis commander une des machines suivantes en utilisant le code chouchou 76449:

attention pour que le code chouchou soit valable, il faut impérativement ajouter la machine dans le panier en entrant sa référence.

Modèles : et leur référence

Krups Essenza noir laqué : 8530740
Krups Essenza Titane
: 8633570
Citiz Noir Laqué : 8630201
Citiz Ivoire : 8630461
Citiz Rouge Flamme :
8637741


moi je viens d'en commander une, si qqun à une réduction de 70 euros à me donner je suis preneur ....

a+
Revenir en haut Aller en bas
xjr13sp

xjr13sp

Masculin
Age : 55
Localisation : Sud Vaucluse
Date d'inscription : 09/03/2007

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:19

Ca marche ? T'as essayé ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xjrteam.com
YAYA

YAYA

Masculin
Age : 57
Localisation : 60 - BVS
Date d'inscription : 03/01/2008

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:33

Vu son avatar, il doit pas boire souvent du kawa !

_________________
Riding Blue Boy   Soit ça roule, soit ça rouille ...Là, ça rouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 7:32

en fait j'ai commandé une des machines dimanche sur les 3 suisses. donc au lieu de 150 euros j'ai payés 88 euros et quelques (avec le code chouchou).
et en fouillant un peu sur internet j'ai trouvé un bon de remboursement de 70 euros.

dès que je reçoit la commande avec la facture, je renverrais le bon de 70 euros. (par contre ils ont 4 à 6 semaines de délai avant livraison).
donc oui, ça marche.....

sinon pour le jaune, y a peut être des capsules avec du jaune lyophilisé !!!!! un bon bol de jaune bien chaud ...un vrai régal avant de partir bosser. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:20

virement de 70 euros reçu ....
bon et bien je confirme .. ça marche, j'ai eu la machine pour 17,99 Euros.

l'offre est plus valable mais ils le refont tous les ans.
Revenir en haut Aller en bas
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:53

Vu le prix qu'ils vendent leur dosettes de cafe ils devraient les données leurs machines,pour info j'ai un expresso
Riviera & Bar (150 € chez darty) dans lequelle je met du cafe achete chez un torrefacteur(colombie 10.50 € les 500 g touts les 15 jours)cout pour une annee : 275 €
J'ai fais le calcul avec leurs dosettes de merde pour une annee :1050€ !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cote_de_boeuf

cote_de_boeuf

Masculin
Age : 40
Localisation : le pecq
Date d'inscription : 09/03/2007

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:00

XJR76 a écrit:
Vu le prix qu'ils vendent leur dosettes de cafe ils devraient les données leurs machines,pour info j'ai un expresso
Riviera & Bar (150 € chez darty) dans lequelle je met du cafe achete chez un torrefacteur(colombie 10.50 € les 500 g touts les 15 jours)cout pour une annee : 275 €
J'ai fais le calcul avec leurs dosettes de merde pour une annee :1050€ !!!!!!!!!!!!!

oui mais ta pas la class de george cloney donc tu peux pas comprendre Smile what else
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atomik.fr
XJR76

XJR76

Masculin
Age : 64
Localisation : le Havre
Date d'inscription : 18/04/2008

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:15

pouce2
Revenir en haut Aller en bas
jo95

jo95

Masculin
Age : 48
Localisation : Loin...
Date d'inscription : 10/05/2010

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 12:42

c'est vrai que ça coute un bras leur putain de dosettes.
c'est pour ça qu'on l'utilise pas à 100% mais uniquement le week end, la semaine j'utilise une cafetière normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Empty
MessageSujet: Re: Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus   Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Machine à café Nespresso à 18 Euros cochon inclus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mon 12 passé en 13 et de noir au blanc nacré
» ma machine est malade
» feu de detresse sur ma machine de 2000
» Machine a pneu pas cher
» Comment déposer l'alarme de MA machine :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Les brèves de comptoir de mon Bistrot préféré :: Publicité-