Le forum du XJRTEAM
Le forum des passionnés du XJR 1200 et 1300
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 montage lazer sur une 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
famoso

famoso

Masculin
Age : 60
Localisation : toul
Date d'inscription : 16/03/2010

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:37

bonjour à tous
Quelqu'un a t'il des infos ou une notice de montage pour des lazer x-tream ( peut être a mettre en ligne...) ?
Je viens de recevoir mon colis et il n'y a rien d'indiqué, pas de notice jointe...Simplement une feuille photocopiée de mauvaise qualité avec une vue " eclatée" de l'ensemble. Ca ne m'aide pas vraiment.
merci pour votre aide
PL
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
famoso

famoso

Masculin
Age : 60
Localisation : toul
Date d'inscription : 16/03/2010

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 19:34

tout d'abord merci XJR6 pour ta répose super rapide!! Je profite de ce post pour te dire que j'adore ton carrenage...( enfin pas le tien celui de ta xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...) j'en parlerai peut être au pére noel en fin d'année...bon bon !
Concernant le montage des lazer j'en reviens à l'instant, oufff ça ronronne dru! Visiblement les pattes de maintien des silencieux ne sont pas les mêmes pour les 1200..J'ai pu repéré que sergio les a positionné devant la patte du repose pied arriere. Ce qui fait que rien ne frotte sur rien...c'est plus pratique! Evidemment faute d'info j'avais fait le contraire, comme pour les pots d'origines d'ailleurs.
Donc tout est ok.
@+
pat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 22:45

si tu a besoin de plus d'infos ou de toph n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 11:04

famoso a écrit:
tout d'abord merci XJR6 pour ta répose super rapide!! Je profite de ce post pour te dire que j'adore ton carrenage...( enfin pas le tien celui de ta xjr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...) j'en parlerai peut être au pére noel en fin d'année...bon bon !
Concernant le montage des lazer j'en reviens à l'instant, oufff ça ronronne dru! Visiblement les pattes de maintien des silencieux ne sont pas les mêmes pour les 1200..J'ai pu repéré que sergio les a positionné devant la patte du repose pied arriere. Ce qui fait que rien ne frotte sur rien...c'est plus pratique! Evidemment faute d'info j'avais fait le contraire, comme pour les pots d'origines d'ailleurs.
Donc tout est ok.
@+
pat

Pour les réponses, c'est le principe même du fofo, si ça peu rendre service [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en ce qui concerne le carénage dans une semaine je vire le bas, toute la chaleur remonte entre les jambes et l'été c'est pas tenable ça te transforme les bijoux de famille en raisins secs et tu es obligé des les faire trempés le soir en rentrant pour qu'il soient de nouveau comestibles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Met nous une petite photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
famoso

famoso

Masculin
Age : 60
Localisation : toul
Date d'inscription : 16/03/2010

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
famoso

famoso

Masculin
Age : 60
Localisation : toul
Date d'inscription : 16/03/2010

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:13

voilà donc une photo prise avec le tel portable ce qui explique la moindre qualité.
Je suis donc allé promener une peu la noir juste pour voir qui changeait..et là surprise...une vraie patate!
Elle tourne plus bien du tout et le ralenti ne tient pas ou alors il monte à 3000.
Ayant changer les pipes il y a qq jours plus le pot lazer je suppose donc qu'il y a un bon reglage à faire derriere...
Affaire à suivre
à+
pat
Revenir en haut Aller en bas
XJR 27

XJR 27

Masculin
Age : 60
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2008

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:16

Sur mon 2006, je n'ai pas eu de problèmes, ni de réglages à faire !!! J'avais contrôlé la Saint Chro et c'était ok !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
¤ XJRC 2018 ¤ XJRC 2019 ¤ XJRC 2020-21-22 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤ FFMC 27 ¤¤ XJR FOR EVER ¤¤ N°246 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.autoecolegaillon.com/
xjr06

xjr06

Masculin
Age : 65
Localisation : ANTIBES (06)
Date d'inscription : 30/05/2008

montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:45

XJR 27 a écrit:
Sur mon 2006, je n'ai pas eu de problèmes, ni de réglages à faire !!! J'avais contrôlé la Saint Chro et c'était ok !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi aussi rien fait dessus, mais peut être que sur un 12 faut faire des réglages pour le ralenti tourne la vis (si il y en à une sur un 12, ché po j'en ai jamais eu) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




montage lazer sur une 12 Empty
MessageSujet: Re: montage lazer sur une 12   montage lazer sur une 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

montage lazer sur une 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» flute lazer LBC
» Polissage Tubes Laser
» Silencieux lazer
» silencieux lazer
» LAZER XJR 2007 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum du XJRTEAM :: Partie Moteur :: Echappements-